chichiman a écrit :Ah là, ui !
sauf si les fonds vont à l'armée. Mais comme j'ai l'impression qu'on veut mettre plus de pognon dans les prisons que dans les écoles...
Effectivement, mais c'est encore un autre problème.. Mais je pensais surtout à l'éducation, la recherche, la santé, les services aux personnes, la formation des jeunes, les sports, la culture, les loisirs, l'aide aux jeunes entrepreneurs, l'environnement, etc etc etc etc etc..
chichiman a écrit :fais comme moi, t'attend qu'ils mettent les euros carrefour sur tes Cadbury.
Non seulement chichi est un fonctionnaire sangsue qui est grassement payé sur nos impôts, mais en plus il est radin sur les cookies

keyser a écrit :Sinon, vous avez déjà essayé les Cookies Cadbury...non, parceque dans ma pitoyable existance, je m'étais toujours contenté des Cookies Super U pour le pt'it dej.
Pi en faisant des courses, me suis dit, allez, une tite folie, je m'offre les Cadbury deluxe, pour voir la différence.*
punaise la vache les enfoirés.
Je me suis enfilé ma boite de 12 ce matin, (j'en ai quand meme partagé un avec mon fils à contre coeur.)
...je me vois plus retourner à mes Cookies tout mouquejedoistremperdansducafé après une telle experience.
Impossible.
Me voilà condamner à a raquer je ne sais combien d'euros supplémentaire pour m'offrir le luxe Cadbury.
Si c'est pas ça, un monde de bouse...
Tu as vu aussi l'épaisseur du cookie ? Un deluxe fait au moins 3 Super U .
donc financierement tu t'y retrouves .
Tim89 a écrit :Mouais, dire au revoir à famille, amis... Perso je pourrais pas, mais maintenant ça dépend des priorités dans la vie de chacun.
@ kdom : si tu as vraiment fait les mêmes têtes que les smileys à ton entretien, ça m'étonne pas qu'on t'ait pas retenu 
Bah ça ça existe en France aussi, ça s'appelle passer un concours national de la fonction publique. Genre tu vis en région parisienne, ta femme est enceinte, tu réussis ton concours (tiens on devrait en faire dans le privé des concours) et tu apprend que tu peux attérir à NAntes, à Perpignan, à toulouse, à aurillac. Du coup tu laisses ta famille et tes racines pour aller bosser ailleurs.
chichiman a écrit :fais comme moi, t'attend qu'ils mettent les euros carrefour sur tes Cadbury.
Tu crois qu'ils vont foutre des euros carrefour dans mon Super U ?

cynik a écrit :Non seulement chichi est un fonctionnaire sangsue qui est grassement payé sur nos impôts, mais en plus il est radin sur les cookies 
bah je peux te dire que ceux qui se gavent de l'argent public ce sont tous les fournisseurs de nos labos. Parce qu'à 500 l'anticorps qui te fera 3 manips, 800 les billes de séparation de cellule, etc, t'as vraiment l'impression qui se sucrent allégrement.
keyser a écrit :Tu crois qu'ils vont foutre des euros carrefour dans mon Super U ? 
:lol: bouse. T'as plus qu'à attendre la pub de Prévost...
KARTOUCHE a écrit :Chacun est libre de s'exprimer et ton commentaire agressif est hors de mesure ...(ma "misérable" façon de voir les choses):
j' ai parlé hélas en connaissance de cause. J' ai passé ma vie au contact de fonctionnaires et je sais parfaitement de quoi je parle.
Je persiste et je signe, ne t'en déplaise.
Ouais, mais non...
opiOM n'a pas vocation d'héberger tes haines et rancurs...
Echanger des idées sur un forum peut être intéressant, lire tes affirmations gerbantes est une insulte à mes 2 neurones qui s'entrechoquent...
Je persiste et je signe, ne t'en déplaise
Rhoooo comment qu'il répond bien le MacBou, tu veux pas faire l'amour avec moi, dis?

Oc! a écrit :Rhoooo comment qu'il répond bien le MacBou, tu veux pas faire l'amour avec moi, dis?
Moi ce que j'aime bien chez lui c'est ses muscles ...comme j'aurai aimé le voir torse nu cassant des pierres le corps brillant de transpiration

Oc! a écrit :Rhoooo comment qu'il répond bien le MacBou, tu veux pas faire l'amour avec moi, dis?
Sous un air de UNZA UNZA, ok !!

le_filtre a écrit :Moi ce que j'aime bien chez lui c'est ses muscles ...comme j'aurai aimé le voir torse nu cassant des pierres le corps brillant de transpiration 
Arrête, j'ai déjà une mi-molle.

Mouais bof..je sais toujours pas si on peut jouer au PES sur l'Iphone

keyser a écrit :Mouais bof..je sais toujours pas si on peut jouer au PES sur l'Iphone 
essaie de téléphoner avec ta manette aussi !
Oc! a écrit :Arrête, j'ai déjà une mi-molle.
Si tu veux briller en soirée sans passer pour une personne vulgaire emploi plutot le terme de "D.M.E" ça passe bien et les non initiés ne comprennent pas.
Exemple: Rhooo punaise le Macbou à poil m'a mis la D.M.E.
Traduction : En voyant le Macbou torse nu j'ai eu une Demi Molle Exploitable .
Et là , le "exploitable" démontre bien qu'il t'en faut pas beaucoup plus pour être d'une forme olympique.
N'empêche que le nombre de posts où Oc! à une demi-molle, c'est impressionant.
par contre, ce sont des posts sans suite, bizarre .....
KARTOUCHE a écrit :Je fais allusion à la qualification et de la rémunération.
Pour répondre à ton commentaire, je te rappelle qu'il manque des bras dans le bâtiment et la restauration...
Pas tout à fait. Il manque des bras dans le batiment ui, mais pas des bras français à plus de 1000 net pour seulement 8-9h de travail par jour.
Et pour la restauration, en gros pareil. Sachant que pas loin de la moitié des restaus français sont en vente

Quand même, qu'est ce qu'ils devaient se faire caguer les mecs au taf sans internet avant.
Ou alors ils bossaient ,remarque.