zora la rousse, tu chies des pamplemousses.....

:lol:
"Les têtes de cons aux sommets de l'état, quand il y en a une ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."
.
frana a écrit :"Les têtes de cons aux sommets de l'état, quand il y en a une ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."
.
En même temps on en sait rien, y'a jamais eu qu'une seule tête de cons aux sommets de l'état. On en a toujours eu beaucoup du coup c'est difficile de juger
C'est comme le bonheur, si tu n'y a jamais gouté tu peux croire que le malheur est merveilleux.
Vous avez entendu le discours de Sarkozy ce matin sur les Lycées et la fin des privilèges?

Est-ce qu'il l'avait lu avant?:helpsmili
Olorin a écrit :En même temps on en sait rien, y'a jamais eu qu'une seule tête de cons aux sommets de l'état. On en a toujours eu beaucoup du coup c'est difficile de juger 
C'est comme le bonheur, si tu n'y a jamais gouté tu peux croire que le malheur est merveilleux.
Tu as bien raison, savourons l'instant présent, car demain sera pire qu'aujourd'hui.
Pitin...23 ans le gus, à cet âge là même pas tu trouves un stage en ce moment, faut pas déconner!!!
Bicho a écrit :Pitin...23 ans le gus, à cet âge là même pas tu trouves un stage en ce moment, faut pas déconner!!!
Surtout à Bac +1.

(L'a eu son premier semestre en deuxième année Prince Jean?)
Chuis pas de ceux qui jugent les gens à leur diplôme (avec mon MSG pourrie je serais bien malin dis donc) mais au moins ça lui donnerait un poil plus de crédibilité. Là, c'est complètement ridicule, ma seule consolation, c'est l'espoir que ça retombe sur la gueule de papa. Mais j'me fais des idées...
Pis bon, 2ème année de droit à 23 ans... C'est pas une flèche sans déconner. Si on ne double aucune classe, on choppe son bac à 17 ans, ça voudrait dire qu'il aurait mis 6 ans pour passer sa première année de droit...
Enfin bref, pas très sérieux tout ça... :hum:
Old Trafford a écrit :C'est de Corneille, et c'est ironique de la part de Devedjian. 
Corneille...chanteur Rwandais ... efface ton post palapapa .

cetace a écrit :L'avaleur n'attend point le nombre des années@Fredo Mitterrand
Ah non, alors là je dis non... un type de ta carrure, à deux doigts de l'ordre des arts et des lettres, sans déconner !!
Tu vas pas tout foutre en l'air si près du but ?!