Cyrs a écrit :Tu vas pas me dire que t'as déja perdu des sous en jouant à Super Mario ? 
bouse :happy2:
J'ai zappé le passage où il a perdu des sous.
Bref, c'est pas parce qu'il malade mental fait ça que ça change quoi que ce soit

frana a écrit :J'ai une addiction au confit de canard, c'est grave docteur ?
Tant que c'est pas au cassoulet...
![[Image: baros_raciste_4.jpg]](http://www.stade-rennais-online.com/IMG/jpg/baros_raciste_4.jpg)
diegogo a écrit :Tant que c'est pas au cassoulet...
Mais au cassoulet également, au confit d'oie...
Rhaaaaaaaaaaaaaa !!
Cyrs a écrit :Finis ton Bounty. 
Tu as sorti le car à vannes, toi aujourd'hui ! :lol:
kdom93 a écrit :Bah quand le dragon te touche avec sa boule de feu tu peux perdre toutes tes pièces. 
Et lui non...tu rapetisses!
C'est Sonic qui perd ses bagues en or quand il est touché par un méchant. Un peu comme Maradona d'ailleurs...

J'espérais que personne ne relève, donc je ne te remercie pas.
Quoique cela me permet de remarquer qu'il y en a au moins un qui lis mes posts, donc je te remercie.

Ce qui est moins rigolo, c'est qu'entre les 2 discours, il ne s'est strictement rien passé de nouveau.
On pourrait de la même façon ressortir la moitié des dicours des politiciens d'il y a 10 ans, on verrait que pratiquement rien n'a bougé.
Ni les actes, ni les hommes toujours en place cramponnés comme des arapèdes à leurs privilèges refusant qu'on surveille leur boulot.
Tu reviens dans 10 ans, t'auras toujours les figures d'enclumes au pouvoir qui te feront les mêmes discours vides de sens et d'idées nouvelles.
Soupir.
frana a écrit :Ce qui est moins rigolo, c'est qu'entre les 2 discours, il ne s'est strictement rien passé de nouveau.
On pourrait de la même façon ressortir la moitié des dicours des politiciens d'il y a 10 ans, on verrait que pratiquement rien n'a bougé.
Ni les actes, ni les hommes toujours en place cramponnés comme des arapèdes à leurs privilèges refusant qu'on surveille leur boulot.
Tu reviens dans 10 ans, t'auras toujours les figures d'enclumes au pouvoir qui te feront les mêmes discours vides de sens et d'idées nouvelles.
Soupir.
Il y a quand même une légère différence : 1,65 milliard d'euros. Mais ça ne résoud aucun des problèmes. On comble les vides d'un système qui ne fonctionne pas.
Incendie criminel au palais de justice de Bobigny
Citation :Plusieurs dossiers d'instruction de deux magistrats, travaillant notamment sur des affaires économiques et financières, ont été détruits, a dit à Reuters Christophe Vivet, secrétaire national de l'USM.
Citation :
La société de sécurité privée chargée de la protection du bâtiment à Bobigny n'a pas détecté l'intrusion, "peut-être en raison d'un matériel de vidéosurveillance obsolète", souligne le syndicat. Ce sont les policiers affectés au dépôt - les cellules du palais de justice - qui ont permis d'éviter l'extension du sinistre, dit-il.
Genre, c'est le fait de vulgaires délinquants qui ont voulu échapper à la machine Justice

C'est fou le nombre de dossiers qui disparaissent des palais de justice, entre ça, les dossiers évaporés de la scientologie et le reste.
C'est sûrement la faute à pas de chance et le résultat d'un hasard malencontreux qui n'a aucun lien avec qui de droit. :smoke1:
frana a écrit :Tu reviens dans 10 ans, t'auras toujours les figures d'enclumes au pouvoir qui te feront les mêmes discours vides de sens et d'idées nouvelles.
A moins que Charles nous fasse un grand
nettoyage.
foutcheubol a écrit :A moins que Charles nous fasse un grand nettoyage.
La seule chance que le secret défense soit levé, c'est que nos dirigeants actuels ne soient pas impliqués. Morin fera trainer les choses des années si ça égratigne certains. Par contre, si ça permet de couler Chirac, j'en connais un qui va aller le chercher lui-même le dossier et surligner lui-même les passages idoines

Tu crois qu'il faudrait leur écrire pour leur suggérer d'investir dans des alarmes anti-incendie, des gardiens, des portes coupe-feu et des coffres forts pour ranger leurs dossiers sensibles ?
La justice n'a pas un rond et ça arrange bien tout ce petit monde ?
Ah bon bah tant pis alors.
Usual a écrit :La seule chance que le secret défense soit levé, c'est que nos dirigeants actuels ne soient pas impliqués. Morin fera trainer les choses des années si ça égratigne certains. Par contre, si ça permet de couler Chirac, j'en connais un qui va aller le chercher lui-même le dossier et surligner lui-même les passages idoines 
Ah bouse, on me dit que Chirac est au conseil constitutionnel, et par le fait totalement intouchable, suite à une loi créée juste pour l'occasion... c'est ballot.