Un voisin qui chie dans ma boite aux lettres en y laissant un billet de 500 euros je lui laisse un double des clés pour qu'il passe tous les jours...

Ce pays a le droit de faire tout ce qu'il veut ... si l'Iran avait fait un truc de ce genre, je vous raconte pas la levée de bouclier internationale.
Encore une belle opération de la part de l'armée israélienne, coûtumière du fait et qui aurait tort de se priver puisqu'elle jouit d'une impunité totale.
Et dans la semaine ils avaient annoncé leur refus de participer au traité de non prolifération nucléaire.
Je lisais récemment une tribune d'une intellectuelle israëlienne qui disait que l'Holocauste ne protègerait pas Israël pour l'éternité, je crois qu'elle a raison et j'espère que le plus tôt possible ils changeront d'attitude.
http://www.courrierinternational.com/art...tat-hebreu
Sur RMC, ils disent qu'il a un prix nobel de la paix

J'avoue ne pas comprendre l'ordre de cet évènement. Une flotte d'aide humanitaire (qui précisément ?) se rendait vers Gaza et a été attaquée (gratuitement ?) par l'armée israélienne ?
C'est pas bizarre ?

Comme chaque année au même moment ! ça pète avant l'été. :hum:
Pourvu que ça reste calme au Pays de Pierre ISSA

foutcheubol a écrit :Un voisin qui chie dans ma boite aux lettres en y laissant un billet de 500 euros je lui laisse un double des clés pour qu'il passe tous les jours...
Je t'ai laissé tes doubles sous le paillasson.
A demain.
Bises.
Y'avait des députés européens et un ancien prix nobel parmi les passagers, sûrement des membres du Hamas déguisés ...
Apparemment ce se serait passé dans les eaux internationales en plus...
Certains parlent de crime de guerre. Mais lors de leur guerre à Gaza ils en ont commis plusieurs je crois (comme l'utilisation de bombes au phosphore) et ils ne sont jamais inquiétés.
Sinon pendant ce temps en France enfin une politique gouvernementale qui porte ses fruits
http://www.liberation.fr/societe/0101638...rogressent
el ch'ti a écrit :Y'avait des députés européens et un ancien prix nobel parmi les passagers, sûrement des membres du Hamas déguisés ...
Oui, ce sont les mêmes qui ont confectionnés les armes de déstructions massives en Irak.
peñiscola a écrit :Le Liban ou l'Afsud ?
Le Liban :paysan:
Nil Sanyas a écrit :J'avoue ne pas comprendre l'ordre de cet évènement. Une flotte d'aide humanitaire (qui précisément ?) se rendait vers Gaza et a été attaquée (gratuitement ?) par l'armée israélienne ?
C'est pas bizarre ? 
Comment on peut arriver à ce résultat :
Citation :19 morts et 26 blessés, selon un nouveau bilan annoncé par la télévision israélienne
alors qu'on n'a que des civils, députés, intellectuels, humanitaires
punaise, mais qu'est-ce qu'ils cassent les coroñes avec le blocus, ils affament des millions de personnes et s'étonnent de voir des femmes et des enfants se faire péter !
Ils amenaient de la bouffe, de l'eau, des médicaments et des matériaux de reconstruction, ils amenaient pas d'armes ou de bombes, tout ça c'est déjà à Gaza.
Quel pays de tarés

Les médias alignés continuent leur travail de sape. On façonne l'opinion d'un côté, puis on stigmatise ce qu'on a contribué à fabriquer de l'autre, histoire de créer le désordre émotionnel chez l'auditoire. A la fin, plus personne ne pense et ne réfléchit par lui-même, ce qui permet aux vraies décisions de se prendre dans le plus parfait anonymat. Triste monde...
Ben là même en réfléchissant par moi-même ça me fout grave les boules...
Usual a écrit :Comment on peut arriver à ce résultat :
alors qu'on n'a que des civils, députés, intellectuels, humanitaires 
punaise, mais qu'est-ce qu'ils cassent les coroñes avec le blocus, ils affament des millions de personnes et s'étonnent de voir des femmes et des enfants se faire péter !
Ils amenaient de la bouffe, de l'eau, des médicaments et des matériaux de reconstruction, ils amenaient pas d'armes ou de bombes, tout ça c'est déjà à Gaza.
Quel pays de tarés 
Je me méfie comme la peste de ce genre d'information.
Je trouve ça tellement irationnel (tuer autant de gens alors qu'il ne s'agit que d'une ONG) que je pense qu'il y a des informations que l'on ne connait pas.
Ou alors c'est la pire "bourde" que j'ai pu voir depuis un paquet de temps...
Et si c'est le cas, c'est extrêmement grave et Israel doit faire face à ses responsabilités.
Nil Sanyas a écrit :Je me méfie comme la peste de ce genre d'information.
Je trouve ça tellement irationnel (tuer autant de gens alors qu'il ne s'agit que d'une ONG) que je pense qu'il y a des informations que l'on ne connait pas.
Ou alors c'est la pire "bourde" que j'ai pu voir depuis un paquet de temps...
Et si c'est le cas, c'est extrêmement grave et Israel doit faire face à ses responsabilités.
Ce ne serait pas la première "bourde" de cette armée. La Corée du Nord coule une frégate avec 16 personnes dans des eaux souveraines, elle prend la vindicte mondiale. Des pirates ethiopiens prennent des super-tanker, on envoie l'armée. Là, une armée surpuissante dégomme 20 personnes sur un navire humanitaire dans des eaux internationales, et la France est juste "choquée".
Ma foi ...
Avec Israël d'un côté et l'Iran de l'autre tu as deux pays où une partie importante de la population et la majorité du pouvoir ne rêve que de se foutre sur la gueule...
On se demande comment ça n'a pas déjà pété. J'ai un pote qui dit qu'une troisème guerre mondiale pourrait partir de là-bas, dès fois je me demande si il n'a pas raison. Et dès fois je me demande si ces deux Etats ne cherchent pas ça.
En plus là ils parlent d'un bateau turc, et la Turquie c'était un des rares pays musulmans à être "ami" avec Israël... bien joué les militaires.
Le mec qui a assassiné Yitzhak Rabin a plus que réussi son coup il y 16 ans...
Usual a écrit :Ce ne serait pas la première "bourde" de cette armée. La Corée du Nord coule une frégate avec 16 personnes dans des eaux souveraines, elle prend la vindicte mondiale. Des pirates ethiopiens prennent des super-tanker, on envoie l'armée. Là, une armée surpuissante dégomme 20 personnes sur un navire humanitaire dans des eaux internationales, et la France est juste "choquée".
Ma foi ...
Elle risque d' être plus choquée à la réaction de Dieudo

.