Nil Sanyas a écrit :Cela ne vient pas de Ziggy de Céline Dion plutôt ?

ou Pierre peret, tout tout tout vous serez tous les izi..

Et dire qu'on en est là parce qu'un type de Nazareth a fait tourner les tables en jouant à Sylvain Mirouf un soir de biture avec ses potes...

Bon c'est très bien ce que vous dites, mais ne parlez plus des corses, pour une fois qu'ils ne sont pas responsables.
Sinon chez nous, on est content car ils ont supprimer temporairement leur idée du 
PAdduc

melannemesis a écrit :Bon c'est très bien ce que vous dites, mais ne parlez plus des corses, pour une fois qu'ils ne sont pas responsables.
Sinon chez nous, on est content car ils ont supprimer temporairement leur idée du PAdduc
c'est quoi ce machin?le cousin roumain de paddy?
non serieusement c'est quoi?

C'est le pue du cul en abrégé (puduc') et en corse
Le padduc quoi 

Je me lève (à 11h normal

) je reçois un sms de ma copine,des gens de sa famille et des amis étaient dans l'avion abimé en mer ce matin. Y'a des jours comme ça ... 

là faut du courage pour supporter ça 

jimmiz a écrit :c'est quoi ce machin?le cousin roumain de paddy?
non serieusement c'est quoi?
Boban13 a écrit :C'est le pue du cul en abrégé (puduc') et en corse
Le padduc quoi 
Le Padduc était un plan d'aménagement et de développement de la COrse, en gros la majorité centre et UMP voulait permettre le bétonnage de nos côtes et la réduction des espaces protégés:helpsmili

punaise, j'ai moi aussi des amis d'amis qui étaient dans l'avion, sa race 

Moi aussi je souhaite beaucoup de courage et de force à tous ceux que ça touche. 
Parait qu'il s'agit encore d'une compagnie sur liste noire ? Parait aussi que cette compagnie (ainsi que d'autres) a été prevenu par Air Bus pour des serieux soucis avec l'A310 et qu'ils n'ont rien fait ? 
Si c'est le cas, c'est vraiment ecoeurant ...