Sauf que :
Citation :L'adolescent avait critiqué de façon plutôt véhémente le fait que la conductrice du bus avait placé derrière lui un autre élève aux premiers rangs de l'autocar, ce dernier étant celui qui l'avait agressé assez sévèrement (cinq jours d'ITT) début janvier.
http://www.nordlittoral.fr/actualite/Inf...1864.shtml
En gros, la conductrice place le gamin de 12 ans à côté de son agresseur. Quelle bonne idée ma foi...
Nil Sanyas a écrit :Sauf que :
http://www.nordlittoral.fr/actualite/Inf...1864.shtml
En gros, la conductrice place le gamin de 12 ans à côté de son agresseur. Quelle bonne idée ma foi...
Toute aussi bonne idée que celle de porter plainte. Sérieusement, porter plainte parce qu'on t'insultes de petit con?

Wow, j'n'aurais fait que cela entre mes parents, mes profs et certains adultes...
Franchement, faut arrêter!
Ah mais ça, depuis qu'on peut porter plainte parce que son café est trop chaud, je m'étonnes plus de rien :lol:
L'article de Nord Littoral est incompréhensible. :helpsmili
On n'a pas assez d'élément pour savoir... il y a des petits cons mais il y aussi des vieilles connes et les enfants ont droit au même respect que les adultes.
El chi a écrit :et aux mêmes insultes
C'était pour faire un parallèle avec les propos de l'article Mr Chi.
Et pendant ce temps là, la France qui doit travailler plus longtemps en se serrant ce qui lui retse de ceinture constate qu'Estrosi qui palpe dans les 20000 euros par mois dispose de 2 appart de fonction, sans parler du reste.
Ils vont même nous faire du vin aux OGM ces fils de putes.
J'en peux plus de ces politicards...
Pays de connards, pays de moutons... révolution !
la_chèvre a écrit :Toute aussi bonne idée que celle de porter plainte. Sérieusement, porter plainte parce qu'on t'insultes de petit con?
Wow, j'n'aurais fait que cela entre mes parents, mes profs et certains adultes...
Franchement, faut arrêter!
Disons que si le "
petit con" avait eut 17 ans, pour 1m80 et 85 Kg, je pense pas que la gonzesse l'aurait insulté. Parce que là c'est pas une plainte qu'elle aurait ramassé ...
frana a écrit :C'est à vomir.
Franchement, à coup de poings faudrait les prendre, cela sert à rien de discuter, ils savent très bien qu'ils se gavent, mais font les miséreux.
S'pa faux en même temps on passe notre vie à s'exciter (moi le premier) sur des footeux dont le plus mauvais palpe 10 fois ce que touche ce con de Mariton...

qu'ils aillent tous

!
mais je m'égare :paysan:
frana a écrit :C'est à vomir.
Ben franchement, vu son âge, y'a plein de cadre qui touchent 5000 euros...
C'est pas non plus "abusif" ce qu'il dit.
Après, il dit pas qu'il est dans la moyenne des Français, mais des cadres moyens, et sachant qu'il a 50 ans, forcément, c'est pas un cadre moyen débutant non plus.
Quand tu vois les salaires des traders qui débutent...

Ce qui est sur, c'est qu'il pourrait toucher plus dans le civil.
Mais Mariton est un trou de balle. Il était pour la guerre en Irak et favorable à Mc Cain.
Le genre de mec sans honneur qui lache son parti (UDF) pour un poste de ministre. Mais qui vient faire la morale.
Nil Sanyas a écrit :Ben franchement, vu son âge, y'a plein de cadre qui touchent 5000 euros...
Après, il dit pas qu'il est dans la moyenne des Français, mais des cadres moyens, et sachant qu'il a 50 ans, forcément, c'est pas un cadre moyen débutant non plus.
Le discours est gerbant à partir du moment où ces monarques oublient d'ajouter à leurs revenus, toutes les largesses en nature.
Parce qu'aux 5000 qu'il prend, si tu ajoutes:
La voiture, le chauffeur, les déplacements gratuits, les bâtonnets de capitaine Igloo, on est plus à 5000...
Et pour finir, un cadre moyen se fera jeter comme une bouse pour manque de résultat, au contraire d'un politique.
Nil Sanyas a écrit :Ben franchement, vu son âge, y'a plein de cadre qui touchent 5000 euros...
Dans l'article, les chiffres sont intéressants :
Citation :Selon l'Insee, le salaire médian (50 % sont au-dessus, 50 % au-dessous) net d'un cadre administratif, comptable ou financier, était de... 2 800 euros en 2007-2008.
Citation :en 2007, la moitié des Français disposaient d'un revenu inférieur à 18 170 euros par an (1 500 euros par mois).
Ca nous montre quand même qu'un élu professionnel (sic) n'a aucune idée réaliste du train de vie de ses concitoyens.
Et là, ça me gêne un chouilla

Faut prendre en compte le lieu (paris) et l'âge (50 ans).
M'enfin osef, dans le fond, zavez pas tort