aqwarium a écrit :Et pendant ce temps, je fais de la post-prod sur un film de promotion de myTF1.
Ui, je devrais avoir honte 
Et pas qu'un peu... Tout l'univers de la starac' personnalisé rien que pour moi chez moi dans ma télé perso.
Merci Aqwarium.
frana a écrit :Et pas qu'un peu... Tout l'univers de la starac' personnalisé rien que pour moi chez moi dans ma télé perso.
Merci Aqwarium.
Mais pas seulement, tu peux retrouver vraiment TOUS tes idoles mon cher Frana. Tiens, cadeau
pas taper :322mr:

Ui c'est bien beau, mais pourrais-je podcaster l'épisode du bus de la honte, ou faire une avance rapide lorsque l'EDF jouera ?
Tant et tant de technologie à portée de la zapette, j'en pleurerais presque.
Les épisodes de San-ku-kai de mon enfance seront-ils disponibles d'un simple clic ?
Alors ce qui est sur, c'est que tu auras des interviews de joueur, les jeux de notre cher Jean Pierre Foucault, les JT de mossieu Pernod, Lost, les experts, Gossip girl, Koh lanta en intégralité, et qu'il te faut une Livebox.
Maintenant, avec ou sans coucaille, je ne puis te dire.
AH ouais nan mais si faut que j'achète une livebox et qu'en plus j'ai pas accès à coucaille ni à Dick le rebelle, c'est même pas la peine.
Eh oui, mais tout part de la, il est rebelle, il n'est pas droit assez Dick.
Et il pointe au popol-emploi ?
:lol: Oh pinaize l'excuse toute pourrite
[b]"les clarifications approfondies qui ont été menées à bien n'ont pas permis d'exclure avec toute la certitude voulue que la demande d'extradition américaine présentait un vice"[/b]
souley a écrit :Tu sais, dans le delta du Niger, ça fait 50 ans que ça coule dans l'indifférence générale...
Pourtant le moindre incident au Niger, est relaté en France dans les secondes qui suivent d'habitude ... tant que ça concerne les riches mines d'uranium ..
D'ailleurs
nous, Français, humanistes dans l'âme, liberté, égalité, fraternité et premiers défenseurs des droits de l'homme dans le monde,
avons élu avec notre grande démocratie

, des
types (Sarko et Fillon),
qui lors du dernier coup d'Etat au Niger, y a quelques mois,
ont soutenus bec et ongle le nouveau dictateur, après s'être assuré que ce dernier, serait comme ces prédécesseurs,
un crevard complétement indifférent au sort misérable de son peuple.
Et il n'existe pas de buissness plus rentable sur terre. La France, premier pays nucléaire qui disait

. Trois bakchichs suffisent à assurer toute l'essentiel consommation nulcéaire produite par notre si beau pays. Même les chinois et américains peuvent pas test sur ce coup-là.
Avant de se soucier du Delta du Niger, je demanderais déjà à la France de rembourser TOUT ce qu'elle s'accapare depuis 40 ans, privant les nigeriens de leur principales ressources naturelles
Après, je sais, on va me dire, si c'est pas la France, ça sera un autre. Dans ce cas là, je leur conseille l'excellentissime Paul Aries.

m.e.n. a écrit :Et il n'existe pas de buissness plus rentable sur terre.
J'ai un cousin qui a une remorque à Churros, et c'est super rentable aussi.
Normal, c'est délicieux les churros

