Old Trafford a écrit :M'enfin, pour moi, le chien reste le meilleur ami de l'homme quand [SIZE="5"]l'homme s'en occupe bien[/SIZE]. Perso, je ne peux pas vivre sans chien.

:
Hélas tout le problème est là... le snobisme du gros clébard fait le reste, CAD ce qu'on voit à la TV ces jours-ci !
chichiman a écrit :Donc faut apprendre aux bébés à foutre des fourchettes dans les yeux des chiens.
Grave problème que celui des chiens d'attaque. Ok, ça dépend du dressage mais maiss dressés, certains attaquent. Ah ui mais c'est mieux de se balader avec un Rott plutot qu'avec un Golden River, c'est tellement plus viril dans la cité.
On laisse peut-être les bébés tout seuls au bas des immeubles ? Non, donc le bon sens fait comprendre que je parlais de mettre les doigts dans les yeux des chiens qui attaquent de la part de la mère / tante / famille / ce que tu veux :paysan:
Concernant ta dernière remarque, n'oublie pas que chacun a ses goûts, quelqu'un pourrait trouver ta voiture moche par exemple, ça ne changerait rien. Mais par contre, c'est clair que, si les maîtres dressent mal les chiens dangereux et qu'il arrive un malheur, là je te rejoins ils n'ont pas à se plaindre.

Tim89 a écrit :On laisse peut-être les bébés tout seuls au bas des immeubles ? Non, donc le bon sens fait comprendre que je parlais de mettre les doigts dans les yeux des chiens qui attaquent de la part de la mère / tante / famille / ce que tu veux :paysan:
Concernant ta dernière remarque, n'oublie pas que chacun a ses goûts, quelqu'un pourrait trouver ta voiture moche par exemple, ça ne changerait rien. Mais par contre, c'est clair que, si les maîtres dressent mal les chiens dangereux et qu'il arrive un malheur, là je te rejoins ils n'ont pas à se plaindre. 
Ca n'aurait pas été plus efficace de lui mettre les doigts dans le cul plutot que dans les yeux? ;)
Pour rebondire sur tout ce qui a été dit, le mec doit morfler parceque la j'imagine meme pas l'etat de la mere et de la tante. Nan mais c'est pas imaginable.
J'en discutais avec mes parents hier à table et on etait d'accord sur un point. Si ca nous arrivait, on choperait le mec et ...
Nan mais on peut mettre toutes les lois qu'on veut, ca empechera jamais les gens de pas les respecter. Donc si le mec est pas puni comme il se doit, ca fera reflechir personne.
Pensées pour la famille du petit. J'voudrais pas etre a leur place
La chèvre a écrit :Ca n'aurait pas été plus efficace de lui mettre les doigts dans le cul plutot que dans les yeux? ;)
Pour rebondire sur tout ce qui a été dit, le mec doit morfler parceque la j'imagine meme pas l'etat de la mere et de la tante. Nan mais c'est pas imaginable.
J'en discutais avec mes parents hier à table et on etait d'accord sur un point. Si ca nous arrivait, on choperait le mec et ... 
Nan mais on peut mettre toutes les lois qu'on veut, ca empechera jamais les gens de pas les respecter. Donc si le mec est pas puni comme il se doit, ca fera reflechir personne.
Pensées pour la famille du petit. J'voudrais pas etre a leur place
toi, tu regardes Weeds...
Si l'histoire du mec qui affamait son chien est vraie, alors ce mec est un meurtrier. Là, il a cherché l'attaque du chien. Il est autant responsable que son chien.
Les chiens méchants, c'est un peu le même problème que les voitures rapides. Ca dépend qui en est le propriétaire et ce qu'il en fait. Donc on peut pas mettre ça entre les mains de n'importe qui...
moi j'ai deux basset hound, ils sont féroces comme leur mastre... :add_vache
boeuf mode a écrit :moi j'ai deux basset hound, ils sont féroces comme leur mastre... :add_vache
Parfois tu as la dent dure...

