Espigoulien a écrit :Ils croisent leurs fichiers informatiques avec ceux des impôts. Et c'est le bordel total ! 
Même pas, j'ai fait une connerie, j'ai déclaré des prestations sociales non imposables. Je reçois un courrier de la CAF pour me dire que je m'étais trompé et qu'il fallait un rectificatif des impôts pour bénéficier à nouveau des aides car là je n'avais plus le droit.
J'appelle les impôts, ils me disent Ok pas de problème envoyez nous une attestation pour le montant des prestations déclarées à tort.
Je contacte donc la CAF et là, ils me sortent qu'ils ne me délivreront pas d'attestation. Toutes les semaines, ils m'envoyaient un mail pour me dire de leur envoyer un correctif des impôts. Grrrrrr, appels surtaxés qui n'aboutissent jamais et 5 courriers plus tard dont 2 lettres recommandées pour les menacer du tribunal administratif et hop j'ai reçu mon attestation.
Il faut savoir que tous les organismes publics envoient directement les infos aux impôts.
tout ses organismes viennent de subir d'importantes baisse de personnels (intérimaires non remplacés, etc.) et de fermeture de centre. Par exemple sur la drôme ils ferment au moins 2 centres CPAM de traitement des assurés (ma mère travaille dans un). Forcément ça aide pas

Pas d'ALS depuis février inclus dans le Var...
Garder l'argent en banque durant 6 mois ça doit chiffrer en intérêts à la vue des sommes concernées...
Le coffre-fort hommage de chèvres, c'est le bouc qu'est dans son centre d'intérêt si l'argent n'a pas d'odeur

ratzoire a écrit :ou tu as vu que j'avais 21 ans

Comment-ça, en France le majeur serait mis à l'index ?

Ou alors, le V tôt, pour travailler plus, où le doigt dans le mille est décent !
Gamba a écrit :Vous déconnez j'espère ? Donc c'est soit la faute du maître qui sait pas élever son chien, soit la faute des parents qui ont pas appris à leur gamin à pas provoquer le chien ?
.
Malheureusement dans la plus part des cas oui...:vod: Je ne parle pas des cas des chiens errants mais des chiens dit "domestique"
Gamba a écrit :Ma soeur s'est faite bouffer par un berger allemand devant moi. Elle avait 4 ans, moi 8 et on jouait à cache-cache. Elle a pas provoqué le chien, et ses maîtres disaient de lui que c'était l'animal le plus doux du monde. Elle a juste eu le tort de se mettre près de lui.
.

et les maitres du chien étaient présents ou le chien était tout seul avec vous ? Quand on dit que c'est de la faute du maitre, on pense plus au fait que c'est toi qui est responsable de ton chien et doit faire en sorte que ton animal ne soit pas en situation de blesser quelqu'un.
Gamba a écrit :Qu'est-ce que vous aller chercher des raisons rationnelles à ce genre d'accident ? Le chien n'est pas un être humain, c'est pas parce que tu "l'éduques" qu'il va pas dévorer un gamin de 4 ans qui joue à côté de lui.
Le toutou super gentil a décidé d'un coup d'un seul de sauter sur ma soeur, lui dévorer le visage et les mains. Elle s'en est sortie par miracle, et le chien n'avait pas la rage.
Il a été piqué ; c'est con mais sur le coup ça m'a pas dérangé.
On est bien d'accord, l'éducation d'un chien sert à sociabiliser et conditionner ton chien et donc à limiter les risques. Mais le chien reste un animal et trop de gens ont tendance à l'oublier et deviennent négligents.
Je ne me permettrai pas de "juger" le cas de ta soeur mais un chien à différente façon de réagir aux éléments inconnus.. Il a pu être surpris par un comportement et a eu une réaction d'autodéfense. Il a aussi peut-être considéré que la cache de ta soeur était sa place son territoire qu'il a défendu. Bref tout un tas de raison qui peuvent expliquer une réaction d'attaque.. Comme un chien instable et taré en est une également.
Bref, il y a mon avis très peu de cas ou le chien est "responsable" car il réagit à son instinct (dominé\dominant, territoire, bouffe, comportement social de meute)
Pour reprendre ton histoire, si vous étiez seul avec le chien, tes voisins sont les derniers des inconscients...
Et c'est une mode de mettre un "e" à animal ?
haydjan a écrit :melaenveilleuse
Je ne cautionne pas la censure, surtout venant d'un velu pervers
On se moque pas des noms, ni des vêtements, ni des mères normalement !!!

haydjan a écrit :c'est vous les caves
non c'est moi
melannemesis a écrit :Et c'est une mode de mettre un "e" à animal ?
Je ne vois pas de quoi tu parles :lol:
j'ai édité ça devrait être moins pire
haydjan a écrit :melaenveilleuse
The joke of the day

Le sage est incompris et insoumis, le fou ne comprend pas mais se soumet

genre le corse pour son 2 500 post li te sort un truc de chez biba magazine
ratzoire a écrit :ou tu as vu que j'avais 21 ans

C'est marrant ce besoin que vous avez tous à me niquer mes théories.
Hier les noms de joueurs de foot, aujourd'hui ratzoire.
Puisque c'est comme ça je ne théoriserais pas demain.
Bien fait pour vous, bande de mécréants

Elephant Bird a écrit :C'est marrant ce besoin que vous avez tous à me niquer mes théories.
Hier les noms de joueurs de foot, aujourd'hui ratzoire.
Puisque c'est comme ça je ne théoriserais pas demain.
Bien fait pour vous, bande de mécréants 
Je vais continuer à la demande générale, la croyance n'a rien à voir là-dedans.
A moins que ta théorie ne soit pas réfutable mais juste incroyable