m.e.n. a écrit :Pourtant le moindre incident au Niger, est relaté en France dans les secondes qui suivent d'habitude ... tant que ça concerne les riches mines d'uranium .. 
D'ailleurs nous, Français, humanistes dans l'âme, liberté, égalité, fraternité et premiers défenseurs des droits de l'homme dans le monde, avons élu avec notre grande démocratie
, des types (Sarko et Fillon), qui lors du dernier coup d'Etat au Niger, y a quelques mois, ont soutenus bec et ongle le nouveau dictateur, après s'être assuré que ce dernier, serait comme ces prédécesseurs, un crevard complétement indifférent au sort misérable de son peuple.
Et il n'existe pas de buissness plus rentable sur terre. La France, premier pays nucléaire qui disait
. Trois bakchichs suffisent à assurer toute l'essentiel consommation nulcéaire produite par notre si beau pays. Même les chinois et américains peuvent pas test sur ce coup-là.
Avant de se soucier du Delta du Niger, je demanderais déjà à la France de rembourser TOUT ce qu'elle s'accapare depuis 40 ans, privant les nigeriens de leur principales ressources naturelles 
Après, je sais, on va me dire, si c'est pas la France, ça sera un autre. Dans ce cas là, je leur conseille l'excellentissime Paul Aries. 
C'est un bel argumentaire mais je suis au regret de le démonter en une phrase : le delta du Niger ne se situe pas au Niger mais au Nigéria
Je suis allé l'année dernière au Niger, pendant le référendum ahurissant qui a vu le Président gagner avec 85% des voix et 5% de votants. La situation politique est pitoyable, nos anciennes institutions coloniales perdurent dans une logique ubuesque (un chef de village devient rapidement sénateur

).
La moitié de l'armée nigérienne est cantonnée à la protection d'Areva, et le sus-dit référendum avait été expressement demandé par Sarkozy afin d'avoir une stabilité politique.
Raté, l'armée a putsché, la population, suite aux inondations du début de l'année et à la sécheresse actuelle, est à 50% victime de famine. Et l'Etat nigérien est si pauvre qu'ils n'ont même plus les moyens d'acheter de la nourriture au Nigéria (qui leur faisait un taux d'intérêt digne de la Grèce).
Pour les minerais nigériens, les réserves et mines d'or appartiennent au fils et à la femme de l'ancien président, privatiser, pas toucher donc.
L'Uranium est français, mais le pétrole découvert dans le désert Touareg sera chinois. D'ailleurs, les Touaregs ont déterrés les armes de 1996 pour récupérer ce qui leur appartient.
Enfin voilà quoi, je lirais bien Paul Ariès, mais ton post m'a bien fait rigoler

Nil Sanyas a écrit :Normal, c'est délicieux les churros 
Carrément, c'est trop bon les churros... alors que l'uranium.
Tout ça parce que l'Homme africain vit au rythme des saisons et qu'il n'est pas entré dans l'histoire.

Usual a écrit :C'est un bel argumentaire mais je suis au regret de le démonter en une phrase : le delta du Niger ne se situe pas au Niger mais au Nigéria 
Je suis allé l'année dernière au Niger, pendant le référendum ahurissant qui a vu le Président gagner avec 85% des voix et 5% de votants. La situation politique est pitoyable, nos anciennes institutions coloniales perdurent dans une logique ubuesque (un chef de village devient rapidement sénateur
).
La moitié de l'armée nigérienne est cantonnée à la protection d'Areva, et le sus-dit référendum avait été expressement demandé par Sarkozy afin d'avoir une stabilité politique.
Raté, l'armée a putsché, la population, suite aux inondations du début de l'année et à la sécheresse actuelle, est à 50% victime de famine. Et l'Etat nigérien est si pauvre qu'ils n'ont même plus les moyens d'acheter de la nourriture au Nigéria (qui leur faisait un taux d'intérêt digne de la Grèce).
Pour les minerais nigériens, les réserves et mines d'or appartiennent au fils et à la femme de l'ancien président, privatiser, pas toucher donc.
L'Uranium est français, mais le pétrole découvert dans le désert Touareg sera chinois. D'ailleurs, les Touaregs ont déterrés les armes de 1996 pour récupérer ce qui leur appartient.
Enfin voilà quoi, je lirais bien Paul Ariès, mais ton post m'a bien fait rigoler 
Genre tu peux pas payer un resto à madame, mais môssieur va au Niger