C'est quoi cette arnaque ?

Mister Ma a écrit :je crois que son compte en banque a elle est deja bien remplie;)
c'est autre chose qu'elle cherche. un homme de pouvoir (surtout le supreme) plaira toujous plus a une femme qu'un homme d'argent
tu as compris comment fonctionne la première dame de France,c'est pour cela que Sarko a fait une énorme erreur en l'épousant.

pour les femmes les sentiments sont plus importants que l'argent ou le pouvoir qui sont éphémères.
fbi_13 a écrit :tu as compris comment fonctionne la première dame de France,c'est pour cela que Sarko a fait une énorme erreur en l'épousant.
pour les femmes les sentiments sont plus importants que l'argent ou le pouvoir qui sont éphémères.
Des contre-exemples, j'en connais un paquet...

Courage, deep !
Qu'est-ce que j'aimerais que la France se vide, qu'on aille tous tout claquer ailleurs.
:paysan:
_Mazargues a écrit :t'inquiète la France elle va plutôt pas mal, c'est juste que c'est mal réparti on va dire. Il n'y a pas "d'écroulement".
Tiens et en parlant de moisissure politique, en Italie ils vont se remettre un coup de Berlusconi... tu le crois ça?
Quand je vivais en France, il y a 10 ans, pour trouver un boulot c'était la galère, il fallait de l'experience, des diplômesm, pour faire cuire un steak a Mcdo...Ici on te demande rien, t'as 15 jours pour prouver ce que tu vaux, t'es un naze tu gliques, aussi non tu renouvelle au moins 6 mois...Et les charges sociales sont largement moindre, mon patron paye 230 par mois, pou mes 970 de salaire, quand j'etais à mon compte mes charges était de 260 ...Je connais un mec qui vend des brocantes impotées du Maroc sur Avignon, et il vient s'installer sur Valence, il paye 1.000 de charge pour ses employés..
Merci Deepbluebdr pour ta contribution, t'as pas à t'excuser de nous transmettre un peu de ton ressenti, d'autant plus quand il est aussi simple que pertinent.
Moi je te remercie en tout cas de venir écrire cela, car si ici je pense que beaucoup n'ignorent pas ce genre de situations/contexte, il est encore trop de gens qui n'y croient pas, et donnent de leçons de gestion financière à des RMIstes (là c'est moi qui pète mon boulard...)
Bref, on ne sait plus quoi faire pour vivre décemment, puisqu'aujourd'hui on a tout juste le droit de crever en silence...
Et en dépassant le cadre français je crois que la situation financière mondiale et les directions prises par les politiques occidentales (gentiment soufflées par les
40 Cons
Au
Courant et leurs amis
@scalp ) ne nous laisseront pas de répit...
les stasunis en récession, la chine nouveau centre boursier, la FED s'est pété la gueule toute seule et les grands patrons qui ont cautionné créveront étouffés par leur voracité....
non mais sinon faut travailler plus pour gagner plus c'est tellement simple, qu'on est con de pas y avoir pensé tout seul...
fbi_13 a écrit :tu as compris comment fonctionne la première dame de France,c'est pour cela que Sarko a fait une énorme erreur en l'épousant.
En Espagne la rumeur est qu'elle serait enceinte de 3 mois la première dame de France, ce serait un garçon...
Source
La Grande Distribution c'est l'esclavage moderne, une honte.
J'ai commencé à faire du crédit chez une grande enseigne, c'est des gens sans scrupules et prêt à tout pour gagner du fric. Vraiment gerbatoire.
J'étais Chargé, notamment, de constituer les dossiers de crédit à la consommation attaché à la carte du magasin. Je devais remplir les formulaires des offres préalables qui devaient valider les ressources des clients et s'assurer qu'en terme d'endettement le taux était inférieur à 30%.
Les chefs de rayons envoyaient des gens qui ne pouvaient pas souscrire à ces crédits sans risquer le surendettement, eux s'en moquaient éperdumment ce qui comptait c'était l'écoulement du stock.
J'ai commencé à refuser de remplir 1 puis 2 dossiers puis j'ai été appelé directement par le directeur de la grande surface qui m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je me débrouille pour que ces dossiers aboutissent quit à oublier de recenser des crédits de consommation. Le service recouvrement se chargeant derrière de menacer et récupérer le fric. J'ai été au bout de mon CDD d'1 mois et casos.
Vraiment des gros empaffés qui saignent les fournisseurs, qui payent à 60 jours et qui placent leur fric en attendant que cela rapporte. Ca plus les marges, ils pourraient payer decemment les gens.
L'autre jour,l'aut con de Leclerc était sur une radio à caguer sur les grandes marques pour faire sa pub et faire la morale aux fournisseurs sur les prix pratiqués menaçant de retirer les produits sur les rayons,etc et hier qu'est ce que ma femme voit dans les rayons de sa chère enseigne : Lait Bio Demi écrémé Marque Leclerc 1,80€ le litre, lait Bio Lactel demi écrémé 1,20€
Bande de empaffés d' bouse.
KodiaK a écrit :La Grande Distribution c'est l'esclavage moderne, une honte.
J'ai commencé à faire du crédit chez une grande enseigne, c'est des gens sans scrupules et prêt à tout pour gagner du fric. Vraiment gerbatoire.
J'étais Chargé, notamment, de constituer les dossiers de crédit à la consommation attaché à la carte du magasin. Je devais remplir les formulaires des offres préalables qui devaient valider les ressources des clients et s'assurer qu'en terme d'endettement le taux était inférieur à 30%.
Les chefs de rayons envoyaient des gens qui ne pouvaient pas souscrire à ces crédits sans risquer le surendettement, eux s'en moquaient éperdumment ce qui comptait c'était l'écoulement du stock.
J'ai commencé à refuser de remplir 1 puis 2 dossiers puis j'ai été appelé directement par le directeur de la grande surface qui m'a gentiment expliqué qu'il fallait que je me débrouille pour que ces dossiers aboutissent quit à oublier de recenser des crédits de consommation. Le service recouvrement se chargeant derrière de menacer et récupérer le fric. J'ai été au bout de mon CDD d'1 mois et casos.
Vraiment des gros sodomite mondains qui saignent les fournisseurs, qui payent à 60 jours et qui placent leur fric en attendant que cela rapporte. Ca plus les marges, ils pourraient payer decemment les gens.
L'autre jour,l'aut con de Leclerc était sur une radio à caguer sur les grandes marques pour faire sa pub et faire la morale aux fournisseurs sur les prix pratiqués menaçant de retirer les produits sur les rayons,etc et hier qu'est ce ma femme voit dans les rayons de sa chère enseigne : Lait Bio Demi écrémé Marque Leclerc 1,80 le litre, lait Bio Lactel demi écrémé 1,20
Bande d'sodomite mondains d' excrément de phacochère.
c'est clair c'est une vrai bande d'humanistes dans la big_distrib'...
y' en a des anecdoctes sur leur dos.
mais bon c'est pas comme si y avait une éthique...

