Ils se sont peut-être rendu compte que le ticket ne pouvait pas être une preuve de l'infraction alors que les radars assermentés le sont

Ca existe déjà les flics qui regardent les heures sur les tickets de péage et qui calculent le temps mis.
Godfather a écrit :Ca existe déjà les flics qui regardent les heures sur les tickets de péage et qui calculent le temps mis.
Comme souligné par Olorin, si c'est le cas c'est illégal car les machines en question ne sont ni homologuées ni scellées.
Quelqu'un a les stats des accidents mortels sur autoroute vs ceux sur route nationale, ou en ville ? parce que j'ai pas l'impression, mais peut-être est-ce faux, que ce soit l'autoroute qui soit le plus dangereux... Ni même la vitesse...
Qu'on arrête déjà de donner le permis à des incapables...
Godfather a écrit :Ca existe déjà les flics qui regardent les heures sur les tickets de péage et qui calculent le temps mis.
Je crois que c'est une légende urbaine.
C'est comme les flic qui appellent un numéro de portable sur les affichettes "A vendre" des voitures, pour voir si le conducteur décroche au volant

Je la connaissais pas celle là ! Ca serait assez vicieux comme procédé.
Remarquez que je me souviens avoir vu un documentaire sur canal y'a quelques années de ça, traitant de la lutte que menait la police US contre le marché de la prostitution, je crois que c'était à LA.
Des fliquettes bien roulées se faisaient passer pour des prostitués et interpellaient des mecs qui allaient au boulot, baladaient leur chien, etc etc... en les incitant de manière plus qu'insistante à les suivre jusque dans la chambre du motel à côté, leur expliquant qu'ils pourraient toujours changer d'avis une fois là bas.
Au final, à peine un pied posé dans la chambre, les types se voyaient alpagués par 4 ou 5 molosses puis menottés, avant d'être conduits au poste le plus proche.
J'avais trouvé la méthode vraiment limite.
Dragnir a écrit :J'avais trouvé la méthode vraiment limite.
C'est interdit en France.
Jeroemba a écrit :C'est interdit en France.
Et heureusement. Mais finalement, le coup du téléphone revient exactement au même, c'est pour ça que ça paraissait gros.
Dragnir a écrit :
Je la connaissais pas celle là ! Ca serait assez vicieux comme procédé.
Remarquez que je me souviens avoir vu un documentaire sur canal y'a quelques années de ça, traitant de la lutte que menait la police US contre le marché de la prostitution, je crois que c'était à LA.
Des fliquettes bien roulées se faisaient passer pour des prostitués et interpellaient des mecs qui allaient au boulot, baladaient leur chien, etc etc... en les incitant de manière plus qu'insistante à les suivre jusque dans la chambre du motel à côté, leur expliquant qu'ils pourraient toujours changer d'avis une fois là bas.
Au final, à peine un pied posé dans la chambre, les types se voyaient alpagués par 4 ou 5 molosses puis menottés, avant d'être conduits au poste le plus proche.
Ui c'est comme ça que Batista se fait gauler dans Dexter :happy2: (saison 2 je crois)
Dragnir a écrit :Des fliquettes bien roulées se faisaient passer pour des prostitués et interpellaient des mecs qui allaient au boulot, baladaient leur chien, etc etc... en les incitant de manière plus qu'insistante à les suivre jusque dans la chambre du motel à côté, leur expliquant qu'ils pourraient toujours changer d'avis une fois là bas.
Limite c'est léger je trouve, c'est un guet-apens.
Hier je regardais un repotage sur M6, le sujet c'était la vente d'alcool aux moins de 21 ans (interdit aux states).
Eh bien les flics envoie une jeune fille acheter de la bière, si le vendeur vend, il morfle, et s'il ne vend pas, alors la jeune fille sort et choppe un passant dans la rue et lui demande de lui acheter une bière (tout en lui disant que le vendeur n'a pas voulu lui en vendre), s'il accepte il morfle
Flagrant délit à tous les coups
et ho j'ai pas encore vu la saison 3 !!!!
C'est pas la saison où il meurt ?
N'importe quoi. Tant qu'il s'est pas tapé Rita, je vois pas comment il peut mourir, vu que c'est Dexter qui le supprime par jalousie. Du coup c'est dans la 4 que ça se passe.
Attention ce qui suit n'est plus une bêtise :
La mienne est plus grosse que la tienne.
Dragnir, croyant que c'était une bêtise, j'ai lu ton spoiler...
Je ne te remercie pas.
ah mais en plus c'était même pas une bêtise !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggg
Naaaaan j'déconnais. Attends quand même, tu peux réellement imaginer ça ?
Dragnir a écrit :Naaaaan j'déconnais. Attends quand même, tu peux réellement imaginer ça ?
Chai po, une glissade du clavier ça peut vite arriver. Ce que je te propose c'est que ce soir je boive un cubi de rouge pour vérifier si je me souviens encore de ton post. Si je ne m'en rappel plus, tu pourras souffler, sinon je demande au fitre de passer chez toi et de te faire subir les trois supplices chinois