C'est la photo de l'équatorienne agressée dans le metro de Barcelone, charmante, non ?
![[Image: 1193342208_0.jpg]](http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundo/imagenes/2007/10/25/1193342208_0.jpg)
chichiman a écrit :Donc faut apprendre aux bébés à foutre des fourchettes dans les yeux des chiens.
Grave problème que celui des chiens d'attaque. Ok, ça dépend du dressage mais maiss dressés, certains attaquent. Ah ui mais c'est mieux de se balader avec un Rott plutot qu'avec un Golden River, c'est tellement plus viril dans la cité.
j'ai malheureusement eu dans mon entourage l'exemple d'une enfant gravement mordue au visage (et défigurée) par un Labrador... il n'y pas de vérité même si certaines races sont plus agressives.
J'ai aussi l'exemple d'un teckel, attachant mais très con, qui s'énerve quand sa maîtresse embrasse quelqu'un

, qui grogne après les bébés et les petits. En fait il est jaloux, mais comme je le disais, là c'est coup de pied au Q et direct dans le jardin.
peñiscola a écrit :C'est la photo de l'équatorienne agressée dans le metro de Barcelone, charmante, non ?
![[Image: 1193342208_0.jpg]](http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundo/imagenes/2007/10/25/1193342208_0.jpg)
y'a un arbre en train d'agresser son collègue là...
sinon en effet elle est charmentche mais je ne comprends pas le sens de cette photo... voire de ton post :lol:
boeuf mode a écrit :moi j'ai deux basset hound, ils sont féroces comme leur mastre... :add_vache
Et c'est toi qui leur a montré comment faire caca sur le canapé ?

Espigoulien a écrit :Et c'est toi qui leur a montré comment faire caca sur le canapé ?

Ce sont de nobles animaux, mossieur !

_Mazargues a écrit :j'ai malheureusement eu dans mon entourage l'exemple d'une enfant gravement mordue au visage (et défigurée) par un Labrador... il n'y pas de vérité même si certaines races sont plus agressives.
J'ai aussi l'exemple d'un teckel, attachant mais très con, qui s'énerve quand sa maîtresse embrasse quelqu'un
, qui grogne après les bébés et les petits. En fait il est jaloux, mais comme je le disais, là c'est coup de pied au Q et direct dans le jardin.
Il y a un truc tout con à savoir à la base c'est que les chiens de chasse de type Retriever, les chiens de Berger sont des mordeurs naturels pas pour faire mal mais c'est leur caractéristiques naturelles donc mal employé, sans surveillance, maltraité cela peut avoir des conséquences terribles.
Nous avons une chienne à la maison, nous avons pris le plus grand soin à la choisir. Ces caractéristiques, sa sociabilité, pris un éléveur reconnu et nous avons suivi les conseils du vétérinaire à la lettre.
Ce chien est une vrai crème, nous sommes malgré tout mon épouse et moi super attentif à ne pas laisser les enfants seuls et surtout que les enfants respectent le chien.
Et franchement lorsque je vois la complicité entre eux c'est un vrai bonheur
Le principal responsable est le maitre et lui seul, il n'y a pas de chien dangereux mais certains sont plus puissants que d'autre c'est comme les voitures. La morsure d'un York n'aura pas la même conséquences que celle d'un Berger Allemand.
L' éleveur doit refuser de vendre un chien si le cadre de vie n'est pas en adéquation avec le chien et un éleveur sérieux le fait. Quant aux animaleries qui importent des chiens no comment, la plupart des chiens ne sont pas sociabilisés car enlevés trop tôt à leur mère.
Les cockers, c'est méchant comme des teignes...

Oui j'ai suivi l'histoire... mais disons que... peut-être serait-il de meilleur aloi de compatir à sa souffrance, en ce moment difficile qu'elle traverse...
plutôt que de matter son c...!!!

gros dégoûtant
_Mazargues a écrit :Oui j'ai suivi l'histoire... mais disons que... peut-être serait-il de meilleur aloi de compatir à sa souffrance, en ce moment difficile qu'elle traverse...
plutôt que de matter son c...!!!

gros dégoûtant
J'ai pas pu m'empêcher
Mais moi à la place du facho c'est pas comme ça que je l'aurai branché....
peñiscola a écrit :J'ai pas pu m'empêcher 
Mais moi à la place du facho c'est pas comme ça que je l'aurai branché....
T'as 34 ans, elle en a....16 :Pixie (enfin, me semble avoir lu ça, parce que sur la photo on dirait pas

)