peñiscola a écrit :En Espagne la rumeur est qu'elle serait enceinte de 3 mois la première dame de France, ce serait un garçon...
Source
il me semblait bien qu'elle faisait un peu travelo la nouvelle...
KodiaK a écrit :La Grande Distribution c'est l'esclavage moderne, une honte.
Vraiment des gros sodomite mondains qui saignent les fournisseurs, qui payent à 60 jours et qui placent leur fric en attendant que cela rapporte. Ca plus les marges, ils pourraient payer decemment les gens.
L'autre jour,l'aut con de Leclerc était sur une radio à caguer sur les grandes marques pour faire sa pub et faire la morale aux fournisseurs sur les prix pratiqués menaçant de retirer les produits sur les rayons,etc et hier qu'est ce que ma femme voit dans les rayons de sa chère enseigne : Lait Bio Demi écrémé Marque Leclerc 1,80€ le litre, lait Bio Lactel demi écrémé 1,20€
Bande de sodomite mondains d' excrément de phacochère.
Avant les banques elles t'engueulaient quand tu dépensais trop, maintenant elles t'engueulent quand tu n'utilises pas ton découvert...
Ils filent des crédits à des gens qui n'ont pas une thune, aux stazunis, où c'est encore d'une autre ampleur, il y a plein de nouveaux clochards cette année...
Et encore je t'épargne l'explication sur le mécanisme des marges arrières ou la baisse consentie par le fournisseur est directement imputé aux consommateurs pour reversement en partie au fournisseur qui se refait la cerise, le tout cautionner par les politiques de gauche et de droite du fait de la récupération de la tva dans les caisses de l'état.
Il suffirait d'interdire ces pratiques pour donner du pouvoir d'achat mais les caisses seraient moins pleines en terme fiscale alors

In our ace.
_Mazargues a écrit :il me semblait bien qu'elle faisait un peu travelo la nouvelle... 

