[url="http://www.liberation.fr/actualite/societe/338543.FR.php"]
Une Marocaine se voit refuser la nationalité française parce qu'elle porte la burqa[/url]
:vod:
Drôle d'affaire. Le Conseil d'Etat n'est pas du genre à faire les choses à tort et à travers, et le coup de la burqa est un titre un brin trompeur, c'est pas vraiment ça la raison je crois, c'est plutôt ce que cela implique.
En même temps, c'est quand même une affaire à la noix, qui, comme pour le mariage, évite le sujet de fond. L'un, le mariage forcé (mais ça, tout le monde s'en foutait dirait-on), et là, c'est une femme qui vit en total replis. Bon, c'est pas la seule, et y'a pas besoin de religion pour ça cela dit, m'enfin, je me demande bien quelles sont les motivations de cette femme à avoir la nationalité française, hormis peut-être une histoire d'impôts ? (j'en sais rien après tout)
Ses 3 enfants sont éduqués comment d'ailleurs ? Pas que l'on doive surveiller l'éducation des autres, mais vu que le Conseil d'Etat est capable de refuser une nationalité sur ce point bien préci, je me demande s'il ne peut pas non plus intervenir sur ce point après tout. Pas sûr toutefois que ce soit une bonne chose.
Ce monde s'améliore. A partir d'aujourd'hui, la Red Bull vendue en France est de la vraie Red Bull avec de la taurine et pas un ersatz aussi puissant qu'un café au bar.
Ca va dans le bon sens.
A Aix, on prend soin de la
santé des SDF et on leur permet de marcher au moins 50 minutes par jour en plein cagnard.
foutcheubol a écrit :Et pourtant...
C'est vraiment curieux tout ça...je ne sais vraiment pas quoi en penser...
J'étais un gros fan de Dieudo que j'ai vu plusieurs fois en live mais là ça devient de plus en plus pathétique.
J'avais repris espoir après la video avec Elie mais là...:hum:
Nicotine a écrit :J'étais un gros fan de Dieudo que j'ai vu plusieurs fois en live mais là ça devient de plus en plus pathétique.
Franchement je comprends pas comment quelqu'un peut partir en couille à ce point et renier tout ce qu'il était auparavant ? Que ce soit ses opinions politiques aussi bien que religieuses. Car comme le souligne le 1er commentaire Dieudonné a toujours été un farouche opposant des religions quelles qu'elles soient. Faire baptiser son gosse ça parait complètement aberrant.
Alors oui on évolue tous au cours de nos vies mais là le changement est tout de même radical ?...
Honnêtement je ne sais pas quoi penser...j'ai du mal à y croire...
foutcheubol a écrit :Franchement je comprends pas comment quelqu'un peut partir en couille à ce point et renier tout ce qu'il était auparavant ? Que ce soit ses opinions politiques aussi bien que religieuses. Car comme le souligne le 1er commentaire Dieudonné a toujours été un farouche opposant des religions quelles qu'elles soient. Faire baptiser son gosse ça parait complètement aberrant.
Alors oui on évolue tous au cours de nos vies mais là le changement est tout de même radical ?...
C'est de la provocation pur et dur....
peñiscola a écrit :C'est de la provocation pur et dur....
Je ne sais pas, je suis tombé sur youtube sur une emission de direct 8 avec Bruno Solo qui a une analyse pas déconante sur le sujet. mais le lien vers la vidéo est mort :hum:
caveman a écrit :Je ne sais pas, je suis tombé sur youtube sur une emission de direct 8 avec Bruno Solo qui a une analyse pas déconante sur le sujet. mais le lien vers la vidéo est mort :hum:
Je sais pas ce que raconte Solo sur le sujet mais je ne pens pas moi aussi que ce soit seulement de la provoc.
Il va loint en fricotant avec Le Pen et Soral.
foutcheubol a écrit :Franchement je comprends pas comment quelqu'un peut partir en couille à ce point et renier tout ce qu'il était auparavant ? Que ce soit ses opinions politiques aussi bien que religieuses. Car comme le souligne le 1er commentaire Dieudonné a toujours été un farouche opposant des religions quelles qu'elles soient. Faire baptiser son gosse ça parait complètement aberrant.
Moi aussi j'ai mal.
"La France est une vielle femme malade qui a été détroussé de ces vielles valeurs par un certain Le "Paon""...
Ce mec c'était un Desproges ou un Coluche en puissance et en plus avec son propre style.

Nicotine a écrit :Je sais pas ce que raconte Solo sur le sujet mais je ne pens pas moi aussi que ce soit seulement de la provoc.
Il va loint en fricotant avec Le Pen et Soral.
faut que retrouve le lien ça sera plus simple
Nicotine a écrit :Ce mec c'était un Desproges ou un Coluche en puissance et en plus avec son propre style. 

Faut pas pousser non plus..........
Juste l'histoire d'un mec ancien faire valoir du Elie qui n'a trouvé que de la basse provoc pour qu'on l'entende...
:hum:
macbou a écrit :
Faut pas pousser non plus..........
Juste l'histoire d'un mec ancien faire valoir du Elie qui n'a trouvé que de la basse provoc pour qu'on l'entende...
:hum:
Faut pas pousser non plus