Très compliqué de "discuter" politique sans vouloir convaincre l'autre.
La très subtile définition gauche/droite de meumeu (et mazargues donc) met une fin définitive à un quelconque espoir d'éclaircie sur ce topic.
macbou a écrit :Très compliqué de "discuter" politique sans vouloir convaincre l'autre.
La très subtile définition gauche/droite de meumeu (et mazargues donc) met une fin définitive à un quelconque espoir d'éclaircie sur ce topic.
Je pense exactement de la même façon et c'est une insulte aux gens de droite selon moi ! Ceux-ci se sentant offensés, forcément, ils vont vouloir répondre et ça repart pour un tour ! C'est débilitant à la fin !!!
Relisez-vous, vous verrez...
le filtre, ta blague sur Bettencourt est géniale !!! Tu étais dans une ambiance trop guindée !!!

Génial et le filtre dans la même phrase ça marche pas.
mathildien a écrit :Je pense exactement de la même façon et c'est une insulte aux gens de droite selon moi ! Ceux-ci se sentant offensés, forcément, ils vont vouloir répondre et ça repart pour un tour ! C'est débilitant à la fin !!! 
Relisez-vous, vous verrez...
On peut aussi utiliser ses neurones et prendre ça au second degré :camion
Tout au plus, si on le prend au premier degré, l'ignorance est la meilleure réponse non ?
Bref...
Nil Sanyas a écrit :On peut aussi utiliser ses neurones et prendre ça au second degré :camion
Tout au plus, si on le prend au premier degré, l'ignorance est la meilleure réponse non ?
Bref...
Parce que tout le monde passe à côté sans rien dire pitete?
Y a toujours quelqu'un qui se sentira personnellement offensé et qui ne résistera pas à l'envie de répondre. A force, je comprends que ça gonfle parce que souvent, les réactions ne sont pas très posées.
T'es nouveau sur opiOM ou bien?

Nil Sanyas a écrit :On peut aussi utiliser ses neurones et prendre ça au second degré :camion
j'aime pas très beaucoup l'utilisation abusive de ce smiley, surtout dans ce topic...
Hébé!
C'est la canicule cette semaine par ici.
Alors qu'il suffit juste de

pour que tout aille mieux. Allez bordel on s'embrasse à droite à gauche et au milieu (oui je sais c'est dégueulasse mais fallait pas commencer

)
Je me suis levé de bonne humeur.
Puis j'ai commencé à lire ce topic.
:hum:
On ferme, ça devient ridicule.
Bah oui, le résultat du sondage est éloquent...
Kornog a écrit :Ce qu' il faut c' est créer un topic politique... et le fermer définitivement.

Bravo excellente idée :incline:
N' empêche que dans ce futur mort-né topic politique, on aurait pu s' interroger sur la pertinence de la notion "droite/gauche", de l' absence médiatique de toute pensée humaniste ... mais bon, faut pas rêver non plus
C' est fermé et c' est bien comme ça.