on peut voter a Droite tout en etant humaniste ?? on a le droit ou pas.....??

nan parce que des fois j'ai l'impression d'etre relegue par certain au rang de reptile ....
Je pense que malheureusement, on ne changera pas la societe humaine. Les inegalites ont toujours existe et existeront toujours. Le tout est d'essayer, par son comportement de tous les jours, de redonner un peu plus d'humanite a un monde qui en perd de plus en plus.
si vous permettez cher ami, la on dirait plutot sur Ferrari
dans le cas de Nico, c'est bien avec Ferrari, je confirme
Notre d'omniprésident doit faire une fixette sur les femmes de présentateurs TV.
Tarlak a écrit :Ca, je m'y attendais... Et comme j'ai un esprit de contradiction largement au-dessus de la moyenne haute, je confirme mes propos tout en me revendiquant apolitique, ce que je suis réellement. Néanmoins, j'affirme qu'un libéralisme pur et dur ferait du bien à la France, à tous les niveaux.
..
Je suis vegetarien et je mange de la viande

punaise de monde de bouse, je me suis gauffré ce matin en scoot
punaise de flaque d'huile
punaise de circulation dans cette ville de bouse
Il reste de l'espoir néanmoins, tout le monde s'est arrêté et tout le monde a été génial, des motards aux automobilistes. Parmi eux certains votent à droite, d'autres à gauche mais tous avaient un regard mêlé d'inquiétude et de satisfaction à me voir me relever sans blessure.
Bref, merci les gens pour avoir été adorables
Message hors sujet mais bon voilà, vivre en 2007 c'est pas facile mais c'est quand même bon de se dire qu'on est en vie et que les gens s'inquiètent les uns pour les autres parfois.
keyser a écrit :Tiens :mf_popean
![[Image: 3760014946]](http://re3.mm-a7.yimg.com/image/3760014946)
Ce qui m'étonne c'est qu'il manque le couplet ou le mari devient alcolo, bat sa femme et fais des attouchements sur ses enfants
le_filtre a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il manque le couplet ou le mari devient alcolo, bat sa femme et fais des attouchements sur ses enfants
Non, l'alcoolisme n'est pas un fléau en France, ça se saurait depuis le temps, et le fait qu'une femme meurt sous les coups de son mari tous les 3 jours n'est qu'un leurre.
Pour étayer un minimum ce que je n'ai pas mis, dans la région où je vis, 75% des détenus de la prison de Caen le sont pour délits sexuels.
Il fait quel temps à Bisounours Land ?
Edit : Après vérification, 75% de délinquants sexuels, la part des viols par ascendants est moins importante que ça.
tu veux dire que si on est ascendant vierge on a moins de chance de devenir violeur d'enfants ?
ca me rassure

Usual a écrit :L'angleterre va tellement mieux depuis Tatcher que la paupérisation de la population est encore plus avancée que chez nous.
L'après Tatcher est effectivement très idéalisé...
Citation :A priori aujourd'hui, on nait dans une maternité à 50 kilomètres de chez soi, on grandit avec une nourrice sous-payée parce que les parents doivent travailler rapidement tous les deux, on est éduqué dans un système à bout de souffle qui rend les professeurs dépressifs et les élèves incultes et analphabètes, on grandit dans un système Star Academy en pensant que Che Guevara est un joueur de basket américain, on devient majeur en pensant qu'il va falloir jouer du coude et niquer son copain d'enfance pour avoir une meilleure place, se trouver une blonde à forte poitrine, avec une mégane break pour les enfants, un pavillon à crédit sur 30 ans, un labrador pour la forme, on cotisera toute sa vie, les années bercées par les dimanches de Drucker, les réunions familiales annuelles, le tiers provisionnel en gueulant contre les fonctionnaires, et le tout pour avoir 20 ans de retraites dans des clubs Med après avoir tâté du VVF à la Bourboule pendant 40 ans. Au final, t'as vie c'est un relevé de compte bancaire.
:lol: Faut pitet pas exagérer :Pixie
La chèvre a écrit :-> j'laisse passer systématiquement les pietons quand ils ont le feu vert ou que le passage n'a pas de feux => Pas tout le temps de merci mais j'le fais quand même
-> Quand j'prennais les transports en commun, j'aidais les vieilles dames à monter et j'laissais ma place, idem pour les faire traverser.
C'est pas sorcier mais combien d'entre nous le font tous les jours? Combien de gens ne le font pas autour de vous? Une grande majorité et la on touche au probleme décrit par chichiman en quelque sorte.
Pourquoi ? T'as des statistiques ? Moi, on me laisse régulièrement passer quand je suis piéton, et je laisse régulièrement passer quand je suis en bagnole...
Marre de croire que "les autres sont tous bidons et individualistes", et moi "je suis le seul être bon sur la planète".
Trop facile

