Kornog a écrit :Surtout que UGC, il me semble, n' a pas vocation à vendre de l' alimentaire. Même si il doivent sacrément marger dessus!
Je vais rarement au ciné et je n' y mange pas. Par contre je ne comprends pas pourquoi c' est la police qui intervient pour faire respecter le "réglement du cinéma"? Ils ont pas de vigiles?
C'est la police qui se déplace pour faire respecter le réglement du cinéma mais c'est eux qui en récupèrent tout le bénéfice grâce à la mise à l'amende.
En gros pas de déplacement pour rien, jamais!!!
Mazargues a écrit :Allez les vieux on compte sur vous!
Oh attend! T'y as la langue de bois ou la langue d'Oc?!
'sont bidons ces assoc de vouloir porter plainte...
ça me fait penser à l'affaire sacdefiel/Balbir
Sauf que là personne au départ ne savait que c'était satirique. Mais ceux qui portent plainte c'est après visionnage, donc ils sont au courant

M'étonerait même pas qu'ils fassent main-basse sur quelques paquets de haribo avant de partir... :hum:
Kornog a écrit :Ou il y a des bars, dont c' est le fond de commerce. Pas les cinémas.
Quand tu vas au stade tu peux y amener ton casse-crôute même si il y a des buvettes.
Ils vendent pas de Tic-Tac dans les stades, et pourtant tu peux prendre cher si tu rentres avec 1 @muratelle

Usual a écrit :Elles poussent les asso' gay & lesbiennes, la satire est indispensable aux débats de société. Appuyer là où ça fait mal, c'est plutôt bon signe dans une démocratie. Le dérapage n'a pas eu lieu, ce genre de propos, on l'entend ouvertement dans n'importe quel troquet ou n'importe quel repas de famille, le mettre à l'écran, dans la bouche de soutiens à un politicien qui joue avec les mots pour ne pas dire clairement ce qu'il pense en feignant la maladresse, c'est excellent :smoke1:
Les assoc n'ont rien compris au film. Elles confondent la caricature et le caricaturé.
Quand Freche manie l'insulte et la grossierté ses soutiens nous expliquent que c'est du parler vrai et que tous ceux qui sont choqués sont des apôtres du politiquement correct...
Les mecs d'Action disrete les ont pris au mot...puisque les insultes c'est du parler vrai alors allez-y, faisons sauter toutes les barrières et parlons de bougnoules, de youpins, de négros, de pédés, de mongolitos...ils poussent la logique des Frechistes jusqu'au bout et là on s'aperçoit que cette logique du "parler vrai" et de la diarhée verbale est incompatible avec une société civilisée. Le respect des autres ça passe aussi par le langage
Bravo à Action discrète pour cette démonstration
Supernova a écrit :Les assoc n'ont rien compris au film. Elles confondent la caricature et le caricaturé.
Quand Freche manie l'insulte et la grossierté ses soutiens nous expliquent que c'est du parler vrai et que tous ceux qui sont choqués sont des apôtres du politiquement correct...
Les mecs d'Action disrete les ont pris au mot...puisque les insultes c'est du parler vrai alors allez-y, faisons sauter toutes les barrières et parlons de bougnoules, de youpins, de négros, de pédés, de mongolitos...ils poussent la logique des Frechistes jusqu'au bout et là on s'aperçoit que cette logique du "parler vrai" et de la diarhée verbale est incompatible avec une société civilisée. Le respect des autres ça passe aussi par le langage 
Et est-ce que les assos vont porter plainte contre les intégristes catholiques qui ont voulu casser du payday devant Notre-Dame ?
http://www.za-gay.org/videos/kiss-in-par...olere/817/
Supernova a écrit :Les assoc n'ont rien compris au film. Elles confondent la caricature et le caricaturé.
En pleine campagne des régionales, cette "démonstration" met à mal la démocratie de ce pays.
Mais bon, les donneurs de leçons de tout bord n'en n'ont que faire de la démocratie.
Maintenant, va falloir se pencher sur les cas de dérapages bien plus grave qu'il y a eu ces derniers temps dans la sphère politique.

Cyrs a écrit :En pleine campagne des régionales, cette "démonstration" met à mal la démocratie de ce pays.
Mais bon, les donneurs de leçons de tout bord n'en n'ont que faire de la démocratie.
Maintenant, va falloir se pencher sur les cas de dérapages bien plus grave qu'il y a eu ces derniers temps dans la sphère politique. 
Les saltimbanques, artistes de tous bords, bons ou mauvais, auront toujours mon assentiment à leurs dérapages. Ils sont le reflet de questions profondes. Par contre, je te rejoins sur les politiques. C'est bien à eux qu'on se doit de mettre une pression sans égale. C'est leur sacerdoce, et ils n'ont pas le droit, au sens républicain du terme, de déraper.
Usual a écrit :Les saltimbanques, artistes de tous bords, bons ou mauvais, auront toujours mon assentiment à leurs dérapages. Ils sont le reflet de questions profondes. Par contre, je te rejoins sur les politiques. C'est bien à eux qu'on se doit de mettre une pression sans égale. C'est leur sacerdoce, et ils n'ont pas le droit, au sens républicain du terme, de déraper.
Je comprends tout à fait, je souligne simplement qu'un Bussereau ça fait 2 lignes quand un Frêche ça fait 50 livres...

Le pire de tout, c'est les donneurs de leçons de tous bords qui mettent au piloris les "Frêchistes"...
Désolé, mais moi, j'ai le plus grand respect pour un mec qui arrache une région à une coalition UMP-FN.
Après, est-ce qu'il y a seulement un politique sincère et honnête ? Avant même de dire que c'est une espèce en voie de disparition, cette espèce a-t-elle seulement existé ?
Les politiques en général me dégouttent, la vieille phrase autrefois attribuée au "beaufs des campagnes" prend tout son sens d'années en années... "Tous pourris".
Je subodorre une présence que je n'ai point sentie depuis fort longtemps .
Regardez M6 bande de prolo footeux
le_filtre a écrit :Regardez M6 bande de prolo footeux
Regarde France 4 espèce de sale riche.

Cyrs a écrit :Après, est-ce qu'il y a seulement un politique sincère et honnête ? Avant même de dire que c'est une espèce en voie de disparition, cette espèce a-t-elle seulement existé ?
Lionel Jospin
le_filtre a écrit :Je subodorre une présence que je n'ai point sentie depuis fort longtemps .
Regardez M6 bande de prolo footeux
J'ai chez moi des gens qui préfèrent regarder les séries à la con de la deux ou la un chais pas...
punaise c't'espèce de sacrilège!!!

Mazargues a écrit :
Lionel Jospin
Ceux qui plaquent tout à la moindre défaite ne comptent pas.

Tu es dur. Il est resté après sa première défaite.

punaise de flics à deux balles!
Par contre les autres qui s'enferment et laissent leur potes se faire démonter c'est :hum:.
Cyrs a écrit :Ceux qui plaquent tout à la moindre défaite ne comptent pas. 
On peut être fan ou pas de Jospin mais sur ce coup-là il a eu un comportement exemplaire. Tout le monde se plaint de ces hommes politiques qui s'accrochent au pouvoir comme des moules à un rocher, qui cumulent les mandats...lui au moins a pris ses responsabilités : après une défaite majeure, il a décidé d'arrêter la vie politique et il l'a fait, à un âge où certains prétendent aux plus hautes fonctions.