Concernant Tokyo Hotel (dont je n'ai jamais entendu un morceau en entier, oualalaradime, je le jure sur la première cuite que j'ai prise), c'est pas glorieux mais à Marseille ils avaient annulé un concert et des (jeunes) filles en furie étaient allées sous les fenêtres de Jean-Claude pour manifester.
Sinon d'accord avec JR sur la conscience politique de nos jeunes amis de seconde...
J.R. a écrit :Oui, oui, tout comme les lycéens ne regardaient jamais le club dorothée 
Je ne suis pas concerné, la censure a frappé alors que j'étais au collège

Jubilet a écrit :Sinon d'accord avec JR sur la conscience politique de nos jeunes amis de seconde...
Je suis d'accord avec vous, m'enfin c'est quoi le plus dangereux, un jeune qui manifeste ou un vieux qui vote ?

:Pixie
Mazargues a écrit :la dream team a encore frappé! 
Boeuf Mode s'abstenir... 
ici , la moitié de la ville se "fout de sa gueule" .. à la petite.
elle a perdu toute crédibilité ... où que ce soit..... :add_vache , des

aux

en passant par les :paysan:....
Ahahalala qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire de secrétaire d'état....
Cotillard :
foutcheubol a écrit :Je suis d'accord avec vous, m'enfin c'est quoi le plus dangereux, un jeune qui manifeste ou un vieux qui vote ?

:y:

Chick en vert est introuvable, c'est collector...ça va me couter bonbon de l''acheter ..
Culé Disney.
Monde de excrément de phacochère...

et Sarge est carrément hors de prix !!!

Même à Groland ils ont pas osé...
Nan sérieux c'est pour de vrai le spray anti-sdf ou c'est un sketch? :blondblush1:
keyser a écrit :Uiii...:camion
Enchères terminées... tout ça pour que mon bonhomme les oublie dans le bac à sable ... 
Tu peux les trouver sur ebay.com (US)
bedo a écrit :Tu peux les trouver sur ebay.com (US)
Yep !
Thanks ! C'est fait ..

L'a interet à y faire gaffe

Caligula a écrit :Même à Groland ils ont pas osé... 
Nan sérieux c'est pour de vrai le spray anti-sdf ou c'est un sketch? :blondblush1:
Cela fait longtemps que j'en ai entendu parler :camion
foutcheubol a écrit :Je suis d'accord avec vous, m'enfin c'est quoi le plus dangereux, un jeune qui manifeste ou un vieux qui vote ?
Le problème c'est qu'un jeune qui manifeste parce que c'est sympa mais qui sait pas pourquoi (combien avait lu le joli texte du CPE? Pour ceux à qui j'en ai parlé, aucun... ok, c'était chiant mais quitte à se battre contre un truc autant savoir ce que c'est) ça peut provoquer chez le vieux (dont les neurones embrumés de Pernaut ou bien de Ricard pour les plus sympathiques) une irrépressible envie de voter pour un gars malpoli. Alors que si le jeune argumente (et pas le leader local qui a appris son texte) autour de ce qu'il a lu, de ce qu'il a compris et de son vécu, là c'est pas pareil! Le vieux destabilisé, ne sachant plus que faire et se rendant compte que le jeune peut être intelligent - car le vieux qui a été jeune a souvent oublié que c'est pas parce qu'il est vieux qu'il est plus intelligent et inversement - va oublier de voter et le JPP du PAF en sera tout retourné.
Et vlan, comme elle tue trop mon explication... Je me donne jusqu'à dimanche pour la comprendre et ensuite je la fêterai!
Jubilet a écrit :Le problème c'est qu'un jeune qui manifeste parce que c'est sympa mais qui sait pas pourquoi (combien avait lu le joli texte du CPE? Pour ceux à qui j'en ai parlé, aucun... ok, c'était chiant mais quitte à se battre contre un truc autant savoir ce que c'est) ça peut provoquer chez le vieux (dont les neurones embrumés de Pernaut ou bien de Ricard pour les plus sympathiques) une irrépressible envie de voter pour un gars malpoli. Alors que si le jeune argumente (et pas le leader local qui a appris son texte) autour de ce qu'il a lu, de ce qu'il a compris et de son vécu, là c'est pas pareil! Le vieux destabilisé, ne sachant plus que faire et se rendant compte que le jeune peut être intelligent - car le vieux qui a été jeune a souvent oublié que c'est pas parce qu'il est vieux qu'il est plus intelligent et inversement - va oublier de voter et le JPP du PAF en sera tout retourné.
Et vlan, comme elle tue trop mon explication... Je me donne jusqu'à dimanche pour la comprendre et ensuite je la fêterai!
C'est peut-être aussi parce que le vieux vote pour des gens malpolis que le jeune manifeste son mécontentement pour un oui ou pour un non ? caasssséééééééé.......
Rhoo ce débat à la con...
Et si on fétait directement nos explications sans attendre dimanche ? :63ex:
[mp3]http://thelonelyboy.free.fr/Films/Le_Peril_Jeune/LeJeuneLAvenir.mp3[/mp3] :blondblush1:

:pouce:
Avec la couleur
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=g9fIwq2witA[/media]
foutcheubol a écrit :C'est peut-être aussi parce que le vieux vote pour des gens malpolis que le jeune manifeste son mécontentement pour un oui ou pour un non ? caasssséééééééé.......
Rhoo ce débat à la con...
Et si on fétait directement nos explications sans attendre dimanche ? :63ex:
Le vieux il a été jeune, donc c'est la faute du jeune qui est devenu vieux... pouf pouf
Oui, non en fait t'as raison

J.R. a écrit :Oui, oui, tout comme les lycéens ne regardaient jamais le club dorothée 
Voila quelqu'un qui connait ses sujets ! :y: