diegogo a écrit :Le jour où quelqu'unarrivera à m'expliquer en quoi Marseille avait besoin de s'endetter sur 50 ans avec un Tramway et une patinoire olympique je serais un peu moins con
C'est pour un épisode spécial de plus belle la vie avec Candeloro
Bof... deuxième ville de France... patinoire... ça ne me choque pas. Le tramway aurait été utile nonobstant son tracé aux pieds d'argile.
Il manque une grande piscine aussi.
Il manque surtout des piscines qui sont pas seulement ouvertes le lundi de 15h à 16h et le jeudi de 9h à 10h30
Stern a écrit :
ET LA MER ALORS !!!
La mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans tatataaaaaan
Madinho a écrit :Il manque surtout des piscines qui sont pas seulement ouvertes le lundi de 15h à 16h et le jeudi de 9h à 10h30

Stern a écrit :
ET LA MER ALORS !!!
Une nouvelle discipline olympique?
Tu pars en Corse avec la SNCM, et tu reviens à la nage?...Ça se tient.
Mazargues a écrit :Quel est le problème?
Bah spa' très zécolo...mais les maîtres du monde on dit qu'il valait mieux faire de la thune que préserver la nature, alors ça passe.
En dehors du pas écolo, c'est que ça coûte quasiment aussi cher de "préparer" le terrain que de payer l'amende...(bâche, fuel, engins et personnels pour virer la neige).
Et puis une partie des habitants du pays a froid chez elle et on chauffe les pelouses...On va peut être envisager de faire dormir les SDF dans les stades de foot...
codaing a écrit :En dehors du pas écolo, c'est que ça coûte quasiment aussi cher de "préparer" le terrain que de payer l'amende...(bâche, fuel, engins et personnels pour virer la neige).
Et puis une partie des habitants du pays a froid chez elle et on chauffe les pelouses...On va peut être envisager de faire dormir les SDF dans les stades de foot...
Mais payer l'amende ne rapporte rien et oblige à jouer plus tard, alors que les entrées, le vin chaud et les frites, ça doit "carburer", si je puis dire.
codaing a écrit :En dehors du pas écolo, c'est que ça coûte quasiment aussi cher de "préparer" le terrain que de payer l'amende...(bâche, fuel, engins et personnels pour virer la neige).
Bicho a écrit :Mais payer l'amende ne rapporte rien et oblige à jouer plus tard, alors que les entrées, le vin chaud et les frites, ça doit "carburer", si je puis dire.
Il y a eu un article aussi dans la provence sur les 7000 litres de fioul employés à Saint-Etienne pour la pelouse... Vous savez que j'ai plutôt la fibre verte, mais j'ai trouvé cet article vraiment bidon car qu'est-ce qui n'aurait pas été écrit si Saint-Etienne n'avait pas pu fournir un terrain de bonne qualité.
Faudrait savoir... on veut un championnat de foot ou on veut faire de l'humanitaire et de l'écologie? Je trouve assez hypocrite ces articles.
cetace a écrit :![[Image: 47752261.gif]](http://storage.canalblog.com/96/35/244809/47752261.gif)
:lol:
Z'ont qu'à faire des stades couvert ces ânes.. Même si tu chauffes pas, ça gele pas
Madinho a écrit :Il manque surtout des piscines qui sont pas seulement ouvertes le lundi de 15h à 16h et le jeudi de 9h à 10h30
Elles sont ouvertes mais les écoles y vont. Par contre, beaucoup sont en maintenance je crois.
Manitas Delabitas a écrit :Elles sont ouvertes mais les écoles y vont. Par contre, beaucoup sont en maintenance je crois.
Ouais ben justement, je vais plus à l'école depuis quelques années déjà, et j'aimerais bien aller faire quelques brasses en sortant du taff.
Sauf qu'à 18h30 - 19h, à part la méditerranée, ya plus grand monde d'ouvert.
Madinho a écrit :Ouais ben justement, je vais plus à l'école depuis quelques années déjà, et j'aimerais bien aller faire quelques brasses en sortant du taff.
Sauf qu'à 18h30 - 19h, à part la méditerranée, ya plus grand monde d'ouvert.
Et toi, tu es encore à ton boulot à cette heure là ? Bah non car tu veux aller à la piscine.
Ah la société de consommation... Si on n'a pas son petit confort et son petit luxe, on n'est pas content et on gueule après tout le monde.
Je ne trouve pas ça choquant une piscine municipale fermée à 18h30.