M6 joue avec elle un jeu pervers et dangereux. Si ça se termine mal, la "production" comme on dit là bas, aura du mal à se regarder dans la glace. La faire enregistrer un single, est un pari machiavélique. On mise gras sur le bourrin de ferme qui jure parmi les cracks... On espère le jackpot en jouant sur la bêtise et l'identification. On investit sur l'instinct grégaire en souhaitant que le public achètera cette daube comme il a acheté Bézu ou la danse des canards...Le problème est que cette Castafiore du bal à papa se prend pour Céline Dion. Plus dure sera la chute... Cette manipulation est non seulement terrible pour elle mais aussi pour tous ceux ou celles qui pensent qu'on peut réussir dans le show-biz quand on chante comme une casserole et qu'on a un physique d'hippopotame...
Mes illusions donnent sur la cour, des horizons, j'en ai pas lourd rappelle Gainsbourg...

Le
Papillon de lumière risque de se métamorphoser en
papillon noir...
Aux lueurs de l'aube imprécise,
Dans les eaux troubles d'un miroir,
Tu te rencontres par hasard
Complètement noir
Complètement noir
Complètement noir
Alors tu vois sur ta chemise
Que tu t'es mis tout près du cœur
Le smoking des temps de rigueur,
Un papillon noir
Un papillon noir
Un papillon noir
Un papillon noir...
Bel avatar KB !

C'est le principe de la 'real-chanson', on prend des crétins pendant 6 mois avant de les flusher et de les remplacer par d'autres crétins.
Quand on voit l'hystérie collective de ses fans on se dit que c'est pas avec de tels bourrins qu'on règlera demain les problèmes de société et de consommation

euh sur le Tibet bientôt on va dire qu'il n'y a pas de problèmes, voire que ce sont les Tibétains les oppresseurs (ce qui est d'ailleurs la propagande officielle chinoise, d'ailleurs on retrouve ce type de justification à chaque fois qu'un fort opprimé s'en prend à faible "oppresseur")...
ce n'est pas parce qu'un site internet à la con fait tourner une photo qui s'avèrerait bidon... que ça ne change quoi que soit au problème du Tibet.
Puis bon, l'intox ça marche dans les deux sens, les faux manifestants chargés de décridibiliser un mouvement paraît que ça existe même ici, la manipulation d'information dans tous les sens aussi...
Donc bon... perso pas besoin de cette photo pour entendre qu'il y a des soucis là-bas, il y a assez d'autres faits qui le montrent.
Mais bon c'est toujours le sensationnalisme qui prime, un peu comme à la nouvelle star quoi (et hop raccrochage de discussion :D)
A la mairie de Paris, le Tibet rit.
boeuf mode a écrit :M6 joue avec elle un jeu pervers et dangereux. Si ça se termine mal, la "production" comme on dit là bas, aura du mal à se regarder dans la glace. La faire enregistrer un single, est un pari machiavélique. On mise gras sur le bourrin de ferme qui jure parmi les cracks... On espère le jackpot en jouant sur la bêtise et l'identification. On investit sur l'instinct grégaire en souhaitant que le public achètera cette daube comme il a acheté Bézu ou la danse des canards...Le problème est que cette Castafiore du bal à papa se prend pour Céline Dion. Plus dure sera la chute... Cette manipulation est non seulement terrible pour elle mais aussi pour tous ceux ou celles qui pensent qu'on peut réussir dans le show-biz quand on chante comme une casserole et qu'on a un physique d'hippopotame... Mes illusions donnent sur la cour, des horizons, j'en ai pas lourd rappelle Gainsbourg... 
Le Papillon de lumière risque de se métamorphoser en papillon noir...
Aux lueurs de l'aube imprécise,
Dans les eaux troubles d'un miroir,
Tu te rencontres par hasard
Complètement noir
Complètement noir
Complètement noir
Alors tu vois sur ta chemise
Que tu t'es mis tout près du cur
Le smoking des temps de rigueur,
Un papillon noir
Un papillon noir
Un papillon noir
Un papillon noir...
Bel avatar KB !
D'accord avec ce qui est dit sur le sujet, par contre cette chanson est terrible, je n'arrive plus à me sortir cette air débile de la tête

Je crois que vous fumez tous, si elle ne voulait pas tomber de haut, Cindy n'a qu'a pas accepter de passer n'importe où comme elle le fait (notamment chez Delarue, ce qui n'a rien à voir avec la musique, là, on rentre dans le people, et vous allez pas me dire qu'elle ne le sait pas !!!).
Faut assumer un peu ses actes au lieu de reporter la faute sur la télévision et en appeler aux intellectuels.
Si elle ne sait pas ce qu'elle fait, c'est qu'elle est pas conne, c'est qu'elle est complètement débile profond.
Bien d'accord avec Nil, les caisses de résonances ne doivent pas empêcher de raisonner !

