pour que ta culture soit parfaite, tu aurais du demander les 6 tomes du liberalisme, plus "le kapitalism rakonte o d'jeuns" 

Mister Ma a écrit :pour que ta culture soit parfaite, tu aurais du demander les 6 tomes du liberalisme, plus "le kapitalism rakonte o d'jeuns" 

Elle avait pas , mais je suis preneur , y a de très bonnes idées dans la théorie libérale :biker_h4h

D'ailleurs ca me fait encore penser à Kartouche , Walras , t'as pas une ptite définition ?  :biker_h4h

J'aime beaucoup ce smarties :biker_h4h

roooooooooooo le naze....on dit un smiley:biker_h4h

D'ailleurs je vois que ça ne choque personne que cet enfoiré de pisskie utilise uniquement des smarties chinois bien sur sans-papiers et forcemment sous-payés, voire pas du tout, qu'il fait travailler dans son sous-sol 24h/24 au mépris de toutes les lois sur le travail et du plus élémentaire respect de la dignité humaine. 
Pas un seul smarties français de souche bien sur... Seulement des "jaunes" 

, quelques noirs 

et un mexicain :Pixie. Et il n'hésite bien sur pas à utiliser des vieillards: :Beep  ou des enfants :545:, ni à procéder à des chatiments corporels indignes pour son simple plaisir personnel::vodevill.
C'est un scandale. :mf_uncles

D'ailleurs le chinois roule en velo et non en moto :biker_h4h

:happy2:

Comment on dit smiley en chinois?
Et en français d'ailleurs? un rigolax? :biker_h4h

kekeman a écrit :Elle avait pas , mais je suis preneur , y a de très bonnes idées dans la théorie libérale :biker_h4h

D'ailleurs ca me fait encore penser à Kartouche , Walras , t'as pas une ptite définition ?  :biker_h4h
Pour ça et pour le reste, tout est une question d'équilibre.

Je n'aime pas trop Chavez mais alors 
lui 

on a parlé recemment de l'action engagée par certains visant à faire respecter le vote du 29 Mai 2005 sur la constitution européenne.
Un dépôt de plainte devait être déposé devant la cour européenne des droits de l'Homme, si le gouvernement français persistait à vouloir faire ratifier le nouveau traité par voie parlementaire.

C'était sans compter sur la puissance du système, une vraie machine à broyer ceux qui l'ouvrent un peu trop...
il semblerait que les avocats contactés par les gens qui s'occupent de tout ça (site 29mai.eu) aient reçu des pressions et aient décidé de se retirer... pressions professionnelles apparemment. D'autres difficultéssont aussi apparues...
Bon je n'ai plus le détail en tête, tout est complexe...

Enfin le nouveau traité, qui est la copie de celui rejeté par référendum par le peuple, doit être signé le 13 Décembre, dans une semaine...
en entend-on parler dans les médias? pas une seconde... entre ça et le démontage du droit du travail qui s'opère de manière tout aussi discrète, franchement la "démocratie" ça fait parfois rigoler...

M'enfin c'est bientôt noël et il y a sûrement des choses plus importantes à penser...

Citation :Un 'double coup d'Etat' 

La constitutionnaliste Anne-Marie Le Pourhiet persiste et signe : la relance par la voie parlementaire du processus constitutionnel européen malgré le "non" référendaire relève du double "coup d'Etat", à la fois formel et matériel : "Jamais aucun politiste, aucun constitutionnaliste ne pourrait affirmer qu'en votant pour le candidat Sarkozy les Français auraient ratifié par avance le traité de Lisbonne, c'est une aberration intellectuelle". Le Professeur Anne-Marie Le Pourhiet n'hésite pas à qualifier juridiquement l'opération de Lisbonne : "On ne peut pas nier que le fait de bafouer la volonté populaire et de chercher à tromper les citoyens en leur présentant comme un traité « simplifié » la copie conforme de celui qu'ils ont rejeté, constitue un manquement grave aux devoirs d'un chef d'Etat démocratique manifestement incompatible avec la probité qu'implique son mandat." 
 http://www.observatoiredeleurope.com/Un-..._a791.html 

foutcheubol a écrit :tu te mets à faire du TF1 ? 

bah regardes l'adresse sur les pages blanches.
Tu crois que ça vise l'association pour la mémoire de la shoah ?

Citation :Cette adresse correspond à celle de l'ancien cabinet d'avocats du président de la République Nicolas Sarkozy.

Apparemment il y aurait un mort !

Edit : Grillé 2 fois.