nimportequi a écrit :Le mec il a des cours
.
Moi perso c'est fermé depuis le 29 octobre .
'Foiré! Moi seulement depuis le 7 novembre
nimportequi a écrit :Le mec il a des cours
.
Moi perso c'est fermé depuis le 29 octobre .
C'est donc pour ça que mes filles glandent à la maison...

mac-boulette a écrit :toi tu dois être en début de 1ère année...
tu verras ça change vite après l'assiduité.
Début des exams du 1er semestre de
seconde année dans un mois

Mais c'était bien essayé :add_vache
Sinon ça va ? C'est pas trop dur à concilier les études et ton amour pour Sélim Arrache ?

C'est parce que tu as des cours de 6h que tes semestres sont si courts...???
C'est surtout parce que je reprends tôt (10 septembre)
Espigoulien a écrit :Sinon ça va ? C'est pas trop dur à concilier les études et ton amour pour Sélim Arrache ? 
M'en parle pas : heureusement que j'ai un mannequin Salim Arrache qui m'accompagne partout, sinon je sais pas comment je ferais

Le "caganer" de noel special Sarko.
![[Image: sarkozy.jpg]](http://www.caganer.com/images/sarkozy.jpg)
Allez hop en
zonzon!! allez hop hop hop ça dégage là!...

Espérons que Sarkozy avec ce qu'il s'est octroyé comme primes de 3x8, nous évite dans 5 ou 10 ans ce genre d'épisode.

_Mazargues a écrit :Allez hop en zonzon!! allez hop hop hop ça dégage là!... 
On peut siéger au Conseil Constitutionnel tout en étant mis en examen ?
Ce qui est "intéressant" dans cette affaire, c'est qu'elle a démarré avec la plainte d'un simple contribuable. Vivement que les contribuables puissent un jour déposer plainte contre les politiciens pour toutes ces dettes qui s'accummulent. 260 milliards de francs de dette encore pour cette année, soit 4 600 francs par personne pour une seule année....

Old Trafford a écrit :On peut siéger au Conseil Constitutionnel tout en étant mis en examen ?
Ce qui est "intéressant" dans cette affaire, c'est qu'elle a démarré avec la plainte d'un simple contribuable. Vivement que les contribuables puissent un jour déposer plainte contre les politiciens pour toutes ces dettes qui s'accummulent. 260 milliards de francs de dette encore pour cette année, soit 4 600 francs par personne pour une seule année.... 
C'est la faute des politiciens uniquement ?
Franchement je souhaite pas qu'on entre dans une société procédurière comme aux USA et pourtant ça arrive de plus en plus vite :add_vache
Gamba a écrit :C'est la faute des politiciens uniquement ?
C'est la faute de qui d'autre ?
Gamba a écrit :Franchement je souhaite pas qu'on entre dans une société procédurière comme aux USA et pourtant ça arrive de plus en plus vite :add_vache
Laissons faire les politiciens alors.
Si les politiciens veulent éviter les poursuites (si tant est qu'ils soient menacés de telles poursuites

), ils n'ont qu'à faire ce que suggérait Bayrou, d'inscrire dans la Constitution l'interdiction d'un budget déficitaire.
Old Trafford a écrit :C'est la faute de qui d'autre ? 
Laissons faire les politiciens alors.
Alors là Vieux Trafford tu m'avais habitué à plus de perspicacité.
La faute à qui?
Effectivement ce serait tellement simple, traître de politiciens tous en taule et tout ira bien...
Nous réclamons sans cesse plus de l'Etat, nous réclamons une éducation gratuite et de grande qualité, nous réclamons une médecine à la pointe du progrès en bien sur gratuite, nous voulons pouvoir être assuré contre les accidents de la vie, contre le chômage, contre les intempéries, nous voulons une France généreuse envers le monde entier, nous voulons DES MOYENS comme ils disent, des subventions, des minimas sociaux, des régimes particuliers, des arrêts maladies (pas toujours justifiés bien sur) assurés, etc etc...
Tout ça en travaillant le moins possible et en partant à la retraite le plus tôt possible dans une société qui vieillit sans cesse.
Le coupable il est identifié, c'est toi, c'est moi, c'est nous tous... alors si ça t'arrange tu peux effectivement penser que c'est les politiciens qui sont coupables de ne pas avoir trouvé la baguette magique qui génère du pognon.
C'est quand même incroyable cette aisance à se décharger de toute responsabilité sur le large dos de l'Etat et de ses représentants...

Bah reconnais quand même que sous les derniers mandats, les politiciens sont quand même pas exempts de tout reproche et que les critiques à leur égard sont justifiées ;)
Après c'est sûr que beaucoup, même si c'est loin d'être la majorité, profite du système. M'enfin pendant que certains réussissent à se faire 1000€ par mois sans faire grand chose à part toucher le RMI et divers autres aides, d'autres se démerdent à s'augmenter de près de 2000€/mois alors que tout le monde, comme tu dis, est sensé se serrer la ceinture

RAI96 a écrit :c'est moi
Je le savais
C'est à cause de Fanfarlo aussi quand même un peu
Sinon Rai, blague à part. Si c'est la faute de tout le monde, on est pas dans la bouse

euuuh... chers amis, il y a quand même une différence entre une histoire de détournement de fonds publics (emplois fictifs, abus de bien sociaux,etc.), choses clairement identifiées et interdites par la loi (ce qui est plutôt une bonne chose) et le déficit de l'Etat (même si on peut penser que ça peut y contribuer, mais dans quelle mesure?... une goutte d'eau parmi les autres), les histoires de gestion, de fonctionnement à l'envers de la société, qui relèvent plus de choix politiques.
C'est limite plus grave, mais ça ne se règle pas devant les tribunaux...
RAI96 a écrit :C'est quand même incroyable cette aisance à se décharger de toute responsabilité sur le large dos de l'Etat et de ses représentants... 
En même temps la voiture de fonction est livrée avec les responsabilités... Sinon plutôt que de te présenter à une élection, tu vas ouvrir un bar-tabac dans le Cantal.

Pitet même que c'est pour ca qu'on les appelle les responsables politiques.