Haydjan a écrit :bah même les français entre eux ne s'aiment pas....
Qui aime les français je sais pas, mais parler français ça fait tripper pas mal de monde en tout cas.
Idriss Deby a réussi son coup, la France a envoyé ses mirages pour dégager les rebelles, et en échange, il va grâcié l'
Arche de Zoé
Heureusement que la Francafrique n'existe plus

Haydjan a écrit :bah même les français entre eux ne s'aiment pas....
Légende urbaine. Je ne suis pas sûr que les Anglais soient plus appréciés que les Français. Idem pour les Allemands. Je ne parle même pas des Hollandais. Et des Espagnols et des Italiens non plus...
L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin

Elephant Bird a écrit :L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin 
M'enfin elle est quand même plus verte en Hollande

Elephant Bird a écrit :Légende urbaine. Je ne suis pas sûr que les Anglais soient plus appréciés que les Français. Idem pour les Allemands. Je ne parle même pas des Hollandais. Et des Espagnols et des Italiens non plus...
L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin 
c'est vrai, je crois que seuls les canadiens et les gens des pays scandinaves echappent à la vindict populaire !
Tout dépend si t'es américain, et les danois semblent pas apprécier les suédois :Pixie
Elephant Bird a écrit :L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin 
Même pas vrai :mf_bluesb:happy2:
Bicho a écrit :Même pas vrai :mf_bluesb:happy2:
Toi, tu dois sûrement avoir un bon plant

:hum:
ça doit être ça la réussite des politiques de sarkosi
A titre personnel, je préfère donc qu'il se plante.
Totoradio a écrit :Comme y'a pas assez de clandos à refouler, on commence à refouler les touristes.

Bande de demeurés
Au contraire, celui qui veut entrer frauduleusement est totalement au courant de tout ça, et ça passe sans accroc !!
Ce débile serait sûrement en Pologne si quelqu'un d'aussi con que lui avait fait une loi comme ça avant...ça me dégoute.

![[Image: estro22.gif]](http://www.appeldephare.com/legend/festro/estro22.gif)
Il est pas beau notre futur maire-cascadeur-ministre des DOM-TOM??
Si je vivais à Nice et que j'avais de grand souvenirs d'enfance dans les DOM, ça m'ferait une sorte de fussoire...

C'est marrant, on dirait que des élections approchent.
- on trouve 200 € pour les petites pensions retraite en attendant les 25 %
- on abandonne le point Attali sur les taxis.
- on aide les marins-pêcheurs
- Et hier, c'était les buralistes.
Les profs et autres fonctionnaires, dangereux gauchistes qui de toutes manières ne voteront pas pour un candidat UMP peuvent toujours espérer...
chichiman a écrit :Les profs et autres fonctionnaires, dangereux gauchistes qui de toutes manières ne voteront pas pour un candidat UMP peuvent toujours espérer...
Pourtant, une petite rallonge pour Fanfarlo ne lui ferait pas de mal...

Des profs qui votent à droite, y'en a beaucoup plus qu'on ne le croit. C'est juste qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir vu le contexte

Nil Sanyas a écrit :Des profs qui votent à droite, y'en a beaucoup plus qu'on ne le croit. C'est juste qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir vu le contexte 
et ben ils ont beau voter à droite ils l'auront quand même dans l'os...