Usual a écrit :J'ai pas la télé 
Quel homme sage !
Nil Sanyas a écrit :OP en français, c'est un attentat...
Toutes les adaptations en Françaises sont des attentats
Quand je repense à la S1 Prison Break, où John Abruzzi avait la voix de Bruce Willis

Godfather a écrit :Je ne tiens pas compte des commentaires sur le net,c'est souvent de la provoc,enfin j'espère...
Pareil, mais certains penseurs disent qu'en fait devant un écran les gens deviennent autres...
C'est possible, après tout on sait tous que dans la vraie vie nil est supporteur marseillais.:ball:
haydjan a écrit :Pareil, mais certains penseurs disent qu'en fait devant un écran les gens deviennent autres...
C'est possible, après tout on sait tous que dans la vraie vie nil est supporteur marseillais.:ball:
Bien au contraire, avec l'absence de vis à vis et de regard de l'autre je pense plutôt le contraire. Les gens sont désinnibé (et pas [EMAIL="desimbibé@Le_filtre"]desimbibé@Le_filtre[/EMAIL]) et les conneries qu'ils écrivent sont proches de leur mentalité
caveman a écrit :Bien au contraire, avec l'absence de vis à vis et de regard de l'autre je pense plutôt le contraire. Les gens sont désinnibé (et pas desimbibé@Le_filtre) et les conneries qu'ils écrivent sont proches de leur mentalité
Donc je peux Officiellement avoir peur de mes cons citoyens :add_vache
Difficile de savoir si l'histoire du gamin est vraie ou pas :
Citation :Edit Koreus: Je vois que cette vidéo fait couler beaucoup d'encre. Voilà quelques infos supplémentaires (vu dans les commentaires et ailleurs).
Cette vidéo a été postée sur YouTube par le frère. Il explique que sa mère et lui s'étaient absenté de la maison et que Jonathan en avait profité pour chercher les cadeaux de Noël et qu'il était tombé sur le carton de la Xbox 360. Pour lui donner une leçon, son frère et sa mère ont remplacé la Xbox par des habits. Il raconte que Jonathan a fini par avoir sa Xbox.
Ensuite sur le site Engadget, ils racontent qu'ils ont contacté la famille de l'enfant et qu'il n'a jamais eu de xbox, que c'était une mauvaise blague.
Qui dit la vérité dans l'histoire ? J'en sais rien... mais les larmes du petit Jonathan ont l'air sincère...
Mars a écrit :Difficile de savoir si l'histoire du gamin est vraie ou pas :
Enfin c ' est quand même dégeu de faire ç à son propre fils .
Même si au final il l ' a eu , on voit bien sa détresse.
Sont cons ces 'ricains d'fçaon...
Non à la société de consommation. A Noël une orange et hop on n'en parle plus.

Mazargues a écrit :Non à la société de consommation. A Noël une orange et hop on n'en parle plus. 
C'est clair. Puis s'il la veut tant que ça sa console, il n'a qu'à trouver un emploi et gagner sa vie au lieu d'attendre que tout lui tombe entre les mains

Miki a écrit :On a retrouvé Batman...
http://www.lemonde.fr/societe/article/20..._3224.html
Je sais pas trop quoi penser... Il a moralement raison et légalement tort?...
Pareil.. Si celui qui a tué ta fille est toujours dehors... eh beh j'aurais fais pareil. Faut souligner le fait qu'il ne la pas "touché" . Juste "déposé" au commissariat le plus proche

.
Ce qui montre bien qu'il n'avait pas l'intention de rendre justice lui même..Mais simplement d'aider cette grande Administration à aller plus vite.:happy2:
C'est scandaleux que la France n'ait pas fait les démarche d'extradition pour un crime auquels la coupable a été
jugé et condamné pour le meutre d'une gamine.
C'est scandaleux que l'Allemagne n'est pas d'elle même extradé et livré le coupable à la justice Française.
Vraiment ça me dépasse.. Le geste du père est compréhensible même si c'est illégale. Il est en tout cas moralement difficilement condamnable
Dans un cas comme celui-ci, la coopération entre Etats européens à l'air complètement à la ramasse. Comment est-il possible qu'un type recherché pour meurtre ne soit pas extradé?
Tu m'étonnes qu'après tout ce temps il ait décidé de mettre la main à la pâte. Heureusement qu'il n'a pas décidé de rendre lui-même la justice.
72 ans le gars quand même, chapeau...
Entre lui et l'enseignant qui bute le type qui venait d'asperger d'essence toute sa famille, il y a comme une odeur de revanche du citoyen.

On est en plein soap us, je vois bien Harrisson Ford pour l'adaptation ciné... dans les deux cas !
Et albert dupontel pour la version française