boeuf mode a écrit :Sa civilisation, ça sentait le guano à plein nez... 
:lol:
l'a plagié Morin, j'espère que ça lui fait plaisir à Morin
Gamba a écrit :Bah Joeuf, en même temps ça m'a permis de rencontrer la fille géniale avec qui je suis en ce moment, donc faut pas perdre espoir.
Y'a qu'à voir avec notre Président 
J'y compte bien évidemment. ;)
_Mazargues a écrit ::lol:
l'a plagié Morin, j'espère que ça lui fait plaisir à Morin
en même temps, ça n'a rien à voir avec la pensée de Morin... il a juste repris l'expression avec rien dedans...
Repris, repris,... quand on reprend, on cite sa source au moins. Là, ce n'est pas reprendre mais plagier.
Old Trafford a écrit :Repris, repris,... quand on reprend, on cite sa source au moins. Là, ce n'est pas reprendre mais plagier.
oui... je voulais dire il a pas plagié la pensée de Morin... :happy2:
Oc! a écrit :Rapport à la clarinette?
c'est une histoire de pompe... :happy2:
boeuf mode a écrit :c'est une histoire de pompe... :happy2:
Je crois qu'on veut nous faire avaler n'importe quoi surtout...
pffff… même pas un journaliste capable de l'interroger sur l'éviction de miss France des concours internationaux…
:hum::meuh
je veux bien que ça coûte cher à entretenir les dames de compagnie de luxe
'fin bon...
Nil Sanyas a écrit :Nicolas Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur.

je savais pas qu'on touchait quand même le chômage quand on démissionnait et encore moins quand on avait retrouver un boulot on pouvait choisir la meilleur paye :hum:
Je crois que je vais aller me coucher moi, j'en ai assez entendu de lui pour aujourd'hui sinon je vais pas garder mon repas pour les 3 prochains jours (et d'après poto c'est pas bon la fondue dans l'autre sens surtout avec du blanc dedans

)
Au début, il me faisait un peu peur (peur pour la France surtout) ; puis, il m'a fait beaucoup rire, et aujourd'hui, j'ai peur d'en rire.
Old Trafford a écrit :Au début, il me faisait un peu peur (peur pour la France surtout) ; puis, il m'a fait beaucoup rire, et aujourd'hui, j'ai peur d'en rire.
J'ai pensé à la même chose quand j'ai su qu'il a pris Sen et Stiglitz pour recalculer la croissance :hum: , J'ai beaucoup ri et après coup j'ai très peur

kekeman a écrit :Sen et Stiglitz pour recalculer la croissance :hum:
Qui sont ces deux chers personnes?
c'est ben et nutz mais en pire

dune a écrit :Qui sont ces deux chers personnes?
2 Prix Nobel d'Economie, le second étant devenu démagogue pour vendre ses bouquins, pardon, ses diatribes. Le premier est plus respectable. Mais, les 'recruter' pour calculer la croissance...comme si cela allait changer la vie des gens. :hum: