Cali a raison, Il y avait pas eu une histoire comme quoi il ne pouvait plus y avoir de chichas dans des milieux clos????

Caligula a écrit :D'ailleurs ils deviennent quoi les bars à chichas? Il y a une dérogation? :blondblush1:
non

paraît que dans une bouffée de chicha il y a autant de bouse que dans une clope entière, alors pas de dérogation.

Comme ça les non-fumeurs vont enfin pouvoir retourner dans les bars à chichas sans avoir a supporter cette satanée fumée.  

pinaize, déja qu'on pouvait pas y picoler...on va vraiment s'y faire caguer  dans les bars à chichas...:hum:

Caligula a écrit :D'ailleurs ils deviennent quoi les bars à chichas? Il y a une dérogation? :blondblush1:
Ils vont fermer de facto, sauf si ils se recyclent en salon de thé oriental option pâtisseries ...

T'inquiète! L'obésité croissante dans nos sociétés de gros auront raison des patisseries tôt ou tard!

Pis le thé ça empeche l'absorption du fer et on va tous mourir d'anémie alors bon. 

_Mazargues a écrit :non

paraît que dans une bouffée de chicha il y a autant de bouse que dans une clope entière, alors pas de dérogation.

La :183zm: ministre :183zm: a sorti qu'il y avait autant de CO dans une bouffée de chicha que dans une clope. Or, ce n'est pas ce gaz qui provoque le cancer mais 
toutes les autres saloperies contenues dans les clopes.

Bon, bien sûr le CO c'est pas le top non plus, mais utiliser cette comparaison pour justifier l'interdiction des chichas c'est se foutre ouvertement de la gueule du monde. En plus, quand tu vas dans une chicha tu sais à quoi t'attendre vu que c'est la seule raison d'exister de ces bars. Alors qu'un café, un pub, un restau ou une boite de nuit peut très bien continuer à survivre malgré l'interdiction.

Sinon, je précise que je suis non-fumeur.

Certains bars à Chichas envisageaient de se transformer en club privé ou associations de fumeurs.
On aurait mieux fait de laisser le choix au commerçants quand même.
Etablissement fumeur ou non fumeur parce que pour moi, un demi au bar sans clopes, ça veut dire plus de demis!!Mainenant, pour moi les bistrots c'est terminé!!!

A propos, il faudrait que tu changes de pseudo...

Idem pour le filtre !

Je veux bien qu'on ne fume pas dans les avions, les trains, les administrations, etc., mais dans un bar...:hum: Comme bedo, je ne compte plus y mettre les pieds.

cetace a écrit :A propos, il faudrait que tu changes de pseudo...
Idem pour le filtre !
Le filtre à particule c'est un pseudo noble ? :blondblush1:

mon pseudo etait déjà prohibé:happy2:
A quand l'obligation de vendre des bières pasteurisées?

bedo a écrit :Certains bars à Chichas envisageaient de se transformer en club privé ou associations de fumeurs.
On aurait mieux fait de laisser le choix au commerçants quand même.
Etablissement fumeur ou non fumeur parce que pour moi, un demi au bar sans clopes, ça veut dire plus de demis!!Mainenant, pour moi les bistrots c'est terminé!!!

Old Trafford a écrit :Je veux bien qu'on ne fume pas dans les avions, les trains, les administrations, etc., mais dans un bar...:hum: Comme bedo, je ne compte plus y mettre les pieds.

Ben voyons, vous y reviendrez. 

Par contre le nombre de personnes qui vont pouvoir retourner dans un bar boire un café ou un chocolat chaud en hiver en famille, boire un petit digo juste après un restau sans être enfumé, et sans ramener cette odeur de clope froide à la maison. Quel bonheur !

Cette loi n'aurait pas dû faire autant parler tellement elle va de soi.

SONY a écrit :Ben voyons, vous y reviendrez. 
Par contre le nombre de personnes qui vont pouvoir retourner dans un bar boire un café ou un chocolat chaud en hiver en famille, boire un petit digo juste après un restau sans être enfumé, et sans ramener cette odeur de clope froide à la maison. Quel bonheur !

Toi tu as déjeuné en face d'Espigoulien 

pour parler comme ça ?  
Pas railleur, je suis bien d'accord avec toi !

SONY a écrit :Par contre le nombre de personnes qui vont pouvoir retourner dans un bar boire un café ou un chocolat chaud en hiver en famille, boire un petit digo juste après un restau sans être enfumé, et sans ramener cette odeur de clope froide à la maison. Quel bonheur !.

Ouais, le jour où le café ne sera plus à 2  50 et le demi à 4 

SONY a écrit :Ben voyons, vous y reviendrez. 

retourner voir un match de l'OM au bar...

ahlala vous me faîtes rigoler avec vos réactions d'amoureuses éconduites.

Allez! Santé!

SONY a écrit :Par contre le nombre de personnes qui vont pouvoir retourner dans un bar boire un café ou un chocolat chaud en hiver en famille, boire un petit digo juste après un restau sans être enfumé, et sans ramener cette odeur de clope froide à la maison. Quel bonheur !
Et les salons de thé c'est pour les chiens Oh Cheval! 
Sur le fond la loi pourquoi pas, mais ça n'empêche pas un minimum d'intelligence dans son application... Faire caguer  les clubs d'amateurs de cigares ou fermer tous les bars à chichas c'est pas non plus une obligation. 

chichiman a écrit :Ouais, le jour où le café ne sera plus à 2  50 et le demi à 4 

Ton fils boit déja de la bière ?! 

:Pixie

cetace a écrit :Toi tu as déjeuné en face d'Espigoulien 
pour parler comme ça ?
Non j'ai pas eu cet honneur