Nil Sanyas a écrit :Je crois que vous fumez tous, si elle ne voulait pas tomber de haut, Cindy n'a qu'a pas accepter de passer n'importe où comme elle le fait (notamment chez Delarue, ce qui n'a rien à voir avec la musique, là, on rentre dans le people, et vous allez pas me dire qu'elle ne le sait pas !!!).
Faut assumer un peu ses actes au lieu de reporter la faute sur la télévision et en appeler aux intellectuels.
Si elle ne sait pas ce qu'elle fait, c'est qu'elle est pas conne, c'est qu'elle est complètement débile profond.
Tiens, d'ailleurs hier, elle était sur C+ dans C+ clair. Elle annonçait qu'elle allait devenir l'héroine d'une télé-réalité: "Bienvenue chez les Sanders".....
Donc le coté "la chanson c'est ma vie", mon cul. Elle veut juste prendre le pognon tant qu'elle peut
Puis si elle incarne la nouvelle chanson française, bah bouse, on est vraiment dans un monde de chiottes
Gamba a écrit :Une autre Eve Angeli en somme.
Tout à fait.Des "chanteuses"à deux balles qui s'accrochent pathétiquement.N'empêche,l'en faut du courage pour faire ces galas misérables quand tu as eu ta petite période de gloire.
Kenneth-Brylle a écrit :Sans faire dans le Marseillisme, il y a un petit coté snob Parisien la dessous.
C'est sûr même.Encore une fois,on prend un anonyme de province pour en faire un neuneu.Yann Barthes est un vrai *%$@& sur ce coup là en la montrant sur les Champs.Normal qu'elle soit un peu émue,mais non eux la font passer pour une arriérée.
Mars a écrit :Et a côté de ça son mari la soutient coûte que coûte au lieu de lui faire comprendre qu'il faudrait passer à autre chose...
C'est le même genre de mec que pour Eve Angeli,un mix entre un boyfriend,un producteur et un pimp,qui se sert de sa meuf pour remplir les poches.
El chi a écrit :Tiens, d'ailleurs hier, elle était sur C+ dans C+ clair. Elle annonçait qu'elle allait devenir l'héroine d'une télé-réalité: "Bienvenue chez les Sanders".....
Donc le coté "la chanson c'est ma vie", mon cul. Elle veut juste prendre le pognon tant qu'elle peut
Puis si elle incarne la nouvelle chanson française, bah excrément de phacochère, on est vraiment dans un monde de chiottes
Ce qui me gêne,c'est que plein d'artistes talentueux restent à galérer pour trouver un producteur,mais Cindy Sanders s'affiche à la TV,alors on lui permet de sortir un single.
La chanson française est déjà dans la bouse,regarde le top 50:Fatal Bazooka,autres parodies à deux sous,la tektonik,du RNB mielleux etc
Elle a une Eve Angeli dans chaque jambe ^^
Ils ne lui avaient pas fait faire un sigle à elle
![[Image: product-187389.jpg]](http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/389/product-187389.jpg)
(loft 2, une reprise de Dalida, le bikini)? à partir de là tout est possible...
Godfather a écrit :Ce qui me gêne,c'est que plein d'artistes talentueux restent à galérer pour trouver un producteur,mais Cindy Sanders s'affiche à la TV,alors on lui permet de sortir un single.
La chanson française est déjà dans la excrément de phacochère,regarde le top 50:Fatal Bazooka,autres parodies à deux sous,la tektonik,du RNB mielleux etc
C'est pourtant pas elle qui a inventé ce système. Toutes les jennifer, L5, le myopathe dont je ne me souviens plus du nom, M Pokora, toutes ses bouzasses étaient là avant elle.
L'ascension de Cindy Sanders, ça ressemble tout de même à un grand
dîner de cons version télé-réalité. J'aime moyen. Je pense qu'elle a bien compris qu'il s'agissait d'une carrière au second degré et je crois aussi qu'elle joue sur sa candeur pour baiser le truc. Elle s'en fout de passer pour une truffe car même sans ça elle sera une truffe. Alors autant devenir riche. Et j'aime assez le pied-de-nez à ces têtes à claques du jury de la Nouvelle Star, qui se prennent au sérieux. Il démontent des pauvres gens qui n'auraient jamais dû parvenir jusque là, et trouvent du génie chez des gens dont le seul talent est de cadrer à ce truc formaté. Les 4 sont tellement insupportables que ça me fait plaisir de voir débouler Cindy Brown car je trouve ça justement très en adéquation !
Ezéactement, elle a une eve angeli dans chaque jambe et un niveau intellectuel qui oblige à la compassion.
Espigoulien a écrit :L'ascension de Cindy Sanders, ça ressemble tout de même à un grand dîner de cons version télé-réalité. J'aime moyen. Je pense qu'elle a bien compris qu'il s'agissait d'une carrière au second degré et je crois aussi qu'elle joue sur sa candeur pour baiser le truc. Elle s'en fout de passer pour une truffe car même sans ça elle sera une truffe. Alors autant devenir riche. Et j'aime assez le pied-de-nez à ces têtes à claques du jury de la Nouvelle Star, qui se prennent au sérieux. Il démontent des pauvres gens qui n'auraient jamais dû parvenir jusque là, et trouvent du génie chez des gens dont le seul talent est de cadrer à ce truc formaté. Les 4 sont tellement insupportables que ça me fait plaisir de voir débouler Cindy Brown car je trouve ça justement très en adéquation !
Ezéactement, elle a une eve angeli dans chaque jambe et un niveau intellectuel qui oblige à la compassion.
y'a une contradiction dans ta bafouille : entre
Je pense qu'elle a bien compris qu'il s'agissait d'une carrière au second degré et je crois aussi qu'elle joue sur sa candeur pour baiser le truc. et
Ezéactement, elle a une eve angeli dans chaque jambe et un niveau intellectuel qui oblige à la compassion
y'a un truc qui cloche... enfin ce n'est que mon avis.
A part ça, j'aime trop Manoeuvre pour adhérer à tes dires... J'oublie pas mes années R&F...
y'a finalement juste avec le couplet sur le dîner de cons téloche (bien vu) que je suis d'accord...

