Gamba a écrit :A 13 ans, ce n'était pas une enfant @ Finkielkraut.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...it_pa.html
Message transmis à tous les détraqués sexuels 
Quinze jours plus tard, Roman Polanski est inculpé pour fourniture de substance réglementée à une mineure, actes obscènes ou lascifs sur un enfant de moins de 14 ans, relations sexuelles illégales, viol par usage de drogue, perversion et [SIZE="7"]sodomie[/SIZE], selon le récit du Los Angeles Times.
Tiens, je savais pas.
Evidemment, à 13 ans, elle était demandeuse

C'est rare que je poste là et pour ça...Mais dans l'excellente emission du non moins saillant frederic taddei, ce soir où jamais. Une avocate ( gisèle halimi ) nous informait qu'au regard de la lois la question du consentement à 13 ans ne se pose pas...qu'elle te dise oui ou non c'est pareil, En aucun cas la loi considère un consentement pour une fille de 13 ans..
Donc bon, finkelkro' hein...bon..voilà quoi

haydjan a écrit :C'est rare que je poste là et pour ça...Mais dans l'excellente emission du non moins saillant frederic taddei, ce soir où jamais. Une avocate ( gisèle halimi ) nous informait qu'au regard de la lois la question du consentement à 13 ans ne se pose pas...qu'elle te dise oui ou non c'est pareil, En aucun cas la loi considère un consentement pour une fille de 13 ans..
Heu, c'est ce que je disais au moment de l'affaire... t'avais qu'à me lire patate !
(après, ça, c'est en France... aux USA, c'est pareil ?).
D'ailleurs pour les garçons de 13ans c'est pareil @Frederic M.

Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est ce que je disais au moment de l'affaire... t'avais qu'à me lire patate !
(après, ça, c'est en France... aux USA, c'est pareil ?).
Et tu avais juste ! Mon niloophare !! :happy2:
Oui je pense qu'au states ça doit être la même.
heuu vous allez me trouver nul...mais j'ai pas ri :blondblush1:
Stern a écrit :Des témoignages bidons sans preuves, des suppositions lancées en l'air, des "expériences" scientifiques dignes du Dr Maboul ...
Tout ca pour détruire une marque 
Reste que c'est une boisson dont les effets bénéfiques et positifs sur le corps humain sont toujours inconnus.
Le Red Bull j'en prends à l'occasion, et ça donne un sacré coup de fouet, accélération du rythme cardiaque, limites palpitations.
Alors le gus qui mélange ça à la vodka une dizaine de fois par week-end, m'étonnerai pas qu'il finisse très mal.
Un de plus qui devrait se taire
Nil Sanyas a écrit :Quinze jours plus tard, Roman Polanski est inculpé pour fourniture de substance réglementée à une mineure, actes obscènes ou lascifs sur un enfant de moins de 14 ans, relations sexuelles illégales, viol par usage de drogue, perversion et sodomie, selon le récit du Los Angeles Times.
Tiens, je savais pas.
Evidemment, à 13 ans, elle était demandeuse 
Sodomie ne veut pas forcément dire
"chibre dans rectum", c'est ce qu'on appelle aux USA toute pénétration non-vaginale

Sont inclus donc
"membre dans la glotte", "fingers in the nose" ou encore
"doigts dans l'oeil jusqu'au coude" voire
"toucher rectal"
Superbe discours d'Obama. :happy2:
Elephant Bird a écrit :Sodomie ne veut pas forcément dire "chibre dans rectum", c'est ce qu'on appelle aux USA toute pénétration non-vaginale 
Sont inclus donc "membre dans la glotte", "fingers in the nose" ou encore "doigts dans l'oeil jusqu'au coude" voire "toucher rectal"
Tu veux dire que si on était américains les 3/4 des gens de ce forum s'auto sodomiseraient plusieurs fois par jours et dans des lieux pubis ?
haydjan a écrit :C'est rare que je poste là et pour ça...Mais dans l'excellente emission du non moins saillant frederic taddei, ce soir où jamais. Une avocate ( gisèle halimi ) nous informait qu'au regard de la lois la question du consentement à 13 ans ne se pose pas...qu'elle te dise oui ou non c'est pareil, En aucun cas la loi considère un consentement pour une fille de 13 ans..
Ma foi, la majorité sexuelle est fixée en France à 15 ans, mais ce n'est pas pareil partout. En Espagne c'est 13 ans par exemple.
15 ans, ça me semble bien perso.
EDIT : 18 ans en Californie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%...Californie
Nil Sanyas a écrit :sodomie
Avec une belle police, c'est tout de suite plus joli.

Miki a écrit :Ma foi, la majorité sexuelle est fixée en France à 15 ans, mais ce n'est pas pareil partout. En Espagne c'est 13 ans par exemple.
15 ans, ça me semble bien perso.
:hum:
Tu te vois jouer au docteur avec une gamine de 15 ans ?
Déjà que moins de 20 ans j'ai du mal...
Elephant Bird a écrit ::hum:
Tu te vois jouer au docteur avec une gamine de 15 ans ?
Moi non. J'essaie d'élargir un peu le truc, qu'un mec de 18-19 ans sorte avec une gamine de 15 ans ne me choque pas. Quand il commence à y avoir 5-6 ans d'écart, là je tique, pour autant ce n'est pas illégal.
Mais en Espagne, ça me semble irréel, pour tout dire.
Heu, Elephant Bird, il parle de la majorité sexuelle.
Si tu as 15 et qu'elle a 14, c'est un détournement je crois (ce qui peut sembler être une grosse connerie...).
Si tu as 16 et qu'elle en a 15, tu crains rien. Evidemment, s'il y a consentement.
La séquence de Finkielkraut, c'est communautarisme, connerie, communautarisme et connerie, communautarisme, connerie...