Old Trafford a écrit :Charasse nommé au Conseil constitutionnel par Sarkozy, une promesse de ce dernier au premier lors de la campagne électorale de 2007. On comprend mieux le soutien de Charasse à Sarko durant la campagne. 
Catastrophique...La forme de justice la plus aboutie de ce pays rendu par des personnalités comme Charasse...
Heureusement, Hubert HAENEL y est également nommé (mais cela reste un parlementaire...).M'enfin, si vous notez bien,y'a deux Auvergnats qui entrent au Conseil (Charasse et Barrot,nommé par Accoyer...)
J'veux pas être raciste,mais les Auvergnats "quand y'en a un,ça va,c'est quand il y en a plusieurs que ça pose un problème..."
Après j'dis ça,j'dis rien !

Cyrs a écrit :Ce qui a de bien avec Frêche, c'est que tout un chacun parle de lui pour dénoncer toutes les mauvaises attitudes du PS. 
Quel homme politique au PS fait parti de la crème ? Frêche.
Mazargues a écrit :Entention, le bio de carrouf' c'est quand même sûrement mieux que le pas bio de carrouf'.
L'amap c'est bien... dommage que je sois un gros boulet qui a la flemme de cuisiner 
A la fois si c'est du bio produit en Argentine, je pense pas qu'il ramène ça en kayak
la pub anti tabac...
http://www.tetu.com/files/inline_images/...ation2.jpg
c'est le site tetu sur lequel j'ai pris l'image (après googlisation)... j'aime bien le titre:
"la campagne choc contre le tabac nuit gravement à l'image ... de la fellation"
a part ça, jtrouve leur campagne pub à caguer

Moi je la trouve très bien... bien réussie sur le message.
Après j'imagine que selon que l'on soit fumeur ou non fumeur on ne la prend pas pareil.
moi je vois pas le message
Fumer ce n'est pas être libre, être "grand"... fumer c'est se soumettre (à l'industrie du tabac).
Mazargues a écrit :Fumer ce n'est pas être libre, être "grand"... fumer c'est se soumettre (à l'industrie du tabac).
ça s'adresse aux fumeurs de pipe alors !
Parce que je le dis. C'est tout.
Si je le dis, c'est que j'ai raison.

El chi a écrit :ça s'adresse aux fumeurs de pipe alors !
Pareil, j'ai plus l'impression que le type essaie de forcer une fellation.
C'est trop naze, pas ça qui m'empèchera d'en griller une en feuilletant mon Télé Pcohe.
El chi a écrit :moi je vois pas le message
Ceci n'est pas une pipe ?
Pareil, ça a tout d'une mise en scène snobinarde genre "on fait un message esthétique".
Mais le message, totalement au second plan reste confus.
Là, à chaud, je retiens que sucer donne le cancer.

Espigoulien a écrit :Là, à chaud, je retiens que sucer donne le cancer.
avec une main sur la tête nonobstant
Ou : les jeunes, ne fumez pas de clopes... sucez-les !

Ou encore, "Sucez un monsieur et costume et gagnez une clope".
Allons allons...
Alors, sachant que le logo du Languedoc Roussillon a coûté 1,3 millions d'euros, combien a rapporté à l'agence de pub cette pauvre affiche que même Paddy aurait torché en 12 secondes sur Painbrush ?
Vous avez 5 minutes, à 500000 euros près.
Oc! a écrit :Ou encore, "Sucez un monsieur et costume et gagnez une clope".
Bon c'est fait ! j'ai achetté un costume et un paquet de clope ! C'est où qu'elles sont les filles qui mouillent du bec là !!! :mf_dribbl