boeuf mode a écrit :Même plus !!! moult proprios interdisent à leurs locataires la clope... 
donc y sont pas vraiment chez eux...:langue:
(blague à part le proprio en a t-il le droit ?

)
bon ..pour les fumeuses intoxiqués au point qu'elles ne peuvent s'empecher d'avoir quelquechose dans la bouche...je veux bien faire l'effort de me sacrifier..en me dévouant........
......
....
Haydjan a écrit :bon ..pour les fumeuses intoxiqués au point qu'elles ne peuvent s'empecher d'avoir quelquechose dans la bouche...je veux bien faire l'effort de me sacrifier..en me dévouant........
......
....
Je me joins à cette initiative fort humaine, ça fait plaisir tant de dévotion envers sa prochaine...

oh ben oui!
nous voilà dans les volutes de la pensée

SONY a écrit :Tiens d'ailleurs mon voisin d'en dessous, il me fait caguer à fumer aux chiottes et sur le balcon...
Comme ça il n'empeste pas son appart et son gamin mais mes chiottes (et mes chiottes c'est sacré) et mon balcon...
Ton voisin il vient fumé dans tes chiottes ?

C'est vrai que c'est pas sympa ça :hum:
Caligula a écrit :http://snoopairz.free.fr/
Allez c'est cadeau... Même si certains ici ne le méritent pas. 
comme quoi, à défaut de partager une clope on finit toujours par trouver autre chose :langue:
![[Image: Invision-Board-France-245.gif]](http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-245.gif)
:63ex::rasta::friends:
captain olorin a écrit :Ton voisin il vient fumé dans tes chiottes ?
C'est vrai que c'est pas sympa ça :hum:
étudiant, un jour mon voisin est venu me voir et m'a gentiment conseillé de fermer la cuvette de mes chiottes...
il élevait un boa dans sa salle de bain
ben vous savez quoi ? je l'ai écouté
...mais bon aucun rapport avec la clope normalement
foutcheubol a écrit :J'en ai marre de me répéter Les gens sont libres de fumer chez eux !!!!
dites, c'est pas la cigarette qui rend sourd pourtant !? 
OUI ON A COMPRIS
N'empèche que la prochaine étape semble évidente pour certains... et pas pour d'autres
jici a écrit :...mais bon aucun rapport avec la clope normalement
Bein, disons que le topic a tendance à se mordre la queue.
Finalement je suis reviendu dans ce topic....je me marre bien.
Allez, à moins de 3€ le paquet, je vous en offre une, va!

Acarp47 a écrit :OUI ON A COMPRIS
N'empèche que la prochaine étape semble évidente pour certains... et pas pour d'autres
Old Trafford a écrit :
:nono1: PLUS que chez eux !!!!
OK old, ta réponse est mieux que la mienne...

Old Trafford a écrit :
Mais c'est déjà pas mal :happy2:
[mode troll]En fait c'est la vente de clope qui devrait être interdite, ça rend les gens malade, donc pour les soignés on prend dans les caisses de la sécu, du coup la sécu elle a un trou énorme et moi, non fumeur, je suis obligé de payer 50cts sur mes boites de médoc pour remplir ce trou. Tous ça à cause des clopeurs. :mf_uncles [/mode Troll]
pour peu que le fumeur soit fonctionnaire, voilà le boulet de la société que c'est

Old Trafford a écrit :
:nono1:
j'ai dit une grosse connerie paske vous avez tout à fait le droit de fumer dans la rue, dans les parcs, dans les bois, les fôrets, les airs d'autoroutes, les stades de foot, sur les ponts, sous les ponts, enfin un peu partout où l'air circule.
ALORS ARRETER UN PEU DE NOUS LES BRISER BANDE DE TOXICOS !!!
[SIZE=2]c'est vrai quoi mince, y'en a marre de ces drogués en manque qui prennent la mouche pour rien...
[/SIZE]
à Tokyo, paraît que quand tu fumes dans ta bagnole faut avoir la vitre fermée, sinon y a des retraités assermentés qui te collent une prune...