diegogo a écrit :La nouvelle façon de draguer sans mentir:
Salut je te mate depuis tout à l'heure et j'ai très envie de te sauter vite fait et de plus te revoir ensuite, on y va?
Pas sur que ça marche souvent...
Et au passage tu oublie de lui dire que tu es marié

Erreure fatale. Tu feras 6 mois au trou

Stern a écrit :Et au passage tu oublie de lui dire que tu es marié 
Erreure fatale. Tu feras 6 mois au trou 
C'est quand même la finalité de la maneouvre.
Pour Fanbird c'est presque là même tout compte fait :
Stern a écrit :Moi à chaque fois j'ai l'impression que c'est sur un bateau.
Tu sais, le p'tit monocoque ...
Celui su lequel j'ai le mal de mer ...
Et il y a de la houle ... beaucoup de houle ...
Et le vent ramène l'odeur de moules pas fraiches ...
Enfin j'te laisse deviner la situation quoi 

xigh a écrit :T'as un 06 ? 
Notez que maintenant, pour les portables, ce sont des 07

(chez Orange et SFR en tout cas)
caveman a écrit :Franchement, il ne faut pas car j'ai jamais réussi à emballer bourré. Je souffrai (je ne souffreplus, je suis marié chérie je t'aime) du syndrôme bien connu suivant :
1 - Trop timide pour aborder\draguer
2 - Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool
3 - Trop timide pour aborder\draguer
4 - Re-Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool
5- Trop timide pour aborder\draguer
6 - Re-Re-Passage au bar pour tenter un désintimidation par l'alcool
...
n - Trop saoul pour aborder\draguer
n+1 - Rentrer tant bien que mal à la maison (vive les taxis!!)
n+2 - Dormir sur un tapis volant
Tu ne nous as pas tout raconté
![[Image: pasdebolnk5.jpg]](http://img65.imageshack.us/img65/2775/pasdebolnk5.jpg)
caveman a écrit :Et si tu mens parce que tu étais saoul et que la fille et très moche tu risques quelque chose ?
Elephant Bird a écrit :Un réveil difficile.
caveman a écrit :ça sent le vécu.
Lecquois ? a écrit :![[Image: 173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9.gif]](http://static.skynetblogs.be/media/21680/173_05f1a4615cc6b1d63583c0f645dfa3b9.gif)
:lol:
diegogo a écrit :La nouvelle façon de draguer sans mentir:
Salut je te mate depuis tout à l'heure et j'ai très envie de te sauter vite fait et de plus te revoir ensuite, on y va?
Pas sur que ça marche souvent...
C'est parce que tu as oublié de dire que tu étais juif
Dragnir a écrit ::lol:
Toi aussi tu aimes les histoires bien pourries

J'en ai une là à Marseille ou un kono a eu un accident avec sa copine car il était énervé parce que chais plus quoi, copine qui a eu la jambe sectionnée par un poteau (décidément) et le mec a lancé sa jambe au visage de la victime car il était "énervé"
Au tribunal il a dit "je m'en fous moi j'ai encore mes deux jambes"

:lol::lol:
Cela dit, je demande une preuve

Mazargues a écrit :Pour moi tout cela c'est l'échec de la pensée du Corbusier (et des aménagements qui y ont été apportés après), super sur le papier, inhumain en réalité. Cet urbanisme n'a pas créé de la ville, ça a créé des zones sans chaleur humaine, sans lien social, sans échanges... que les gens ont fini par quitter au bout de quelques années quand ils ont trouvé que ce n'était pas si agréable.
Après je sais que la Villeneuve ça a été plutôt mieux qu'ailleurs, mais quand je suis arrivé à Grenoble on me l'a toujours présenté comme un peu zone (pas pire qu'ailleurs non plus).
Citation :- 11 000 habitants dont 40 nationalités (*)
- 4 200 logements avec un parc de 11 ha dont 50% en habitat social
- Les jeunes représentent 30% du quartier (*) (20% pour lensemble de la ville de Grenoble), seulement 10% de personnes agées. Même proportion de cadres et de professions intermédiaires quà Grenoble, mais 2 fois plus douvriers
- Le marché a lieu TOUS les matins, sauf le lundi - des producteurs viennent le mercredi et le samedi
- Principe de mixité sociale : c'est à dire avoir dans le même immeuble des appartements de type HLM et des accessions à la propriété, mélange de population de niveau financier et culturel différents, ainsi que d'origines différentes.
- De nombreux services aux habitants au pied des immeubles : équipements publics ( écoles, collège, crèche centres de santé, animations socio-culturelles, sport, piscine, etc.. ), ainsi que magasins et marché dans la partie centrale. La coordination des équipements et des professionnels était assurée par l'AEPASC, éducateur, animateur, etc.. en lien aussi avec des associations d'habitants et parents.
- Dans les écoles comme au Collège, existait initialement un statut pédagogique expérimental accordé par l'Education Nationale et une volonté d'ouverture aux parents.
- Concertation : participation des habitants dans des commissions de réflexion et de concertation sur la conception de ce quartier, en lien avec la municipalité des années 1970.
- etc etc etc
Quand même quoi, des cités comme ça, m'est avis qu'il en aurait fallu plus.
m.e.n. a écrit :Ce qui signifie en gros qu'un Etat n'est plus la pour assurer l'epanouissement de ses concitoyens maus pour faire de fric comme une vulgaire entreprise, à défaut de quoi il s'expose à des sanctions, voire à son exclusion politique de l'Europe.
La France exclue de l'Europe, c'est juste :lol: comme concept.
Cyrs a écrit :Mon pote, cela fait 20 ans qu'il cotises, nottamment aux assedic, et bien, s'il met la clef sous la porte, il n'y aura même pas droit, et après, tu viens me parler de problème de solidarité national toi ?
Alors la, je voudrais bien une explication. Mais, vu ce que j'ai lu, t'es ban. Bon.
Enfin, me semblait pas que c'était possible de cotiser au Ass A Dick sans que ca ouvre de droits.
Les gentils modos pourrait pas juste ban le Cyrs de ce topic ?

