_Mazargues a écrit :une petite remarque au fait... sur l'Erika.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais quelques temps après la catastrophe, alors que du pétrole arrivait toujours sur les plages au gré des marées, on avait appris que le pétrole gluant de l'Erika était cancérigène, alors que des bénévoles, un peu partout (combien étaient-ils... centaines? milliers? dizaines de milliers?...) ont nettoyé les plages sans protection sérieuse.
Il semble que ce pétrole était aussi mutagène...
Toute cette partie de l'affaire a été évacuée du procès, hors les effets pourraient s'étaler sur des années et des années...
encore un truc foireux.
Mouais bof...
C'est quand même grâce à ce genre de produits mutagènes qu'on a pu avoir des héros comme les Tortues Ninja. Donc bon il faut aussi voir les aspects positifs et arreter de tout le temps critiquer et stigmatiser les grosses industries chimiques et pétrolières. Finalement, à leur manière, elles font quand même pas mal progresser l'être humain.

Le vrai scandale de l'affaire Erika, c'est qu'aucune famille des oiseaux victimes n'a été indemnisée.
Comment voulez vous que je travaille dans mon patelin, regardez les photos de
la police municipale Peñiscolana...
Quelle monde de bouse...Tout le monde va rouler sans casque et sans ceinture maintenant...
chichiman a écrit :Le vrai scandale de l'affaire Erika, c'est qu'aucune famille des oiseaux victimes n'a été indemnisée.
Même iMerle est tombé en panne des sens...

Jubilet a écrit :Voilà, l'affaire est réglée :
[b]La préfecture des Bouches-du-Rhône renonce à expulser un avocat malien[/b]
[url="http://fr.news.yahoo.com/afp/20080121/tfr-immigration-expulsion-avocat-proces-f56f567_1.html"][b]
[/b][/url]
Tant mieux, c'était prévisible que les choses s'arrangeraient.

Sachant que la mairesse d'Aix, et député de la circonscription, est aussi avocat et le connait depuis des années. Comme "clandestin", on peut trouver mieux...
ils sont tres cons avec leur menaces...franchement il leur file un billet de 500 eur et il retire sa plainte nan ?
Utiliser la police pour aller faire des menaces à la femme du gars en Suède pour un pare-choc à 240 euros ça fait quand même un peu gros. M'a l'air louche cette histoire. :biker_h4h
keyser a écrit :Ah "Libé" et l'objectivité journalistique...cet article est un régale, un moment de grace, à mettre sur le même rayon que footmercato.:lpouletda
Quand je serai général-président j'abonnerai Keyser à Libé et Mazargue au Figaro.
Oc! a écrit :Quand je serai général-président j'abonnerai Keyser à Libé et Mazargue au Figaro.
Oc! pour un autoritarisme égalitaire!