Cyrs a écrit :Après, pour ce qui est des discriminations, certains sont beaux à les dénoncer, mais pour apporter des solutions viables (et pas celle, complètement débile, de la discrimination positive), il y a déjà moins de monde...
C'est moi
Des solutions viables : la première des solution est simple, c'est l'honnêteté. Arrêter de raconter des enormités à tout bout de champs. Et je jure que la France ira mieux, beaucoup mieux.
C'est la seule et unique chose que je demande. L'honnêteté.
C'est beau de dire que Gaston de Monnerville pouvait accéder à la Présidence

. Effectivement ça peut faire chialer du routier.
Mais la verité c'est que le Gaston, tout franc maçon qu'il était, n'avait pas la moindre de chance d'être président :nono1:. Les constitutionnalistes, quand on leur a présenté l'hypothèse, se sont écroulaient de rire. Les gauchistes ont le droit de fantasmer, mais faut pas pousser mémé non plus
Des fantasmes comme celui de Gaston, notre histoire en a connu des milliers. Et ils n'ont toujours servis qu'à embellir de manière honteuse une réalité française bien plus noire.
La réponse est NON : les noirs n'ont jamais eut (et n'auront jamais) le moindre bout de chance d'accéder à une fonction suprême en France.
La république française a toujours traité les indigènes (ses propres indigènes) comme de la bouse.
Aujourd'hui encore, lorsqu'un film relate la barbarie bien française de Setif, beaucoup de français n'ont même pas honte d'aller crier au scandale. Les types mettent sur un même plan, sans la moindre gène, 102 morts français faces à plus de 10000 à 40000 morts algériens !!
Rien que ça.
Que chacun reconnaisse son Histoire, une bonne fois pour toute. Si les allemands et les français s'entendent plutôt bien depuis 1945, c'est bien parce que TOUT a été mis sur la table. L'Allemagne a été le seul pays de ces 150 denières années à être à la hauteur de ce qu'elle a commis. Et les pauvres allemands sont mort de honte depuis 1945.
Alors que la France et l'Angleterre ont été les pays les plus barbares, les plus ignobles de toute l'histoire de l'humanité.

Faut remonter à l'histoire de la Dacie pour retrouver pareille cruauté. Et encore, les romains se battaient pour renflouer les caisses de l'Etat, pas celles de quelques connards. La barbarie militaire de tout un pays au service de quelques franc-maçon milliardaire, vive la IIIème république. Vive les 200 familles.
Et si vous vous demandez de quoi je parle, y a rien de plus normal, on ne vous le dira pas.
Enfin, bref, quand je pense qu'en France on ose critiquer les autres, j'oscille entre

et

.
Et ceci n'est pas de l'agressivité, ce n'est pas de mépris ou de la haine, c'est juste de l'Histoire.