keyser a écrit :Justement, tu auras peut etre l'opportunité de te les faire payer...
Je perds mes RTT chaque année, car je ne peux pas les poser, j'espère bien que la négociation va aboutir.
Ton employeur a obligation de te les donner avant le 31 décembre de l'année en cours. Normalemet c'est moitié-moitié, si tu as 10 jours c'est 5 (JE) a ton initiative, quand tu veux, et 5 (JI) à l'initiative de ton employeur, en cas de baisse d'activité par exemple il peut te demander de prendre une RTT.
Me concernant, annualisé, cela me fait 17 jours, je prend une journée RTT toutes 3 semaines dans le 1/4 le plus diffiicile, de nuit, ce que lon appele les RTT cyclées.
Honnètement ils peuvent garder leur argent je préfère me reposer plus. Pour ma part je ne veux pas travailler plus, je veux juste plus d'argent, ou moins payer de taxe et impôts divers et varié ce qui revient au même au final, mais les effort a faire ne sont pas du même coté.
Et tant qu'on y est tiens, il est question que les heures supplémentaire ne soient plus imposables, ben j'irai plus loin, si j'étais président ou sinistre (et ce serai la moindre des choses), les primes de nuit non plus, tout ce qui est relatif aux 3x8: paniers, repas, etc. Toutes les primesdues à la pénibilté, la sécurité, risque 13ème mois, épargne entreprise, participations, interessements, etc... allez zou on le met met au bas de la fiche de paye, après les retenues qui sont de 27 %, déjà !
Y a pas de raison qu'on se lève le cul pour arrondir les fins de mois et payer les crédits, en travaillant déjà durement et beaucoup (35 heures) (ou 37,50 heures) par semaine (17 jours de RTT) et que d'autres organismes (25) se servent sur nos fiches de paie, sans qu'on en retire un petit bénéf.
Les intérets d'emprunt dont il avait fait un cheval de bataille allez a déduire cours de comptes d'accord ou pas d'accord, c'est qui qui commande bouse ?
La moindre des chose serait de nous imposer uniquzement sur le salaire de base taux horaire/nombre d'heure et basta. Tous travaux dans sa maison, que ce soit isolation ou pas, allez zou déduction des impots. Rien que ça déjà on serait bien, moi je te la relance la consommation. :mf_laug2