Bon on se chauffe sur quoi aujourd'hui? Le pouvoir d'achards? Le travailler plus pour statistiquement galérer autant? La réforme des universités versus les gauchistes de l'UNEF (l'ol!)?
Maintenant que Keyserounet est reviendu et que Raï se tate...

J'ai un pote...codaing qu'il s'appelle, faudra que je te le présente, tu t'entendras bien avec lui.:lol:
C'est quoi le rapport entre Raï et du vomi??

On avait dit courtois les ébats, jeune caennawan...
Kr1Deg1 a écrit :C'est quoi le rapport entre Raï et du vomi??
On avait dit courtois les ébats, jeune caennawan...
Même avec une mine au calva, je vomis pas du basilic

Des extraits de la lettre écrite par Ingrid Bétancourt ont été publiés... c'est... :vod:
http://www.ingridbetancourt-idf.com/
on voit que sur les images elle est brisée, si elle n'est pas sortie de là bientôt elle va y rester.
Dans cette lettre elle raconte sa détention, elle parle à ses proches, remercie ceux qui se sont impliqués pour sa libération (Chavez et autres), elle parle de la France aussi...
voilà ce qu'elle dit de la France, voilà ce à quoi on pense quand on est en train de pourrir littéralement au fond de la jungle.
Citation :Mi corazón también le pertenece a Francia (...) Cuando la noche era la más oscura, Francia fue el faro. Cuando era mal visto pedir nuestra libertad. Francia no se calló. Cuando acusaron a nuestras familias de hacer daño a Colombia, Francia les dio apoyo y consuelo.
No podría creer que es posible algún día libre de aquí, si no conociera la historia de Francia y de su pueblo. Le he pedido a Dios que me cubra de la misma fuerza con la que Francia ha sabido soportar la adversidad para sentirme más digna de ser contada entre sus hijos. Quiero a Francia con el alma, las voces de mi ser buscan nutrirse de los componentes de su carácter nacional, siempre buscando guiarse por principios y no por intereses. Quiero a Francia con mi corazón, porque admiro la capacidad de movilización de un pueblo que como Camus entiende que vivir es comprometerse. (...) Todos estos años han sido terribles, pero no creo que podría seguir aún viva sin el compromiso que nos brindaron a todos los que aquí vivimos muertos.
Mon cur appartient aussi à la France (...). Quand la nuit était la plus obscure, la France a été le phare. Quand il était mal vu de demander notre liberté, la France ne sest pas tue. Quand ils ont accusé nos familles de faire du mal à la Colombie, la France les a soutenu et consolé.
"Je ne pourrais pas croire quil est possible de se libérer un jour dici, si je ne connaissais pas lhistoire de la France et de son peuple. Jai demandé à Dieu quil me recouvre de la même force que celle avec laquelle la France a su supporter ladversité, pour me sentir plus digne dêtre comptée parmi ses enfants. Jaime la France de toute mon âme, les voix de mon être cherchent à se nourrir des composants de son caractère national, elle qui cherche toujours à se guider par principes et non par intérêts.
"Jaime la France avec mon cur, car jadmire la capacité de mobilisation dun peuple qui, comme disait Camus, sait que vivre, cest sengager. (...) Toutes ces années ont été terribles mais je ne crois pas que je pourrais être encore vivante sans lengagement quils nous ont apporté à nous tous qui ici, vivons comme des morts.
faut quand meme avoir un serieux probleme dans la tete pour laisser crever des gens de cette maniere
c'est un crime contre l'humanite la
Mister Ma a écrit :faut quand meme avoir un serieux probleme dans la tete pour laisser crever des gens de cette maniere
c'est un crime contre l'humanite la
Buisness is buisness. Uribe n'a aucun intérêt à libérer Betancourt, elle deviendrait une pasionaria politique. Il n'aurait pas désaisi la médiation de Chavez si il n'avait craint qu'il réussisse.
Pendant ce temps, le trafic de drogue fonctionne à plein, arrosant pouvoir local et national.
M'est avis qu'elle n'est pas près de s'en sortir. Elle comme les milliers d'otages qu'il ne faut pas oublier non plus.
Usual a écrit :Buisness is buisness. Uribe n'a aucun intérêt à libérer Betancourt, elle deviendrait une pasionaria politique. Il n'aurait pas désaisi la médiation de Chavez si il n'avait craint qu'il réussisse.
Pendant ce temps, le trafic de drogue fonctionne à plein, arrosant pouvoir local et national.
M'est avis qu'elle n'est pas près de s'en sortir. Elle comme les milliers d'otages qu'il ne faut pas oublier non plus.
Ta lecture est probablement la bonne, Uribe c'est un enfoiré (déjà Bétancourt est une opposante politique pour lui) qui change toujours d'avis, qui n'a pas de parole... tout ça pour justifier des politiques militaristes dans son pays.
Ce gars est une raclure populiste, il la tient autant en otage que les farc.
Quant aux Farc... quand on voit ça on comprend vraiment qu'ils n'ont pas de coeur... ils vont la faire crever et qu'auront-ils gagné?
Il faudrait que ça se termine vite maintenant cette histoire pour elle.
C'est pas bien de se moquer des gens
comme ça
Laurent Robert est libre depuis que la justice a tranché en sa faveur dans le conflit qui l'opposait à Levante. Il doit faire le point ce lundi avec son agent pour savoir quelle orientation donner à la suite de sa carrière.
Laurent Robert est soulagé. Il n'appartient plus à Levante qui, depuis le début de la saison, le prenait pour « un moins que rien » et lui réservait un programme d'entraînement très personnel. « Pendant cinq mois, mon vestiaire était un box, je m'entraînais tout seul avec un coach », nous explique-t-il.
Cette parenthèse refermée, le Réunionnais, trente-deux ans, cherche à rebondir. « Lundi, je monte à Paris faire le point avec mon agent avec qui je vais faire un tour d'horizon, poursuit-il. Je veux voir quel club a envie de moi. Je ne ferme pas la porte à un retour en France. Pour l'instant, je n'ai pas de piste. Je ne veux pas me planter. »
Monde de bouse je vous dis ... ça va finir par nous tomber dessus ...
keyser a écrit :Monde de bouse je vous dis ... ça va finir par nous tomber dessus ...
.... telle la fiante d'un gabian lors d'une promenade au bord de la mer

keyser a écrit :Monde de bouse je vous dis ... ça va finir par nous tomber dessus ...
Le vizir, prophète en son pays, l'a déjà annoncé

là, je crois que même Mulder et Scully ne pourront plus rien pour ce clube