caveman a écrit :ça m'étonne même plus... On y tout droit dans la bouse.
Par contre, pour ma culture perso, pourquoi différencier Minaret et Mosqués.
On s'en branle des Suisses.
Ya pas suffisamment de débat politiques à faire avec les problèmes en France pour être obligé de ramener des polémiques moisies sur les votes des Suisses dont personne n'a rien à foutre ?
Sans déconner, qu'est-ce que c'est que ce débat de bouse sur le fait de savoir si les Français sont pour ou contre les minarets, j'hallucine.
Sinon, j'ai plein d'autres débat intéressants à proposer aux médias Français
Êtes-vous pour ou contre le fait de rapatrier dans les banques Françaises l'argent de la mafia et des nazis qui se trouve dans les banques Suisses ?
Y a t-il trop trop de banquiers juifs en France par rapport à la Suisse.
Un maghrébin Suisse est-il plus présentable qu'un maghrébin venant d'Algérie ?
Un banquier Suisse est-il plus présentable qu'un Afghan sans papier ?
Faut-il rejouer le vote des Suisses ?
Que fait Escalette ?
Jusqu'où les médias Français arrêteront-ils leur descente dans les tréfonds de la médiocrité, du racolage et de la désinformation ?
J'en ai des cartons entiers, des débats intéressants comme ça.
Les Noiches, hein, c'est fourbe un Noiche, ça a les yeux bridés, c'est tout jaune, ça ne meurt jamais, on sait pas ce que ça pense, et ça mange des trucs prédigérés.
C'est des trucs pas de chez nous ces machins là.
A mon avis, on devrait étendre le débat de l'identité nationale aux Noiches.. tout ça ne me dis rien qui vaille.
Alors, pour ou contre les minarets Noiches en France ?
Je dirais même plus.
Pour ou contre les maçons Portugais qui pourraient construire lesdits minarets Noiches sur notre beau sol arien grâce à l'argent des banquiers juifs de Suisses ?
Sans déconner.
Pour ou contre les connards ?