Mazargues a écrit :Ca va plaire à Cyrs ça 
Et à tous les mecs de droite qui lisent sans oser poster mais qui feront leur rapport à la prochaine réunion de l'ump.
Pour vous: 
Ces gauchistes écolo dès qu'ils ont plus rien à dire faut qu'il te sorte la droite de la marre
Smiley tacquin
El chi a écrit :non, mais généralement si y'a une manif, elle est autorisée par la préfecture qui doit l'accompagner d'un cortège de flic, ne serait-ce que pour minimiser la gène occasionnée, notament pour des gens qui travaillent et que tu empêches de bosser.
les flics bloquent le passage en fonction de l'avancée piétonne de la manif. Ensuite ils libèrent la route sauf si ca dégénère ou que les manifestants ont décidé de ne plus avancé (genre sitting).
caveman a écrit :Ces gauchistes écolo dès qu'ils ont plus rien à dire faut qu'il te sorte la droite de la marre
Smiley tacquin
Ca s'appelle faire un point gaudin

(smiley je sais tout)
smiley hihihi
El chi a écrit :Cyrs dis donc, si j'ai bien compris, t'as pas pu aller bosser parce que tu t'es retrouvé dans une manif.... Mais y'avait pas de flic pour l'encadrer, pour délimiter le parcours et ainsi te dire "attention monsieur, ça roule pas, y'a une manif, vous allez perdre 3 heures" ? t'as pas pu prendre un détour pour te rendre à ton lieu d'expo ?
c'est pas une patate chaude mais une simple question.
Tu veux parler des plots qui discutaillaient le bout de gras accoudés à leur scooter ?
Pas de signalisation, je roulais en direction du lieu d'expo, je tourne à droite (...) et je vois au loin des fumigènes.
20 voitures devant, 20 derrières, mon camion c'est pas K2000.
Après, la veille, à l'hôtel, je m'étais préparé un "itinéraire bis", au cas zou.
Sauf que, j'ai même pas pu chopper le début du commencement de cet enfoiré d'itinéraire bis, par que tout le monde s'est retrouvé piéger là comme des cornichons.
Mais bon, à vous écouter, je dois m'incliner devant la supériorité de l'importance des profs à manifester... Ok, mais dans le futur, faudra pas venir me taxer de branleur qui gratte le RSA.
Excusez moi d'avoir toujours tort, je fils m'auto flagellé

Cyrs a écrit :Mais bon, à vous écouter, je dois m'incliner devant la supériorité de l'importance des profs à manifester... Ok, mais dans le futur, faudra pas venir me taxer de branleur qui gratte le RSA.
Non mais là tu as raison.
Le seul truc c'est qu'on devrait TOUS manifester pour foutre dehors TOUS nos dirigeants actuels.
Cyrs a écrit :Mais bon, à vous écouter, je dois m'incliner devant la supériorité de l'importance des profs à manifester... Ok, mais dans le futur, faudra pas venir me taxer de branleur qui gratte le RSA.
Excusez moi d'avoir toujours tort, je fils m'auto flagellé 
Je n'ai pas le sentiment que c'est ce qui ressort essentiellement du débat. Au contraire.
EFC a écrit :Non mais là tu as raison.
Le seul truc c'est qu'on devrait TOUS manifester pour foutre dehors TOUS nos dirigeants actuels.
Ah ben voilà c'est ça qu'est-ce que je disais.
EFC a écrit :Non mais là tu as raison.
la caution Marseillaise démission

Arrête, c'est la seule personne durablement salariée de l'OM qui semble s'améliorer au fil du temps. Gardons-le.
Smiley faut que j'aille rentrer mon linge avant que le voisin d'en face allume sa cheminée...
Smiley y m'les brise

Pas concerné par tous vos post de commandant Marcos
Ha oui et je part au ski grace à mes rtt ( 24 par an c'est pas beaucoup )
El chi a écrit :frana étant à la pêche, il m'a demandé de vous mettre ce lien:
http://www.lexpress.fr/actualite/politiq...43815.html
et si c'était par là qu'il faudrait commencer ?
émicycle vide,..5200 amendemenst pour 2 pages de texte. J'ai jeté un coup d'oeil rapide aux amendements... SMiley sans commentaire
Il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je vais allé m'occuper de mes chiens, j'ai mon concours à préparer.
Merci M Chi, vous avez le mot de la fin
Non c'est moi le mot de la fin
le_filtre a écrit :Non c'est moi le mot de la fin
toi t'es la feuille de la fin
El chi a écrit :toi t'es la feuille de la fin
Celle qui colle au carton et que l'on se doit de ne pas brusquer au risque de s'en mettre plein les mains ?

De toute manière vous vous plaignez tous ! Je me plainds moi ?
M'en cague des profs m'en cague des manifs m'en cague du CO2 m'en cague de tout .