KodiaK a écrit :Certes, mais en Espagne tu peux torturer un animal en toute impunité sans risquer des poursuites pénales. 
Malgré tous ce qui est fait par les associations espagnoles de défenses animales, l'état espagnol ne bouge pas et c'est çà qui est dégueulasse. Cela n'empêchera pas les mecs de pendre leur chien aux arbres mais au moins ils pourront être punis ces pourris.
Heu en tant que toréro-amateur je prends assez mal ta remarque.
Le problème de la corrida réside dans l'omniprésence des picadors, qui affaiblissent vraiment trop l'animal. Ainsi c'ets toujours le taureau qui gagne..

KodiaK a écrit :Je suis d'autant plus sensibilisé à cette ignominie que j'ai un lévrier et qu'il n'y a pas de chien plus aimant et attaché à sa famille.
Il te met combien sur 100 m ?

peñiscola a écrit :Pas tout le monde en Espagne va au Corrida...Comme pas tout les français ont votés Le Pen en 2002...:add_vache
Corridas-Le Pen ok un partout la balle au centre.
Pendaisons autorisées de chiens, défenestration de biquettes. Je sais pas si Devilliers contrepèse dans ta balance.
;)
SONY a écrit :Il te met combien sur 100 m ? 
Cela court à plus de 15m seconde alors il me met au moins 150m dans la vue.
KodiaK a écrit :Cela court à plus 15m seconde alors il me met au moins 150m dans la vue.
Tu pars en marche arrière ? :lol:
KodiaK a écrit :Certes, mais en Espagne tu peux torturer un animal en toute impunité sans risquer des poursuites pénales. 
Malgré tous ce qui est fait par les associations espagnoles de défenses animales, l'état espagnol ne bouge pas et c'est çà qui est dégueulasse. Cela n'empêchera pas les mecs de pendre leur chien aux arbres mais au moins ils pourront être punis ces pourris.
En France aussi il y a des corridas, que fait le gouvernement français ???
peñiscola a écrit :En France aussi il y a des corridas, que fait le gouvernement français ???
Voir mon post plus haut, je ne parlais pas des corridas

Tim89 a écrit :Si c'est pour enlever les images j'espère que tu rigoles ghosta,
Mal exprimé, je voulais bien sûr parler de pétition contre ces pratiques abominables;)
deepbluebdr a écrit :punaise les sodomite mondains.

Et encore certaines photos sont pires notamment où le jeu consiste à pendre son chien à sa voiture tout çà parce que le chien n'est pas performant à la chasse

Même sans violenter le chien par après, la chasse pour le fun ça craint.
Je viens encore de voir un reportage au 13h de TF1 sur la chasse à courre, à gerber la façon dont c'est présenté comme une activité familiale saine.
C'est sur, rien de plus amusant que de tuer pour le plaisir... Après on s'étonne de la violence, et on rejette la faute sur la télé ou les jeux vidéos (ce qui est vrai aussi, mais incomplet)

@ ghosta : ok pour ta précision :mf_bluesb
Théorie de la relativité ... des salaires.
AFP le 02/11/2007 15h55
FMI: Dominique Strauss-Kahn gagnera près d'un demi-million de dollars par an ![[Image: attachement_news.phtml?id=1046186]](http://www.boursorama.com/includes/news/attachement_news.phtml?id=1046186)
[SIZE=1]Dominique Strauss-Kahn à Washington le 1er novembre 2007
© AFP Saul Loeb Le nouveau directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, gagnera près d'un demi-million de dollars par an, non imposables, a indiqué vendredi le Fonds monétaire international.
"Votre salaire en tant que directeur général du Fonds s'élèvera à 420.930 dollars par an", précise le contrat de travail de l'ancien ministre français des Finances, publié vendredi par l'institution financière internationale.
"Ce salaire s'entend net d'impôts", ajoute le texte.
A cela s'ajoute une dotation annuelle de 75.350 dollars, plus les frais, selon le FMI.
C'est la première fois que le Fonds publie les termes du contrat de travail de son dirigeant, précise-t-il.
Dominique Strauss-Kahn a pris jeudi ses fonctions à la tête du FMI. Il a déclaré lors de la passation de pouvoir voiloir aller "plus vite et plus loin" dans la réforme de l'institution.
"J'ai été choisi pour la réforme et maintenant je vais avancer en construisant sur ce que Rodrigo Rato a fait ces dernières années, mais en allant plus vite et plus loin", a-t-il promis en prenant ses fonctions.
Créé en 1944, le FMI est confronté à de graves difficultés financières et une double crise de légitimité et de représentativité, les pays pauvres et émergents revendiquant davantage de pouvoir
"Le mandat de l'institution n'a pas changé", a poursuivi M. Strauss-Kahn, mais "le monde dans lequel elle doit travailler a évolué singulièrement, donc nous devons nous adapter".
[/SIZE]
![[Image: afp.gif]](http://www.boursorama.com/images/actu/afp.gif)
cetace a écrit :Jadis je n'étais pas susceptible et je me serais bien fait Huet...:paysan:
Faut faire gaffe, c'est le genre de fantasme qui peut entraîner de sérieux dérèglements climatiques...
mimini, faut arréter de se scandaliser sur les gros salaires des dirigeants: ils ont toujours existé, existeront toujours, et même parfois ils sont totalement mérités...
A compétences exceptionnelles, salaires en rapport.
Et DSK est exceptionnellement compétent.

KARTOUCHE a écrit :mimini, faut arréter de se scandaliser sur les gros salaires des dirigeants: ils ont toujours existé, existeront toujours, et même parfois ils sont totalement mérités...
A compétences exceptionnelles, salaires en rapport.
Et DSK est exceptionnellement compétent.

Je ne scandalise pas, au contraire je relativise rapport au PDLRF.
KARTOUCHE a écrit :Et DSK est exceptionnellement compétent.

On attendra la fin de son "mandat" pour juger

KodiaK a écrit :Dans ce cas précis je ne parlais pas de la Corrida mais des massacres de Galgos. 
M'en fous de la corrida en fait, c'était juste pour poster un truc ici, alors y a pas de mal !

Ui Galgos, ah ces grecs...comme si le tarama ne suffisait pas.

En plus, c'est cool la corrida!
Pis la chasse aussi d'ailleurs

Ha ui et pis en Corée j'ai mangé du chien aussi, une fois.
C'était très bon.