La télé-réalité, c'est une espèce de miroir aux alouettes sans tête, non ?
Et un papillon de lumière, une sorte d'éphémère ?
Plus dur sera le "chut"@SG, et dans ce cas précis, l'extinction des réverbères ...
Ligloo a écrit :La télé-réalité, c'est une espèce de miroir aux alouettes sans tête, non ?
Et un papillon de lumière, une sorte d'éphémère ?
Plus dur sera le "chut"@SG, et dans ce cas précis, l'extinction des réverbères ...
voire l'allumeuse de vrais berbères...

boeuf mode a écrit :y'a une contradiction dans ta bafouille : entre Je pense qu'elle a bien compris qu'il s'agissait d'une carrière au second degré et je crois aussi qu'elle joue sur sa candeur pour baiser le truc. et
Ezéactement, elle a une eve angeli dans chaque jambe et un niveau intellectuel qui oblige à la compassion
y'a un truc qui cloche... enfin ce n'est que mon avis.
A part ça, j'aime trop Manoeuvre pour adhérer à tes dires... J'oublie pas mes années R&F...
y'a finalement juste avec le couplet sur le dîner de cons téloche (bien vu) que je suis d'accord... 
Si elle ne l'a pas compris, d'autres auront compris pour elle qu'elle était bankable.
Pour Manoeuvre, je ne l'ai jamais supporté, tout comme Rock'n'Folk, je n'ai jamais pardonné qu'on s'extasie sur Jean-Jacques Milteau ou d'autre gignols et qu'on saque certains groupes systématiquement. Pas ma came, trop snob et pompeux, bref rien de bien rock'n'roll. Je me souviens d'un docu sur Rory Gallagher présenté par Manoeuvre et bien c'était un massacre. Le type n'y connait visiblement rien mais il suffit d'entretenir la mystique avec une paire de lunettes et un blouson noir. Et pis faire la Nouvelle Star c'est quand même impardonnable même si je trouve que c'est le moins indigne. Ca situe juste le niveau de la rock'n'roll attitude en France.:ball:
Espigoulien a écrit :Si elle ne l'a pas compris, d'autres auront compris pour elle qu'elle était bankable. 
Pour Manoeuvre, je ne l'ai jamais supporté, tout comme Rock'n'Folk, je n'ai jamais pardonné qu'on s'extasie sur Jean-Jacques Milteau ou d'autre gignols et qu'on saque certains groupes systématiquement. Pas ma came, trop snob et pompeux, bref rien de bien rock'n'roll. Je me souviens d'un docu sur Rory Gallagher présenté par Manoeuvre et bien c'était un massacre. Le type n'y connait visiblement rien mais il suffit d'entretenir la mystique avec une paire de lunettes et un blouson noir. Et pis faire la Nouvelle Star c'est quand même impardonnable même si je trouve que c'est le moins indigne. Ca situe juste le niveau de la rock'n'roll attitude en France.:ball:
Mon dieu... tu aurais jamais connu led zep, cream, Family, Roxy Music ou Jefferson Airplaine sans l'action de Rock et folk dans les seventies... On ne parle vraiment pas de la même époque....