Oc! a écrit :N'empêche si t'as pleins de clitoris chez toi, t'es plus jamais emmerdé pour accrocher tes vestes et tes chemises dans la penderie.
Ni pour les nettoyer et les repasser. Les propriétaires de ceux-ci se faisant un plaisir de le faire pour toi.
C'est quand même pratique.
Oc! a écrit :N'empêche si t'as pleins de clitoris chez toi, t'es plus jamais emmerdé pour accrocher tes vestes et tes chemises dans la penderie.
Et t'imagines les points que tu peux faire au Scrabble avec tous ces Y???
Tu peux enfin écrire yoyo sur un mot compte triple!!
Alors qu'avec un blanc tu marques pas les points... Monde de bouse!
Edit : pour choper les o de yoyo je te laisse trouver un substitut toi même
Gamba a écrit :Fais un test : Va sur un forum de discussion américain, n'importe lequel. Ou va même sur Youtube et regarde les commentaires des vidéos consacrées à Obama (ou Obama girl
). Entre les "ce mec est un musulman" ou "il a un nom qui ressemble à celui de Ben Laden" (:hum:) tu as vite compris qu'il y a là un obstacle quasi insurmontable pour Obama : sa couleur de peau.
Et pourtant je me le rêve à la Maison Blanche celui-là !
C'est sans doutes son côté Ségo du ghetto qui t'émoustilles...
Bien que Harlem, Obama, il a pas dû y mettre les pieds souvent!
Il est plein d'incantations, de "rupture" du système établi...Pour ce qui est du fond, c'est trés "ordre juste" et démocratie participative version classes moyennes ricaines!
Et le résultat sera le même que chez nous: le républicain Mc Cain va l'emporter haut la main! Ou comment un peuple (votant) d'abrutis en redemande! L'iran, les voilà! :mf_uncles
On a qu'à leur envoyer Olivier

Kr1Deg1 a écrit :C'est sans doutes son côté Ségo du ghetto qui t'émoustilles...
Bien que Harlem, Obama, il a pas dû y mettre les pieds souvent!
Il est plein d'incantations, de "rupture" du système établi...Pour ce qui est du fond, c'est trés "ordre juste" et démocratie participative version classes moyennes ricaines!
Et le résultat sera le même que chez nous: le républicain Mc Cain va l'emporter haut la main! Ou comment un peuple (votant) d'abrutis en redemande! L'iran, les voilà! :mf_uncles
Si on est tous d'accords pour dire qu'un président démocrate darwinien est ce qui peut arriver de mieux à l'amérique, par extension on ne pourrait que se réjouir de voir à la maison blanche un président républicain qui a la fritte de notre coté de l'Atlantique :biker_h4h
Je suis odieux... mais j'y peux rien si ils sont aussi cons aussi!!
Edit : plus sérieusement, je partage ton analyse : les républicains vont gagner.
Acarp47 a écrit :Si on est tous d'accords pour dire qu'un président démocrate darwinien est ce qui peut arriver de mieux à l'amérique, par extension on ne pourrait que se réjouir de voir à la maison blanche un président républicain qui a la fritte de notre coté de l'Atlantique :biker_h4h
j'ai pas compris
Acarp47 a écrit :Je suis odieux... mais j'y peux rien si ils sont aussi cons aussi!!
Edit : plus sérieusement, je partage ton analyse : les républicains vont gagner.
'sont p'têt même pire que nous, les françois.
Et pourquoi les républicains vont gagner?
C'est incroyable ça... leur politique extérieure est pourrie, on nous dit oui mais les amerloques de base s'en foutent... bon...
mais leur économie est quasi en récession, la croissance tout ça... tout merdique.
Ils vont gagner parce qu'en face il y a une femme ou un noir? puuuuuuutain...
Si vous me dîtes aussi "parce que CNN, parce que Fox News,etc." là je dis ok aussi.
Comme ici quoi.
_Mazargues a écrit :j'ai pas compris
En gros c'était une manière de dire que ce qui est mauvais pour eux est bon pour nous. Car je ne crois pas que défendre les interets du groupe carlyle (pour ne citer que lui) ait vraiment servi les interets américains, tant au point de vue idéologique qu'économique.
_Mazargues a écrit :'sont p'têt même pire que nous, les françois.
C'est incroyable ça... leur politique extérieure est pourrie, on nous dit oui mais les amerloques de base s'en foutent... bon...
mais leur économie est quasi en récession, la croissance tout ça... tout merdique.
Si vous me dîtes aussi "parce que CNN, parce que Fox News,etc." là je dis ok aussi.
Comme ici quoi.
CNN, fox new, la xénophobie (dans le sens premier de "peur de l'autre"), le racisme, la mysoginie... Ca ne s'oppose pas, ca s'ajoute