Avant les banques elle t'engueulaient quand tu dépensais trop, maintenant elles t'engueulent quand tu n'utilises pas ton découvert...
Ils filent des crédits à des gens qui n'ont pas une thune, aux stazunis, où c'est encore d'une autre ampleur, il y a plein de nouveaux clochards cette année...
c'est effectivement clairement la tendance actuelle :

CONSOMME ET FERME TA GUEULE ENCULé DE PÔVRE !!
tu parles des stasunis Mazargues, je crois qu'aujourd'hui on a de moins en moins à leur envier

et grâce à notre ami 'Badinguet' l'écart s'estompe de jours en jours :
>>
Social, économie et politique
12,1% de Français sous le seuil de pauvreté
Vendredi, 31 Août 2007
En 2005, 260.000 personnes sont devenues pauvres, dénonce Martin Hirsch dans une tribune au Monde.
L'étude "Revenus et patrimoines des ménages", publiée en juillet par l'INSEE en toute discrétion, révèle que le taux de Français vivant sous le seuil de pauvreté - fixé à 60% du revenu médian - a augmenté en 2005 par rapport à l'année précédente (11,7 %). Soit la première hausse significative depuis 1970 où ce taux était de 17,9% et si l'on excepte la brusque remontée de 2000 (12,7%).
En clair : 12,1% de Français, c'est 7,55 millions de personnes qui survivent avec moins de 817 par mois. A 50% du revenu médian, ils sont 6,3% soit près de 4 millions. En 1970,
l'écart entre les deux seuils n'était que d'un tiers : aujourd'hui, à quelques euros près, on passe du simple au double.
«Le silence qui accompagne la publication de ces données est toujours surprenant. Pas un journal ne les a reprises. Pas un acteur social ne s'en est saisi. Pas un responsable politique ne s'en est ému», s'étonne le Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. Nous qui, chaque jour, décortiquons soigneusement la presse afin d'alimenter ce site, ne sommes nullement étonnés : depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, nous avons le sentiment - et même la certitude - que la qualité et la quantité des informations de ce type se sont, elles aussi, considérablement appauvries.
_Mazargues a écrit :
Avant les banques elle t'engueulaient quand tu dépensais trop, maintenant elles t'engueulent quand tu n'utilises pas ton découvert...
Quand tu vois des mères de familles qui payent leur courses avec une carte de crédit à la consommation cela me fait comme un fussoir. Les taux pratiqués c'est pratiquement du 17%
Les banques n'en parlons pas, vu les agios facturés et les frais qui te sont facturés ils ont raison d'inciter le consommateur à se noyer :n:
KodiaK a écrit :Vraiment des gros sodomite mondains qui saignent les fournisseurs, qui payent à 60 jours et qui placent leur fric en attendant que cela rapporte. Ca plus les marges, ils pourraient payer decemment les gens.
Ce qui m'a fait particulièrement halluciner dans le peu que j'ai suivi aux nymphos c'était le témoignage d'une caissière qui après 20 ans d'ancienneté était toujours au smic...

KodiaK a écrit :Quand tu vois des mères de familles qui payent leur courses avec une carte de crédit à la consommation cela me fait comme un fussoir. Les taux pratiqués c'est pratiquement du 17% 
Les banques n'en parlons pas, vu les agios facturés et les frais qui te sont facturés ils ont raison d'inciter le consommateur à se noyer :n:
Bon alors kékonfait

???
![[Image: 5414474351738.jpg]](http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/7/3/8/1/d/5414474351738.jpg)
Ploum Ploum Tralala Rebellion ???
foutcheubol a écrit :Ce qui m'a fait particulièrement halluciner dans le peu que j'ai suivi aux nymphos c'était le témoignage d'une caissière qui après 20 ans d'ancienneté était toujours au smic...
le pire c'est que c'est pas un cas isolé, et que ça court les rues.... mais bon en même temps depuis le temps qu'on saigne les nombreux petits pour donner aux quelques gros ...
KodiaK a écrit :Il suffirait d'interdire ces pratiques pour donner du pouvoir d'achat mais les caisses seraient moins pleines en terme fiscale alors
In our ace.
Ben non: si le pouvoir d'achat augmente, normalement la consommation augmente et donc la TVA perçue par l'Etat augmente itou.
foutcheubol a écrit :Ce qui m'a fait particulièrement halluciner dans le peu que j'ai suivi aux nymphos c'était le témoignage d'une caissière qui après 20 ans d'ancienneté était toujours au smic...
Pas d'ancienneté, et encore j'ai entendu une caissière l'autre jour dire qu'elle avait perçu 10€ de participation
Quant on ramène ce chiffre aux bénéfices réalisés, aux faits que ces messieurs appartiennent aux cercles des gens les plus riches de notre pays c'est vraiment à se petit suicider.
J'espère que Sarko ira au bout de son idée de tripler le plafond de la participation et surtout revenir sur les Franchisés avec des systèmes d'holding et de filiales de moins de 50 salariés pour ne pas avoir de CE, de participation etc.
J'espère que l'on exigera d'une entreprise de moins de 50 salariés (en tenant compte de son Chiffre d'affaires et de son résultat) de verser une participation à ces salariés afin de ne pas grever la trésorerie des petite PME.
Dans ce domaine, il ya un gros coup de ménage à faire.
jeroemba a écrit :Ben non: si le pouvoir d'achat augmente, normalement la consommation augmente et donc la TVA perçue par l'Etat augmente itou.
Oui mais non car avec le système de marge arrière, la TVA est collectée 2 fois.

