J'ai pas de mot pour dire ce que je ressens en voyant cette pub...

:helpsmili
Mais je preferais quand même la version chanson du dimanche... remember. :smoke1:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI[/media]
Nil Sanyas a écrit :Ah oui, c'est du lourd là quand même :hum:
Bof... Dassault ça fait des années qu'il déblatère les mêmes billevesées, c't'un exemple pour toute la droite.
Il n'est même pas assez malin pour s'appercevoir que les aides sociales c'est peut-être ce qui l'empêche d'avoir la tête qui se ballade au bout d'une pique.
Il doit penser qu'il est protégé par ses chars, dassault. :happy2:
cosa_ultras a écrit :ont me cherche je suis la, que se passe t'il ???
pour revenir au sujet, c'est exactement la mode de la droite décomplexé, « c'est de la faute à l'immigré qui pique le travail que personne ne veut faire. De la faute au chômeur qui profite du système et qui préféré resté dans son luxueux hlm de 80m2 à manger des pâtes d'ED , à passé ses soirée à mater de superbe film américain d'il y a 15 ans, tout ça sur une magnifique télé de 32 cm, acheté à troc de Lille.
Encore une attaque caractérisée contre les gens du nôôôôrd, c'est dégueulasse!
cosa_ultras a écrit :Tout cela pour finir par partir en vacance en 1er classe chez la voisine, ou en centre ville... c'est la France le pays ou les ouvriers votent à droite et les riche à gauche parce que la droite c'est des méchant et la gauche des gentils...
la politique de la droite c'est de faire peur à tout le monde et de s'imposer en sauveur, le pire c'est que ça fait 100 ans que les gens se font avoir.
La réalité c'est que la France est l'un des pays les plus riches au monde, on a le meilleur système de santé du monde, le meilleur système de solidarité, les meilleur système de transport (route, rails,air) du monde, on a le plus beau pays du monde, ont et l'un des pays les plus attractif, nos écoles sont gratuite, sur, et permettent à tous le monde d'étudier...
bien sur rien n'est parfait, mais regardons à coté de nous...
le coup du pays ruiné alors que l'on produit 60x plus de richesse qu'il y a 48 ans année ou l'on à crée l'assurance maladie, ont est juste un pays qui subit une énième récession économique.
c'est bô et je suis d'accord
foutcheubol a écrit :Et pis tant qu'à la télé on nous dit que tout va bien 
El presidente n'était pas satisfait du travail médiatique de ses petits journalistes :lol: , alors il a décidé d'acheter cash des morceaux de télé... il a raison, pourquoi se priver, ce n'est même pas son pognon personnel. :hum:
Par contre ça ne va pas être bon pour l'audience ça, car déjà que je ne regardais presque plus depuis qu'il squate de manière outrancière les médias, là il vaut mieux que je n'allume plus du tout parce que si je tombe là-dessus je vais défoncer mon poste pour de bon...
Rassurez-moi, elle n'est pas sur internet cette campagne hein?

En pop-up sur opiom...

:lol:
Jeroemba a écrit ::helpsmili C'est hallucinant ce truc! J'avais cru à un détournement syle "Les Nuls" mais pas du tout en fait.
J'ai entendu ce matin que ce bourrage de crane a couté 4 M.
foutcheubol a écrit :Et pis tant qu'à la télé on nous dit que tout va bien 
C'est sacrément honteux cette mesure. Sincèrement ça me laisse sur le cul de dépenser l'argent publique pour faire de la pub. En plus de la pub-lobby, pas une campagne d'information. Pour un gouvernement élu... ça me choque énormément.
J'aimerais bien avoir l'avis de personne pro-Sarko pour savoir ce qu'ils en pensent. Sans recherche de polémique hein.
Sarkozy et son gouvernement passent tellement peu dans les médias qu'ils sont obligés de faire de la propagande (euh pardon de la pub) pour expliquer leur politique.

Sur 1031 coups et blessures volontaires, combien de ton seul fait ?

Caligula a écrit :Mais je preferais quand même la version chanson du dimanche... remember. :smoke1:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI[/media]
[mp3]http://www.filefreak.com/pfiles/56508/08%20Quand%20On%20Est%20Riche.mp3[/mp3]:rld