keyser a écrit :Comment ça, le niveau des retraites baissent ?
Il est calqué sur les revenus, non ?
...
Le rapport du COR 2006 montre une baisse attendue des revenus des retraités par rapport à ceux des actifs , mais ce sont des stats

Sans aucune animosité, hein, mais j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez continer à supporter l'OM, ou le foot en général, quand on voit la haine que vous affichez pour tous ceux (ce ?) qui touchent de pres ou de loin à l'argent...alors que le foot n'est que fric, buisness, parade, faux semblants et autres petites subtilités que vous semblez rejeter en bloc...
keyser a écrit :Comment ça, le niveau des retraites baissent ?
Il est calqué sur les revenus, non ?
La base de calcul variant selon le régime....
On vit aussi beaucoup plus longtemps, ça ne me semble pas totalement illégitime de te de demander de travailler plus longtemps...
Sinon, moi aussi je veux cotiser 35 ans seulement et que la base de calcul de ma retraite soit calculée par rapport à mes 6 derniers mois...
Pas de soucis...
Ils baissent dans la mesure où ils ne sont pas calquer sur l'inflation. Il suffirait de revaloriser les retraites sur la base de l'inflation et de les payer en début de mois pour faire en sorte que cela soit plus juste.
Sinon je suis d'accord avec toi

_Mazargues a écrit :par contre Poutine 
notre leader minimo vient de le "féliciter chaleureusement"
Vu dans l'édition special ce midi sur canal, un Poutine torse-nu à la pêche et ensuite deux bitch qui chantent "je veux un homme comme poutine" sur une musique à la Bandolaise.
J'en ai les tissus spongieux encore tout irrigué de sang.
keyser a écrit :Sans aucune animosité, hein, mais j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez continer à supporter l'OM, ou le foot en général, quand on voit la haine que vous affichez pour tous ceux (ce ?) qui touchent de pres ou de loin à l'argent...alors que le foot n'est que fric, buisness, parade, faux semblants et autres petites subtilités que vous semblez rejeter en bloc...
L'OPIOM du peuple qu'il disait...
Je pense que la "haine" est un peu excessif mon Keyser. Perso, j'ai pas de problèmes avec ceux (ce?) qui touchent à l'argent, c'est tous les abus qui gravitent autour des hautes sphères et à plus grande échelle qui peut être vomitif.
Pour ce qui est du foot, je pense que peu de gens ici ne dénonceraient pas les abus d'argent, c'est ce qui explique autant de réactions sur tant de topics...
PS : OPIOM cédlabal :fumi-opio
on dirait que la pensee unique a change de camp en seulement 6 mois ....??

Oc! a écrit :Vu dans l'édition special ce midi sur canal, un Poutine torse-nu à la pêche et ensuite deux bitch qui chantent "je veux un homme comme poutine" sur une musique à la Bandolaise.
Est-ce très différent de notre république bananière française ? Non. C'est juste moins bien fait.
punaise, j'suis torse poil chez moi, ya d'la binche, mais pas d'bitch...................moi aussi j'veux etre comme Poutine !

Oc! a écrit :Vu dans l'édition special ce midi sur canal, un Poutine torse-nu à la pêche et ensuite deux bitch qui chantent "je veux un homme comme poutine" sur une musique à la Bandolaise.
J'en ai les tissus spongieux encore tout irrigué de sang.
JMAmours a écrit :Est-ce très différent de notre république bananière française ? Non. C'est juste moins bien fait.
moins bien moins bien... tout est une question de goût
allez voir sur le site dont je parlais
là c'est énorme!! je vous conseille la première vidéo, et de faire défiler à droite pour trouver celle où l'on voit poutine torse nu à la pêche...
edit: le truc qui me gêne un peu, c'est qu'en cliquant sur ce site tu dois ête fiché direct au KGB :lol:
_Mazargues a écrit :allez voir sur le site dont je parlais là c'est énorme!! je vous conseille la première vidéo, et de faire défiler à droite pour trouver celle où l'on voit poutine torse nu à la pêche...
C'est encore mieux qu'en on a un infographiste dédié aux bourrelets du Président chez Paris Match. :add_vache
![[Image: 344588.jpg]](http://tempsreel.nouvelobs.com/file/344588.jpg)
JMAmours a écrit :C'est encore mieux qu'en on a un infographiste dédié aux bourrelets du Président chez Paris Match. :add_vache
Pour en être réduit à devoir analyser une photo de Paris MAtch retouchée (comme toutes les photos de PM), c'est que vous êtes quand même serieusement à court d'arguments....
Finalement, j'en viens souvent à regretter que ce ne soit pas la grande Duduche qui soit passée, ça aurait probablement été plus reposant pour moi, par contre pour la France...

