Mazargues a écrit :Qu'est-ce? (smiley un peu indiscret)
Chauffeur routier en regional,10-11h par jour,un salaire horaire de misère,du stress non-stop sur les routes,les gens qui t'insultent a longueur de temps car ils ne savent pas ce que c'est que de conduire un 40T(quand on vous "ralentit" dans un rond-point car on a pas le choix,par exemple),un ésperance de vie inferieure de
7 ans a la moyenne nationale,les risques de la route et les responsabilités qui vont avec
(moi si je fais une connerie au boulot c'est vite 5 morts),une image déplorable au près de la population(un routier c'est forcement un gros con inculte qui a des posters de femme a poil dans sa cabine,alors que la profession a énormement évoluée depuis une dizaine d'année et la naissance des centre de formation comme l'aft-iftim),des heures supp" defiscalisées(grosse connerie) pour lesquelles tu ne cotises pas au chômage,ce qui fait que comme moi l'année dernière suite a mon licenciement,tu passes de 2000 euros par mois a 1050 au chômdu...
Z'en voulez encore?
Mais chui content

Comment tu casses l ' image des [EMAIL="routiers@Coluche"]routiers@Coluche[/EMAIL].
Bon courage, mon oncle fait le même job et je vois que c' est pas simple
Félicitations, tu as choisi un métier d'avenir!
ou pas
J'ai plusieurs routiers dans ma famille alors je connais un peu le truc et c'est certain que ce n'est pas facile.
D'un autre côté, tu peux enquiller plus de filles dans ta cabine que la pauvre clio blanche du commercial de base...

Je sais pas si vous avez vu cette
vidéo, ce gamin a passé 7 jours sous les débris sans boire ni manger et sa réaction lors de son sauvetage et tout simplement

Mazargues a écrit :Félicitations, tu as choisi un métier d'avenir!
j'ai pas vraiment choisi, j'en ai eu marre de gagner un misère,j'ai aucun diplôme,je me suis juste tourné vers une formation courte(6 mois) qui me permettait de gagner plus qu'avant.
tout ça a cause du passage aux 35h qui ont fracassé des wagons de mecs comme moi qui bossaient en intérim a l'époque...Du coup j'ai opté pour un des rares boulots ouvriers qui fait pas mal d'heures supp"....
Cyrs a écrit :Et à vide, vé la place qu'il y a dans la remorque 
Non la remorque c'est reservé au trafic de clandestins et/ou de chichon

J'ai toujours pensé que les routiers sont de gros con incultes qui ont des posters de femme à poil dans leur cabine
t@lbs a écrit :Je sais pas si vous avez vu cette vidéo, ce gamin a passé 7 jours sous les débris sans boire ni manger et sa réaction lors de son sauvetage et tout simplement 
Super!
jimmiz a écrit :j'ai pas vraiment choisi, j'en ai eu marre de gagner un misère,j'ai aucun diplôme,je me suis juste tourné vers une formation courte(6 mois) qui me permettait de gagner plus qu'avant.
tout ça a cause du passage aux 35h qui ont fracassé des wagons de mecs comme moi qui bossaient en intérim a l'époque...Du coup j'ai opté pour un des rares boulots ouvriers qui fait pas mal d'heures supp"....
Je plaisantais bien sûr
Ca va mal chez Saadé
http://www.marsinfos.fr/2010/01/22/cma-c...vernement/
occasion de poster un lien vers un nouveau site d'info marseillais.
caveman a écrit :J'ai toujours pensé que les routiers sont de gros con incultes qui ont des posters de femme à poil dans leur cabine
L'inculte te fait savoir que tu as oublié le pluriel à con

Mazargues a écrit :Je plaisantais bien sûr 
Bah en même temps t'as pas tort,c'est pas une profession qui va perdurer tel qu'elle existe actuellement...
jimmiz a écrit :L'inculte te fait savoir que tu as oublié le pluriel à con
Faut me pardonner, je suis routier
ah ah ah je suis le rois de la blague à tiroir (Smiley gros mollet)
el ch'ti a écrit :Pourquoi veulent ils nous la mettre aussi profond ? 
Radar calculant la vitesse moyenne
Non, mais qu'ils enregistrent les données de nos GPS directement, et qu'ils installent des clefs de contact ethylomètre....
Ce pays commencent vraiment à me gonfler...
Je leur mettrais bien une calculatrice dans le cul, histoire de contrôler leurs notes de frais...:mf_popean
Dans tous les films de science-fiction où tu vois le véhicule du héros traqué être immobilisé à distance par un ordinateur... ben on n'en n'est plus très loin là. Tous fichés et traqués en permanence, sous couvert de sécurité (routière ou autre).
el ch'ti a écrit :Pourquoi veulent ils nous la mettre aussi profond ? 
Radar calculant la vitesse moyenne
Je vois pas où est le problème si tu respectes la limite de vitesse.