Cyrs a écrit :sans déconné...
http://www.youtube.com/watch?v=5N7V7687jEI
Une belle bande de lâches... Il y en avait une autre qui tournait avec des frenchies en vacances aux US, de mémoire... Tout aussi ridicule.
Usual a écrit :Je ne répondrais pas au reste parce ce n'est pas l'heure.
Par contre, la corruption en politique, ça se combat par des lois.
Et là ...
La Gauche a fait beaucoup dans les années 90, Seguin a tenté de consolider le système, mais plus rien depuis 1995.
Ne pas voter, c'est un choix, mais ne pas se renseigner, c'est une faute 
Se donner bonne conscience en allant se présenter benoitement devant une urne, c'est aussi un choix. (et je ne parle pour toi Usual)
Je répète que je lis religieusement le Canard depuis un an, et quand je lis ce que je lis, je vois pas par quel miracle je pourrais aller voter en toute conscience. Je préfère ne pas participer à cette blague généralisée.
La gauche a fait beaucoup dans les années 90 ? les effets d'annonce marchent décidément très bien dans ce pays ...
L'insoupçonnable gauche miterrandienne
3 minutes de recherches sur wiki, et là :
Affaire Destrade
Pierre Bérégovoy
Affaire [i]urba
Gérard Peybernès[/i]
Affaire Pechiney-Triangle
Usual, soyns clair : j'apprecie la plus part du temps tous tes messages, que je trouve d'une grande valeur ajoutée. Et quand je parle de pseudo-conscience, ça ne s'applique biensur pas à toi, mais à la majorité qui votent, celle dont la naïveté n'a d'égale que leur passion pour les programmes de TF1.
Voter, c'est une chose. S'interesser réellement à la vie politique de son pays, c'est tout autre chose. Et quand la grande majorité des votants aura ne serait-ce que 10 % de ta conscience Usual, je te promet ici que je louperais plus jamais une élection.

Olorin a écrit :oh pinaize, quelle bande d'enc' et les comm ça vole pas haut non plus, pauvre de nous 
Y'a de sacrés courageux quand même.
C'est du lourd, ouais !!!
J'espère seulement que ce genre de vidéo vont direct chez les flics histoire que le kéké qui filme goute la lourdeur des annuaires dans sa machoire.
El chi a écrit :Y'a de sacrés courageux quand même.
C'est du lourd, ouais !!!
J'espère seulement que ce genre de vidéo vont direct chez les flics histoire que le kéké qui filme goute la lourdeur des annuaires dans sa machoire.
Elle est plus visible la vidéo, qq'un peu expliquer ou donner un autre lien svp ?
fakir a écrit :Elle est plus visible la vidéo, qq'un peu expliquer ou donner un autre lien svp ?
Bah c'est Gallas, Ribery, Abidal et Evra qui demande un 06 à Gourcuff qui ne veut pas, alors ils le moulonnent.
Et les 4 susdits s'en glorifient.

fakir a écrit :Elle est plus visible la vidéo, qq'un peu expliquer ou donner un autre lien svp ?
Un jeune, black en l'occurence, qui demande son numéro de portable à une fille qui passe, elle refuse, il insiste en se plantant devant elle, elle rerefuse, il lui colle une méchante tarte et recommence par derrière en la faisant tomber tout en en rigolant comme un gros con qu'il est juste après avec son pote qui filme.
C'est un "happy" slapping qui tourne depuis pas mal de temps maintenant, je pige pas vraiment pourquoi (enfin si, je sais pourquoi...).
Y'a des vidéos d'agressions ultra violentes qui ne tournent pas, mais celle-ci, si :hum:
Nil Sanyas a écrit :Y'a des vidéos d'agressions ultra violentes qui ne tournent pas, mais celle-ci, si :hum:
Ben là elle ne tourne plus ...
dune a écrit :Un jeune, black en l'occurence, qui demande son numéro de portable à une fille qui passe, elle refuse, il insiste en se plantant devant elle, elle rerefuse, il lui colle une méchante tarte et recommence par derrière en la faisant tomber tout en en rigolant comme un gros con qu'il est juste après avec son pote qui filme.
Oui, j'en avait vu une dans le genre. Y'avais plein de vidéo qui tournaient à un moment sur des gars dans le métro assis tranquillement et à qui un gros connard allait mettre une gifle faisant plier de rire ses 10 potes.
Je crois que le principe provient d'Angleterre si je me souvient.
Je suis certains que ce genre de truc arrive tous les jours un peu partout en france sans que ça ne soit filmé. Ce qui choque c'est de la voir.
Dans le même genre, y'avait un reportage sur une famille (black en l'occurence) avec 3 enfant qui se faisait mettre a la porte par les huisser accompagné des flic qui m'avait choqué, les enfants ne comprenaient pas ce qu'il se passait, la détresse du père et de la mère de faire vivre ça à leur enfants m'avait bouleversé

