... sympa
moi je propose qu'on ait (aie ? merci de me dire) plus le droit de dire Sarkozy mais : Mr. Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
ça m'plait bien ça

cetace a écrit :Oh fada !
Tu nous le joues en boucle ? 
En même temps ça le mérite
sans déconner, on dirait l' enfant illégitime du pape et du baleineau

Va-t-il naître la main dans la poche ?

Alfred Wallace a écrit :Va-t-il naître la main dans la poche ? 
Mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?
Espigoulien a écrit :C'est moins drôle que Oc! 
Ah non, le popper à satiété
Vaseux, là, je dis là t'as tort !

à partir du 4 décembre l'état donne une prime de 1000 € pour le remplacement d'une vaoiture de plus de 10 ans pour une neuve. Je viens d'acheter la mienne il y a une semaine !
caguer ..
Acheter une voiture neuve hors de prix alors que tu peux bénéficier de modèle "comme neuf" à prix réduit...
Je ne suis pas certain que cette prime soit si pertinente que cela en temps de crise où les acheteurs se tournent conjoncturellement vers le parc d'occasion(Pas celui du PSG hein !)
Hier j'ai payé mon Gazoil 0,979 €.
Quelle joie de voir le nombre de litres supérieur au nombre d'euros

Nil Sanyas a écrit :Hier j'ai payé mon Gazoil 0,979 .
et la bière est toujours à 9 à la pompe

ratzoire a écrit :et la bière est toujours à 9 à la pompe 
9 , combien de litres ????
cetace a écrit :Acheter une voiture neuve hors de prix alors que tu peux bénéficier de modèle "comme neuf" à prix réduit...
Je ne suis pas certain que cette prime soit si pertinente que cela en temps de crise où les acheteurs se tournent conjoncturellement vers le parc d'occasion(Pas celui du PSG hein !)
bah tu fais comme moi t'achette une Dacia..(achete du neuf au prix d'une occasion) le modèle diesel vient de sortir. Je vous dirais ce que ça vaut mais de ce que j'ai vu le model Sandero est loin d'être moche et les articles que j'ai lu dans les différents journaux sont plutôt positif sur ce modèle
l'avantage d'être a coté de l'Espagne.
J'paye mon essence 0.92€, et ça descend encore et encore en ce moment, mais c'est clair que c'est un plaisir de voir plus de litres dans son réservoir que d'euros a payer !
JMAmours a écrit :J
Il y en a qui vont plus loin, et je suis assez d'accord avec eux.
décidement pour un lyonnais l'est vraiment bien ce mamours
je squattais plus trop agora pour y avoir vu qq "aberrations" abracadabrantes, mais je suis aussi plus que d'accord avec ce petit brin de lumière.
Merci Mamours,

Nil Sanyas a écrit :Hier j'ai payé mon Gazoil 0,979 .
Le plein hier soir à côté de Màlaga, 0,858 le litre de Sans Plomb 95

J'étais plus habitué à payer moins de 40 pour un plein complet