Acarp47 a écrit :En gros c'était une manière de dire que ce qui est mauvais pour eux est bon pour nous. Car je ne crois pas que défendre les interets du groupe carlyle (pour ne citer que lui) ait vraiment servi les interets américains, tant au point de vue idéologique qu'économique.
CNN, fox new, la xénophobie (dans le sens premier de "peur de l'autre"), le racisme, la mysoginie... Ca ne s'oppose pas, ca s'ajoute 
je n'ai toujours point compris
:happy2: par contre j'ai bien compris que ça s'ajoutait d'où la superbe formule "Si vous me dîtes aussi "parce que CNN, parce que Fox News,etc." là je dis ok aussi"
aussi du verbe "aussire" deuxième personne du preterit perfect

_Mazargues a écrit :j'ai pas compris
'sont p'têt même pire que nous, les françois.
Comme ici quoi.
Bush en 2004 avait bien un bilan social et économique proche du néant. Ca ne l'a pas empêché d'être réélu... Et pourquoi ? Parce que pendant que les Démocrates le critiquaient sur ce bilan, Bush a joué la carte des valeurs. Et ça a marché.
Devinez qui a fait la même chose en France

Gamba a écrit :On a qu'à leur envoyer Olivier 

Cet affreux extrêmiste dont les actes sont en accord avec le discours??

Nan, c'est les States quand même! Hortefeux est un gauchiste là-bas...
Gamba a écrit :Bush en 2004 avait bien un bilan social et économique proche du néant. Ca ne l'a pas empêché d'être réélu... Et pourquoi ? Parce que pendant que les Démocrates le critiquaient sur ce bilan, Bush a joué la carte des valeurs. Et ça a marché.
Devinez qui a fait la même chose en France 

Ou celle de la menace sécuritaire. Ca marche toujours quand on fait peur aux électeurs (sur le terrorisme, l'écologie, la mondialisation, etc.).
Old Trafford a écrit :
Ou celle de la menace sécuritaire. Ca marche toujours quand on fait peur aux électeurs (sur le terrorisme, l'écologie, la mondialisation, etc.).
Oui ça faisait aussi partie de ce que j'appelle les "valeurs" ;)
Acarp47 a écrit :CNN, fox new, la xénophobie (dans le sens premier de "peur de l'autre"), le racisme, la mysoginie... Ca ne s'oppose pas, ca s'ajoute 
Franchement, il n'y a rien de comparable entre CNN et Fox, ou alors leur patriotisme. Mais, mis à part cela, Fox pue le républicanisme alors que CNN est plus proche des démocrates en général.
Old Trafford a écrit :
allééééé...
le mélange des genres.
Spapossib ça...

(smiley sourire, en tout bien tout honneur)
Gamba a écrit :Oui ça faisait aussi partie de ce que j'appelle les "valeurs" ;)
OK, je n'avais pas compris.
Je viens de remonter le topic : beau sujet de thèse.

Gamba a écrit :Oui ça faisait aussi partie de ce que j'appelle les "valeurs" ;)
Ah ouais parce que doubeulyou a vachement fait campagne sur l'écologie.
L'écologie le nouveau terrorisme inetellectuel... non mais franchement. Je ne peux que moinssoyer.
Old Trafford a écrit :Franchement, il n'y a rien de comparable entre CNN et Fox, ou alors leur patriotisme. Mais, mis à part cela, Fox pue le républicanisme alors que CNN est plus proche des démocrates en général.
Je ne sais trop comment est CNN, m'enfin si c'est comme ici ou tous les médias sont quand même bien libéraux, en dehors de l'humanité et quelques autres exceptions...
enfin il est vrai que là-bas tous les politiques sont libéraux donc ce n'est pas pareil. CNN est vraiment démocrate?
En ce moment par exemple?
_Mazargues a écrit :allééééé...
le mélange des genres.
Spapossib ça...
(smiley sourire, en tout bien tout honneur)
Pas pour moi, dans les 3 cas, on nage en pleine exaggération.

Mais, on a déjà parlé du sujet, n'est-ce pas ? A ce propos, excellent papier dans Foreign Policy sur
l'endoctrinement des jeunes en France. Bonne lecture Mazargues.

Je quitte ce topic aussi vite que je suis arrivé. :lpouletda
_Mazargues a écrit :Ah ouais parce que doubeulyou a vachement fait campagne sur l'écologie.
L'écologie le nouveau terrorisme inetellectuel... non mais franchement. Je ne peux que moinssoyer. 
Non, il n'a pas fait campagne sur l'écologie, il a choisit la peur du terrorisme. Comme disait Gamba plus haut, il y en a un en France qui a choisi l'identité nationale, la mondialisation. Ca marche tout le temps ce genre de pratique nauséabonde. Bref, j'ai toujours préféré la pédagogie à la démagogie.
Old Trafford a écrit :Pas pour moi, dans les 3 cas, on nage en pleine exaggération.
Mais, on a déjà parlé du sujet, n'est-ce pas ? A ce propos, excellent papier dans Foreign Policy sur l'endoctrinement des jeunes en France. Bonne lecture Mazargues.
Je quitte ce topic aussi vite que je suis arrivé. :lpouletda
je crois qu'on est au clair sur les façons de voir, d'où le smiley sourire... tu peux rester
je vais même lire ton document... peut-être me libérerai-je de mes chaînes...
ou pas :langue: