SONY a écrit :Il faut donc maintenant montrer sa carte du PS voire de la LCR pour adhérer à opiOM ? 
Keyser ou Raï à la LCR, j'suis pressé de voir ça...

boeuf mode a écrit :oh si y'en a ! et même un bon paquet... ici aussi... Pourquoi pas tant qu'ils argumentent leurs choix et leur opinions. Mais si c'est pour mettre des smileys dégueulis ou écoeurés à tout va, qu'ils aillent voir higher si on y est pas...
opiOM ne s'en portera que mieux !
La diversité c'est cool ui
Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas facile d'argumenter pour les sympathisants de droite sans se faire sauter à la gorge
Du coup je comprends les smileys désabusés

Gamba a écrit :Coucou Sony, pour les vieux c'est de moi dont tu parles 
Désolé de voir que tu prends ça au premier degré (enfin en même temps j'y crois un peu malgré tout
) je ne le ferai plus !
La véritable question c'est : on est vieux à quel age ?
La réponse dépend de l'age de celui qu'on questionne.;)
cetace a écrit :La véritable question c'est : on est vieux à quel age ?
Oui. Et j'ajoute que ce n'est pas parce que le pseudo de quelqu'un contient le mot Old que cette personne est vieille pour autant. Il fallait bien que quelqu'un le dise.

cetace a écrit :La véritable question c'est : on est vieux à quel age ?
Tout à fait, par exemple pour moi on est vieux à 25 ans ;):Beep
Kr1Deg1 a écrit :Keyser ou Raï à la LCR, j'suis pressé de voir ça...
Moi aussi

D'ailleurs si je ne m'abuse Keyser est partie énervé et Rai fait de brèves apparitions remarquées, mais ils vont revenir bientôt j'en suis persuadé

Gamba a écrit :Tout à fait, par exemple pour moi on est vieux à 25 ans ;):Beep
Alors à 57 ans tu définis cela comment :Beep
SONY a écrit :Je ne visais pas Gamba particulièrement, d'autres le disent aussi mais sans plaisanter.
Je pense pas quand même :mf_popean
Lengatse a écrit :Plus serieusement, le parc eolien se developpe dans ma region par contre je suis choqué de voir que les eoliennes ne fonctionnent pas à 100 % tout le temps qui sait pour quelle raisons?
Je sais que la variation de la consommation d'énergie est tres difficile à suivre pour les centrales nucléaires (qui représentent rappelons le 75% de l'électricité produite en france).
Une centrale nucléaire a une inertie énorme quand il s'agit d'augmenter ou de réduire la production. Et le matin, quand tout le monde branche son grille pain à la meme heure, ca provoque un vrai casse tete pour EDF qui a du mal a assumer les fluctuations dans la demande du fait de cette inertie.
C'est
peut etre la raison. On se sert des éoliennes pour "affiner" la production, histoire d'éviter de perdre l'efficacité des centrales nucléaires lors des pics ou des creux de consommation. C'est tellement facile à arreter ou a redemarrer une éolienne!
SONY a écrit :Dire que l'électorat de Sarkozy est composé exclusivement de vieux voire de fachots, ça aussi c'est dire n'importe quoi, et ce n'est pas vraiment mieux que des smileys dégueulis mais bon apparemment ça vous fait moins bondir
Pour ma part je lis beaucoup de choses intéressantes en vous lisant, d'autres un peu moins, parfois "ayant des arguments" ou "la connaissance" je me permets d'y répondre... ;)
Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a dit ce genre d'inepties

Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a fait la promo de la LCR ou du PS

Nil Sanyas a écrit :Je pense pas quand même :mf_popean
Accordons leur alors le bénéfice du doute, je me force à ne jamais être sectaire dans mes conclusions. ;)
boeuf mode a écrit :Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a dit ce genre d'inepties 
Trouve moi quelqu'un en charge d'opiOM qui a fait la promo de la LCR ou du PS 
Je n'ai jamais dit que ces personnes étaient en charge d'opiOM et même si c'est le cas peu importe.
SONY a écrit :Je n'ai jamais dit que ces personnes étaient en charge d'opiOM et même si c'est le cas peu importe.
tu viens de dire que pour faire partie d'opiOM, faut montrer sa carte... faudrait savoir...

Acarp47 a écrit :Une énorme partie appartient désormais à un fond francais dont la déontologie professionelle m'empeche de te donner le nom.
Mais c'est
effectivement!
Eurazéo?
Y a la Banque Lazard dans le coup aussi... ce sont des bonnes connaissances de Bob...
quand à marseille république ils sont encore dans le
coup
ils ont vendu il y a quelques mois ou semaine, une partie de leur patrimoine... il me semble que c'est en lien avec le fait qu'ils n'ont jamais voulu respecter leur engagement au niveau du logement social...
boeuf mode a écrit :tu viens de dire que pour faire partie d'opiOM, faut montrer sa carte... faudrait savoir... 
Je me suis mal exprimé alors (je vais me contenter de parler foot alors, terrain moins glissant et pour lequel j'ai plus d'arguments

), je rectifie.
"... pour ne pas se faire sauter au cou sur les topics à tendance politique sur opiOM ..."
SONY a écrit :Je me suis mal exprimé alors (je vais me contenter de parler foot alors, terrain moins glissant et pour lequel j'ai plus d'arguments
), je rectifie.
"... pour ne pas se faire sauter au cou sur les topics à tendance politique sur opiOM ..."
Tout le monde peut s'exprimer ici. Regarde raï, il est là, depuis le début. Il est d'extrême gauche.

Y'a t'il un de ses posts politiques qui ait été censuré ? Que nenni !

le seul qui l'a été jadis si je me souviens bien, c'est kr1deg1 normal il est sarkozyste pur et dur ! ;)