Dougue a écrit :tu es sur un site qui accueille des parisiens, des lyonnais, des bordelais, des toulousains (et pourtant, quelle équipe de m...), des agnostiques, des musulmans, des laiques, des bouddhistes, des je-m'en-foutistes, etc.... et que c'est d'ailleurs une des richesses de ce site ?
Et mon chien c'est du poulet ! :Smiley vexé
Dougue a écrit :m.e.n.
le godwin point est mérité, j'espère que tu le comprendras...
j'abandonne le premier et second degré, comme les citations de tes dires, les lire une fois est déjà assez déprimant...
au fait, je ne suis pas juif, ne t'en déplaise! je suis chrétien, surement, puisqu'il m'a été donné une éducation dans ce sens, mais ai une ouverture d'esprit qui ne laisse que peu de place aux dogmes, de quelque nature que ce soit... la religion en instrument de compréhension de l'autre, de pardon, de partage, de valeurs, soit.... pour le reste, qu'ils aillent tous bruler dans leurs enfers respectifs...
tu te fais le défenseur de gens que j'abhorre, qui veulent imposer une suprématie d'une partie de l'humanité sur l'autre....
tu te sers de ta culture générale pour défendre tes idées avec une partialité qui me fait dire comme un autre opiomane avant moi que je suis content que tu n'ai pas le pouvoir....
les uns sont meilleurs que les autres, et de tous temps...
le complexe de supériorité, c'est au moins aussi dangereux que celui d'infériorité... en es-tu seulement conscient... et es-tu conscient que tu es sur un site qui accueille des parisiens, des lyonnais, des bordelais, des toulousains (et pourtant, quelle équipe de m...), des agnostiques, des musulmans, des laiques, des bouddhistes, des je-m'en-foutistes, etc.... et que c'est d'ailleurs une des richesses de ce site ?
je vais étre poli, mais tu ne voudrais pas aller manger une glace avec ceux qui sont porteurs de la Vérité, comme toi ?
Une glace ou un lait fraise ça marche aussi
![[Image: 1126806254h1RH6D.jpg]](http://thumbs.dreamstime.com/thumb_21/1126806254h1RH6D.jpg)
caveman a écrit :Et mon chien c'est du poulet ! :Smiley vexé
Aaaah j'en étais sûr que parfois c'était lui qui postait! J'avais reconnu sa patte sur certain de tes messages

Dougue
Je me suis énerver au fur et a mesure des pages mais tes propos m'ont apporter la sérénité.
frana a écrit :Mouairf... Moi non plus je ne suis pas convaincu... Sa fonction étant principalement de brailler, de nous peter les oreiles, de faire caguer le monde et de ne servir à rien, j'opterais pour le genre féminin.
Tu parle bien du Vuvuzela ? parce qu'il y avais croisement de discussion (enfin si on peut dire) et ça peut porter à confusion.

Vu la définition je pense que oui

Et sur ces belles paroles, je propose que tout un chacun aille vaquer à ses occupations le temps que Dieu nous démontre qu'il existe.

Excellente idée, cela laisse le temps à une réflexion sereine et approfondie.

C'est verrouillé, Oh fada, y a personne qui t'entend !

frana a écrit :Mouairf... Moi non plus je ne suis pas convaincu... Sa fonction étant principalement de brailler, de nous peter les oreiles, de faire caguer le monde et de ne servir à rien, j'opterais pour le genre féminin.
:Pixie
Heureusement qu'on est sur un site de cowboys, quoique fbi13 pourrait te lire !!! :blondblush1: