Et bientôt FF dévoilera que Zizou a vendu un poil pubien 350 000 euros sur un site d'enchères très célèbre.
Va falloir arrêter les conneries.
1 200 euros de frais de taxi ?
J'éspère qu'il avait d'la roumaine à l'arrière (ou alors c'est celui que Schumi a conduit

)
C'est pas le_filtre qu'aurait fait
ca...

Bicho a écrit :Ça continue...
Pitin, mais virez moi tous ces débiles! Tu parles d'une élite...
ben quoi... il faisait allusion a son teint Auvergnat épicé toux...
Madinho a écrit :J'imagine trop le FN appeler les "citoyens français" comme se plaît à dire Marine Le Pen, à aller travailler à la place des immigrés.
Si par malheur ça tourne, elle est partie pour 10 ans d'arguments sur la rengaine "bah vous voyez, quand les immigrés sont pas là, ça fait du travail pour les français et tout va bien dans le meilleur des mondes".
Le truc,c'est que les emplois qu'occupent les sans papiers sont des emplois délaissés par les classes populaires.Tu vires les sans papiers,et tu n'as plus grand monde dans le batiment,entretien,sécurité etc
Madinho a écrit :En fait c'est Besson qui est derrière tout ça !!
Besson qui veut passer pour un samaritain en visant à naturaliser 1 000 travailleurs sans papiers.En naturaliser 1 000 exclut donc de naturaliser les 300 000 autres
Godfather a écrit :Le truc,c'est que les emplois qu'occupent les sans papiers sont des emplois délaissés par les classes populaires.Tu vires les sans papiers,et tu n'as plus grand monde dans le batiment,entretien,sécurité etc
Ce serait intéréssant de chiffrer tout ça concrètement.
Parce que, pour défendre la régularisation des sans papiers, on va dire qu'en fait, les Français sont des feignasses qui veulent pas se salir les mains... Pourtant, dans mon entourage, je connais autant de personnes de couleurs de que de personnes type "européen" qui font des travails de bouse...
Cyrs a écrit :Ce serait intéréssant de chiffrer tout ça concrètement. 
Parce que, pour défendre la régularisation des sans papiers, on va dire qu'en fait, les Français sont des feignasses qui veulent pas se salir les mains... Pourtant, dans mon entourage, je connais autant de personnes de couleurs de que de personnes type "européen" qui font des travails de bouse...
Vi moi aussi ,je suis sur les chantiers toutes la journée et je vois de tout ,alors le 'blanc ' qui veut pas se salir les mains c'est vraiment une connerie .Et pareil pour agent de securité etc....
Arf, quand on dit que le français (pas forcément blanc...) veut pas se salir les mains, ça ne veut pas dire que 100 % d'entre eux ne le veulent pas.
Mais s'il faut 100 000 personnes, et que y'en a que 50 000 français qui le veulent, faut bien combler la différence...
Je crois qu'il faut un peu aller voir ce qu'il se passe sur place plutot que les 'on dit'.
Ben je dis pas le contraire de ce que tu dis
Lengatse a écrit :Vi moi aussi ,je suis sur les chantiers toutes la journée et je vois de tout
Comme tu dis, tu vois de tout. Après, ce que tu vois, ça montre pas la "demande" non plus...
Lengatse a écrit :Je crois qu'il faut un peu aller voir ce qu'il se passe sur place plutot que les 'on dit'.
Je connais le problème t'en fais pas.
Pourquoi les "Blancs" ne seraient pas des sans papiers?
J'avoue être allé loin en restreignant la question aux sans papiers,et que j'aurai du élargir aux immigrés,qu'ils soient en règle ou non.
Y'a le match donc je reviendrai là dessus quand je pourrai
Faut dire à Brandao que la grève c'est en mars 2010, pas le soir de Milan OM ...
Madinho a écrit :Faut dire à Brandao que la grève c'est en mars 2010, pas le soir de Milan OM ...
Des grévistes comme ça , les patrons aimeraient

.
Jeroemba a écrit :Dubaï en quasi-faillite: http://www.lemonde.fr/economie/article/2...L-32280184
J'ai presque envie de dire "bien fait pour leur gueule" à faire n'importe quoi d'un point de vue écologique. Juste un domino de plus à tomber m'est avis.
Je vais reprendre 2 fois des frites.
Bon beh ils n'ont que se rejoindre à nous le 1er mars pour la journée sans immigrés

C'est normale que dans l'immobilier il y ait une résiliation Dubaï !