Usual a écrit :Non, l'alcoolisme n'est pas un fléau en France, ça se saurait depuis le temps, et le fait qu'une femme meurt sous les coups de son mari tous les 3 jours n'est qu'un leurre.
Pour étayer un minimum ce que je n'ai pas mis, dans la région où je vis, 75% des détenus de la prison de Caen le sont pour délits sexuels.
Il fait quel temps à Bisounours Land ? 
Edit : Après vérification, 75% de délinquants sexuels, la part des viols par ascendants est moins importante que ça.
Ha mais moi j'ai pas d'enfants .
en Chine, personne ne se laisse passer......ca s'arrete a 1cm avant la colision voiture pieton (et je rigole pas)....vous voulez votre tranche d'individualisme,venez ici, vous allez etre servi !
il faut arreter de dire aussi que du mal de la France ! c'est un beau pays, mais ses habitants ne le savent pas, c'est toujours mieux ailleurs pour eux
le_filtre a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il manque le couplet ou le mari devient alcolo, bat sa femme et fais des attouchements sur ses enfants
le_filtre a écrit :Ha mais moi j'ai pas d'enfants .
Tu lances le sujet, trop facile de se débiner, il a jamais été question de toi
La caricature que j'ai pu faire un peu plus haut n'est pas si loin de la vérité d'une grande partie de la population. En tout cas, celle auprès de qui je travaille. Sincèrement.
Big a écrit :Message hors sujet mais bon voilà, vivre en 2007 c'est pas facile mais c'est quand même bon de se dire qu'on est en vie et que les gens s'inquiètent les uns pour les autres parfois.
Haha ! Espèce de grand naïf ! Ils voulaient juste te faire les poches au cas où tu sois inconscient.
Mister Ma a écrit :en Chine, personne ne se laisse passer......ca s'arrete a 1cm avant la colision voiture pieton (et je rigole pas)....vous voulez votre tranche d'individualisme,venez ici, vous allez etre servi !
il faut arreter de dire aussi que du mal de la France ! c'est un beau pays, mais ses habitants ne le savent pas, c'est toujours mieux ailleurs pour eux
C'est assez français de se dire "On est déjà pas si mal loti que ça, arrêtons de nous plaindre". Ma foi, je préfère réclamer plus, espérer plus, et tenter d'obtenir plus

Usual a écrit :La caricature que j'ai pu faire un peu plus haut n'est pas si loin de la vérité d'une grande partie de la population. En tout cas, celle auprès de qui je travaille. Sincèrement.
Ui, ça c'est sûr (je te crois sur parole, j'en vois aussi). Mais faire des généralités, c'est mal, et c'est pas à toi que je vais te l'apprendre

Nil Sanyas a écrit :Ui, ça c'est sûr (je te crois sur parole, j'en vois aussi). Mais faire des généralités, c'est mal, et c'est pas à toi que je vais te l'apprendre 
On n'en est plus à si peu, notre omniprésident a bien été élu en faisant des généralités sur les fonctionnaires, les cheminots, les primo-délinquants, les racailles des cités, les profiteurs, les feignants et les sans-papiers