dune a écrit :Un jeune, black en l'occurence, qui demande son numéro de portable à une fille qui passe, elle refuse, il insiste en se plantant devant elle, elle rerefuse, il lui colle une méchante tarte et recommence par derrière en la faisant tomber tout en en rigolant comme un gros con qu'il est juste après avec son pote qui filme.
Tiens, j'avais mal vu, me semblait qu'il était noir plutôt.

souley a écrit :Tiens, j'avais mal vu, me semblait qu'il était noir plutôt. 
De toutes façons, on les connaît ces gens-là.

Au fait Soul', tu me le fais quand ce Mafé ?

Nil Sanyas a écrit :C'est un "happy" slapping qui tourne depuis pas mal de temps maintenant, je pige pas vraiment pourquoi (enfin si, je sais pourquoi...).
Y'a des vidéos d'agressions ultra violentes qui ne tournent pas, mais celle-ci, si :hum:
Je fais peut-être fausse route mais en gros, tu veux dire qu'elle tourne parce que c'est un noir qui tape une blanche ?
En regardant un peu certaines vidéos, j'ai fais un constat.
Je déplore vraiment qu'SOS racisme ne soit pas aussi "combatif" dans les deux sens, car dans certains coins de notre beau pays, le racisme envers les blancs, traduit par une violence physique gratuite existe bel et bien.
Le malheureux constat est que le silence et l'immobilisme d'association tel qu'SOS racisme donne la part belle à fdesouches, bloc identitaire et autre front national.
Mais rien ne dit que c'est raciste

(après si c'est le cas, je suis totalement d'accord avec toi)
PS : oui, c'est un peu évident que c'est la raison principale qui fait qu'elle tourne (avec peut-être aussi le fait que les gens "découvrent" ce genre de vidéos, qui existent pourtant depuis près de 10 ans)
EFC a écrit :De toutes façons, on les connaît ces gens-là. 
Au fait Soul', tu me le fais quand ce Mafé ? 
Ce soir c'est Yassa !!!! : Smiley qui bave.
Le mafé je ne suis pas fan.
caveman a écrit :Ce soir c'est Yassa !!!! : Smiley qui bave.
Le mafé je ne suis pas fan.

....
j'arrive !!!!!!!!!! :perv2:
Nil Sanyas a écrit :Mais rien ne dit que c'est raciste
PS : oui, c'est un peu évident que c'est la raison principale qui fait qu'elle tourne (avec peut-être aussi le fait que les gens "découvrent" ce genre de vidéos, qui existent pourtant depuis près de 10 ans)
Le plus troublant dans ces vidéos, ce n'est pas la violence physique qui y est pratiquée mais le plaisir sadique montré par ceux qui rient de l'agression qu'ils commettent. Ils ne se rendent même pas compte que leur action est une forme de négation d'une certaine conception de l'humanité et de la société. C'est Orange Mécanique.:helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Mais rien ne dit que c'est raciste
Ma foi, si on imagine le truc inverse, un abruti du même accabit, mais blanc, agréssant de la sorte une fille noire, la question de savoir si c'est un geste raciste ne se poserai même pas...

souley a écrit :Tiens, j'avais mal vu, me semblait qu'il était noir plutôt. 
Si on pousse le truc, ce monsieur est tout sauf noir, ses yeux ne sont pas noirs, ses dents ne sont pas noirs, ses lèvres ne sont pas noires : bref, il n'a que la peau qui est noire et encore, si on cherche vraiment, sa peau n'est même pas vraiment noire mais simplement très foncée.
A la rigueur, dire qu'il est noir est tout aussi incorrect que l'appeler black.
Qu'il soit noir, jaune ou blanc, il est évident que c'est la condition sociale de ce mec qui l'amène à ce comportement débile.
Au pire je vois pas ce que le mot black ou noir vient faire la-dedans.
C'est juste qu'on a tous des habitudes quand on s'exprime mais je crois pas que ce soit le sujet du jour