caveman a écrit :En parlant de plat, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un Yassa 
un poulet yassa
oh punaise, ça fait si longtemps!!
merci de m'avoir rappelé ce que je vais devoir trouver dans les jours à venir

Bombardier a écrit :Croire que l'électeur de base fait son choix en analysant le programme précis de chaque candidat, c'est illusoire.:happy2:
Pas pour tout le monde :happy2:
edith piaf : le mafé c'est meilleur (avec de la vraie dakatine évidemment !!)
Y'a un truc qui me gène aussi,c'est les centaines de millions de dollars investis dans les campagnes...Tout le fric qu'à reçu Obama pour ses pubs,meetings etc.La démocratie en prend un coup.De tels écarts dans les budgets faussent le jeu.Un peu comme quand Sarko fait un meeting à Bercy dont le cout équivaut au budget de toute la campagne du PC.
D'ailleurs,si certains lui ont autant donné,c'est qu'ils attendent quelquechose en échange.
A l'heure du Plasma 102 cm 200 Hz HDMI SD TNT HD HDTV PCM DivX Dolby Suround THC, l'humanitée, aveuglée, regarde encore en noir et blanc.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=pmT-dnFPBY4[/media]
La crise c'est facile a comprendre quand c'est explique par Groland :)
cynik a écrit :Mon diouf ! Masterjm est noir ? Je croyais qu'il était gros moi :hum:
Je suis gros, épais et noir avec une épée... Faut croire TOUTES les rumeurs, pas juste une ou deux... Tu sauras donc aussi que les femmes succombent toutes à mon charme, surtout les serveuses qui me piquent mes téléphones pour chopper mon numéro (sous l'oeil de témoins opiomanes)...

Masterjm a écrit :Je suis gros, épais et noir avec une épée... Faut croire TOUTES les rumeurs, pas juste une ou deux... Tu sauras donc aussi que les femmes succombent toutes à mon charme, surtout les serveuses qui me piquent mes téléphones pour chopper mon numéro (sous l'oeil de témoins opiomanes)... 
Masterjm a Disneyland:
Masterjm lors de son voyage a Pekin:
![[Image: fatblk2.jpg]](http://www.slowart.com/slow/fatties/fatblk2.jpg)
et la crise alors ? y'en a plus ?
En regardant les matchs, je me suis dit : "tiens c'est bizarre tous ces sponsors, sur les maillots, sur le bord du terrain,... pour des banques, des assurances, des sites de paris en ligne, ..."
Au moins on vois où vont passer les 1700Myard d'€ ...:smoke1:
on est bien content d'avoir sauver le système
et quand j'entends qu'il faut un statut particulier pour les footballeurs français car leur carrière est courte ...

une DNCG Européenne vite !!!!!!!!!!!
Superbe l'affiche, lors de l'émission de De Caunes Mardi, excellente au passage, il parle de ce jeune graphiste bourré de talent.
vaut mieux parler de l'OM va...
Masterjm a écrit :Je suis gros, épais et noir avec une épée... Faut croire TOUTES les rumeurs, pas juste une ou deux...
Le plus grave dans tout ça c'est surtout que tu t'affiches dans des lieux publics avec un maillot Djibril Cisse
Kodiak a écrit :Superbe l'affiche, lors de l'émission de De Caunes Mardi, excellente au passage, il parle de ce jeune graphiste bourré de talent.
Ui très bon ce gars

D'ailleurs j'ai pas retenu son nom, si quelqu'un l'a je suis preneur, j'aimerai bien essayer de dégoter quelques truc à lui.
boeuf mode a écrit :Arf le continental circus, ça me fait penser au david allen's gong 
Tu veux un camenbert ?
Histoire de Maroile électrique
Ha, Crium Delirium

renard84 a écrit :S'il ne dit pas ça il ne peux jamais etre elu
Puis y a que trois pays laïc au monde , les Stazunis en font pas partie ( Mexique , France , Turquie ... puis avant la premiere guerre du golf y avais l'Irak)
Tu oublies le Népal où le prosélitisme était passible de passage à l'ombre
Mais comme signait tofinou, l'ombre ne vit qu'à la lumière !
Moa powa !