aqwarium a écrit :Alors la, je voudrais bien une explication. Mais, vu ce que j'ai lu, t'es ban. Bon.
Enfin, me semblait pas que c'était possible de cotiser au Ass A Dick sans que ca ouvre de droits.
Ben en fait, il me semble (à vérifier donc), les "patrons" cotisent différemment que les salariés. Le truc, c'est qu'ils cotisent moins... probablement qu'ils cotisent pour la retraite et la sécu... mais pas pour le chomage. Du coup, forcément, ils ne touchent effectivement rien quand leur boite coule.
Après, rien n'empêche de cotiser auprès d'une boite privée non ?
Enfin je connais pas tous les détails, mais je vois pas en quoi les patrons pourraient pas eux-mêmes tous créer un équivalent à l'ASSEDIC... :camion
Dragnir a écrit ::lol::lol:
Cela dit, je demande une preuve 
http://www.laprovence.com/article/region...ne-reduite
aqwarium a écrit :[/COLOR]
[/COLOR]Quand même quoi, des cités comme ça, m'est avis qu'il en aurait fallu plus.
Oui mais force est de constater que 40 ans après ça ne marche pas... que les classes moyennes sont parties et que le quartier est touché par la pauvreté et le chômage, et les problèmes qui vont avec... je ne sais pas pourquoi ezatement, de ce que j'ai vu sur place et lu, le quartier est enclavé du fait de sa forme urbaine (immeubles qui communiquent par des passerelles) et petit à petit s'est replié sur lui-même.
Il y a encore quelques gens du début qui restent un peu par conviction, puis je crois que les apparts ne sont pas désagréables (j'ai les parents d'une amie dans ce cas).
Mais au niveau urbanisme on n'a rien inventé de mieux que la rue avec des commerces et des piétons qui passent, pas trop de bagnoles...
Cyrs et fakir, les deux premieres victimes de la platitude du mercato.
Calmez vous les gens, vous allez l'avoir votre Gregory Thil
EDIT: Pardon, j'oubliais M.E.N !
Nil Sanyas a écrit :Ben en fait, il me semble (à vérifier donc), les "patrons" cotisent différemment que les salariés. Le truc, c'est qu'ils cotisent moins... probablement qu'ils cotisent pour la retraite et la sécu... mais pas pour le chomage. Du coup, forcément, ils ne touchent effectivement rien quand leur boite coule.
Après, rien n'empêche de cotiser auprès d'une boite privée non ?
Enfin je connais pas tous les détails, mais je vois pas en quoi les patrons pourraient pas eux-mêmes tous créer un équivalent à l'ASSEDIC... :camion
Ok ok. Il ne s'agit donc pas de cotisations Assedic mais de cotisations R.S.I. ou autre caisse. Effectivement retraites et sécu.
Pour ce qui est de cotiser à autre chose, je suis moi même patron d'une multinationale de milieu rural, mais j'en ai aucune idée.
Mazargues a écrit :[url=http://www.laprovence.com/article/region/elle-perd-sa-jambe-dans-un-accident-provoque-par-son-ami-il-voit-sa-peine-reduite][/url]Mais au niveau urbanisme on n'a rien inventé de mieux que la rue avec des commerces et des piétons qui passent, pas trop de bagnoles...
On est d'accord.