.
Donc le grand bénéficiaire c'est l'état indirectement avec son système en cascade sur lequel est basé le calcul de la TVA.
KodiaK a écrit :Et encore je t'épargne l'explication sur le mécanisme des marges arrières ou la baisse consentie par le fournisseur est directement imputé aux consommateurs pour reversement en partie au fournisseur qui se refait la cerise, le tout cautionner par les politiques de gauche et de droite du fait de la récupération de la tva dans les caisses de l'état.
Il suffirait d'interdire ces pratiques pour donner du pouvoir d'achat mais les caisses seraient moins pleines en terme fiscale alors
In our ace.
avant que tu m'expliques je pensais avoir compris mais en fait...

enfin j'ai bien compris la conclusion
Samsam a écrit :c'est effectivement clairement la tendance actuelle :
CONSOMME ET FERME TA GUEULE sodomite mondain DE PÔVRE !!
tu parles des stasunis Mazargues, je crois qu'aujourd'hui on a de moins en moins à leur envier
et grâce à notre ami 'Badinguet' l'écart s'estompe de jours en jours :
>> Social, économie et politique
12,1% de Français sous le seuil de pauvreté
Vendredi, 31 Août 2007
En 2005, 260.000 personnes sont devenues pauvres, dénonce Martin Hirsch dans une tribune au Monde.
L'étude "Revenus et patrimoines des ménages", publiée en juillet par l'INSEE en toute discrétion, révèle que le taux de Français vivant sous le seuil de pauvreté - fixé à 60% du revenu médian - a augmenté en 2005 par rapport à l'année précédente (11,7 %). Soit la première hausse significative depuis 1970 où ce taux était de 17,9% et si l'on excepte la brusque remontée de 2000 (12,7%).
En clair : 12,1% de Français, c'est 7,55 millions de personnes qui survivent avec moins de 817 par mois. A 50% du revenu médian, ils sont 6,3% soit près de 4 millions. En 1970, l'écart entre les deux seuils n'était que d'un tiers : aujourd'hui, à quelques euros près, on passe du simple au double.
«Le silence qui accompagne la publication de ces données est toujours surprenant. Pas un journal ne les a reprises. Pas un acteur social ne s'en est saisi. Pas un responsable politique ne s'en est ému», s'étonne le Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. Nous qui, chaque jour, décortiquons soigneusement la presse afin d'alimenter ce site, ne sommes nullement étonnés : depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, nous avons le sentiment - et même la certitude - que la qualité et la quantité des informations de ce type se sont, elles aussi, considérablement appauvries.
Par contre un gars comme Hirsch, il dénonce il dénonce mais il n'a pas l'impression d'être au gouvernement par hasard?
Je crois qu'à Marseille c'est 30% de la population sous le seuil de pauvreté.
KodiaK a écrit :Quand tu vois des mères de familles qui payent leur courses avec une carte de crédit à la consommation cela me fait comme un fussoir. Les taux pratiqués c'est pratiquement du 17% 
je ne sais plus quel "expert" économiste ou politique de droite (peut-être même était-ce Lui en personne je ne sais plus) j'entendais dire "les français ne sont pas assez endettés"...
ça laisse rêveur...
sur que c'est un bon bizness les prêts et tout ça, et que ça engraisse bien certains.
Samsam a écrit :Bon alors kékonfait 

???
Ploum Ploum Tralala Rebellion ???
il y aurait bien ça
ou alors ça
![[Image: 770730413_small.jpg]](http://fe.img.v4.skyrock.com/fef/rayon2miel/pics/770730413_small.jpg)
Niveau "Vis a credit quand tu peux pas te le permettre", pas besoin d'aller aux Stazini, l'angleterre ca se pose la...