caveman a écrit :Sinon, dans les bilan carbonne, ça coute combien de fabriquer un IPhone ?
On pourrait déjà commencer par là. Fermer les usines d'Iphone.
Il y a qu'à demander :
http://www.ecrans.fr/Nintendo-Apple-Noki...,8924.html
IPhone c'est Apple c'est moyen, Nientendo méchant, Sony et Nokia pas mal.

Manitas Delabitas a écrit :Sinon, vous avez maté le Thema sur Arte ce soir ? Ca parlait du plastique. Impressionnant le nombre de merdes qu'il y a en plein milieu de l'océan (merci Oc au passage). Ca craint du boudin.
Je l'ai vu en partie, et lu par ailleurs. C'est la principale menace de l'homme sur l'écosystème à mon avis.
Pour se faire une idée, tapez sixième continent plastique sur Googueule, et aie aie aie

une petite pensée par haiti qui vient de se faire toucher par un grand tremblement de terre
en espérant que les première nouvelles sur tout les batiments effondrés ne soient que des fausses rumeurs et qu'il y ait le moins de touchés possible
Je crois qu'il y a un malheur sur cette ile, c'est pas possible autrement, après le passage de je ne sais plus quel cyclone il y a 1 ou 2 an

Ralphd a écrit :une petite pensée par haiti qui vient de se faire toucher par un grand tremblement de terre
en espérant que les première nouvelles sur tout les batiments effondrés ne soient que des fausses rumeurs et qu'il y ait le moins de touchés possible
Je crois qu'il y a un malheur sur cette ile, c'est pas possible autrement, après le passage de je ne sais plus quel cyclone il y a 1 ou 2 an
Pinaize vu les images c'est pas de fausses rumeurs
Que d'émotion ce matin au ptit déj en voyant ce journaliste haitien sur place en direct en larme après avoir subit une n-ième secousse sans nouvelle de ses parents et de sa fille

, et parce que son pays n'a pas les ressources pour se relever de ça, ils font parti des plus pauvres de la planète et au vu des images c'est carrément l'apocalypse là-bas, même le palais présidentielle n'a pas tenu, si ça se trouve il n'y a même plus de tête
punaise et moi qui me plaignait 2 mn plus tôt parce que mon train est supprimé

C'est dingue la malédiction sur ce pays et ces pauvres gens...
Manitas Delabitas a écrit :Sinon, vous avez maté le Thema sur Arte ce soir ? Ca parlait du plastique. Impressionnant le nombre de merdes qu'il y a en plein milieu de l'océan (merci Oc au passage). Ca craint du boudin.
Disponible pendant 7 jours sur le site d'Arte.
Je suis dans une asso (surfrider pour ne pas la nommer) qui s'occupe de ce problème et comme vous pouvez l'imaginer vu l'état de la ville, sur les côtes marseillaises ce n'est pas triste.
http://surfrider13.free.fr/
http://www.facebook.com/home.php?#/pages...1346595745
Old Trafford a écrit :Ce pays est frappé par la malédiction, on dirait. 
Je ne trouve pas, lorsque Baby Doc a eu besoin du soutien de la France, nous avons été comme d'habitude présents pour l'accueillir les bras ouverts.
frana a écrit :Je ne trouve pas, lorsque Baby Doc a eu besoin du soutien de la France, nous avons été comme d'habitude présents pour l'accueillir les bras ouverts.
Le Pays des droits de l'homme a cette capacité folle de donner des leçons de moral à travers le monde, d'accueillir les pires dictateurs les bras ouverts et d'expulser les anonymes sans papiers fissa

frana a écrit :Je ne trouve pas, lorsque Baby Doc a eu besoin du soutien de la France, nous avons été comme d'habitude présents pour l'accueillir les bras ouverts.
Ah, celui qui vivait à Mougins sur le hauteurs de Cannes et roulait en Ferrari, pauvre gars.

Ma mère est en panique, une collègue et amie venait de partir voir sa famille à Haiti pour la première fois depuis des années, j'espère qu'elle va bien... Quel malheur.

ben moi avec la guyane ou la communcauté haitienne est très forte, j'en connais un paquet qui doivent avoir de la famille

Apparemment, au moins 100 000 morts à Haïti.