JMAmours a écrit :C'est encore mieux qu'en on a un infographiste dédié aux bourrelets du Président chez Paris Match. :add_vache
Oh la la !!!
Tu t'es permis de me reprendre quelques fois, donc je ne me gêne pas
Pour te faire pardonner tu m'apprendras pas coeur
ces quelques lignes.
_Mazargues a écrit :mais peut-être qu'ils sont favorables à l'augmentation des frais d'inscription ou à la sélection... il y aurait moins de gueux, on serait entre gens de bonne compagnie.
comme ils étaient peut-être favorables au cpe, cette grande avancée sociale dont le grand frère cne a été récemment déclaré contraire aux conventions internationales du droit du travail...
mais ça on ne sait pas... puisque tout est focalisé sur un même sujet secondaire...
Ben tiens !!!!!!!!!
Quand j'étais à la fac, lors des AG, j'ai dit que bloquer les Facs était stupide, pour deux raisons : le CPE était probablement illégal (oui à l'époque on en parlait déjà) et même s'il passait, il aurait une incidence minime.
Conclusion ? Le CNE (et donc le CPE) est illégal. Et le CNE n'a pas été beaucoup utilisés par les chefs d'entreprise.
Faut arrêter un peu, je veux bien croire que le CPE c'était de la bouse, mais faire de toute une montagne d'un truc qui de toute façon est inconstitutionnel, c'est pas juste pour casser les coroñes ?

keyser a écrit :Pour en être réduit à devoir analyser une photo de Paris MAtch retouchée (comme toutes les photos de PM), c'est que vous êtes quand même serieusement à court d'arguments....
Non, je faisais juste le parallèle entre ce qui semble absurde, voir un Poutine sexy à la pêche, alors que c'est tout pareil chez nous.
Ou encore les dépêches qui tombent "un scrutin contesté en Russie à cause des médias partiaux", ça fait sourire.
Moi j'aimais bien Chichi qui matait les gonzesses à la jumelle, les fesses nues et frémissantes. C'était plus humain.
Edit : Arf, la honte... je me relirais promis.
l'est plus bronzé aussi...
ils avaient déjà triché plusieurs fois sur sa taille... m'enfin cet homme dit la vérité, toujours...
keyser a écrit :Pour en être réduit à devoir analyser une photo de Paris MAtch retouchée (comme toutes les photos de PM), c'est que vous êtes quand même serieusement à court d'arguments....
Finalement, j'en viens souvent à regretter que ce ne soit pas la grande Duduche qui soit passée, ça aurait probablement été plus reposant pour moi, par contre pour la France...
c'est vrai qu'on est à cours d'arguments... on ne dit rien... pas de fond... c'est creux...
(enfin je dis "on" je ne souhaite pas parler pour les autres, mais "je" ça ferait un peu prétentieux)
mais ou est-ce que j'ai encore mis mon violon??? :fou:

Nico avait encore sa bague pendant son sejour en Chine ...
mais, Nico, qu'est ce que tu fouts ! t'es devenu serieux depuis que tu roules avec Ferrari ???
JMAmours a écrit :Non, je faisais juste le parallèle entre ce qui semble absurde, voir un Poutine sexy à la pêche, alors que c'est tout pareil chez nous.
Ou encore les dépêches qui tombent "un scrutin constaté en Russie à cause des médias partiaux", ça fait sourire.
Edit : Arf, la honte... je me relirais promis.
Moi j'aimais bien Chichi qui matait les gonzesses à la jumelle, les fesses nues et frémissantes. C'était plus humain.
Oué d'ailleurs, Sarko a même fait éliminer quelques journalistes dissidents

La Comparaison Sarko/Poutine, c'est un peu comme la comparaison Elmander/Audel de dune