5 Filles ... il sait ce qu'il lui reste à faire pour gagner des sous et pouvoir rembourser ...
L'humour noir n'est pas accepté ? ah bon ?
Ben je sors alors ...

Stern a écrit :5 Filles ... il sait ce qu'il lui reste à faire pour gagner des sous et pouvoir rembourser ...
L'humour noir n'est pas accepté ? ah bon ?
Ben je sors alors ... 
L'humour noire est un humour ayant trait de près ou de loin à la mort, là c'est du cynisme.
ne me remercies pas

en plus d'être beau il est inteligent ! sacrée melan !!
Joke : La CAF quand on veut les joindre, c'est non seulement un numéro surtaxé, mais quand après 4 min tu t'es débattu avec ton telephone et les touches pour joindre une conseillère, tu as droit à un beau "toutes les lignes sont occupées, nous allons devoir mettre fin à cet appel"...
Pathétique pour obtenir des aides...
C'est pas le moment d'aller à la CAF vu le monde y allant ces derniers temps.
Certains centres arrêtent d'ouvrir de nouveaux dossiers pour mettre à jours les anciens.
Ralphd a écrit :Joke : La CAF quand on veut les joindre, c'est non seulement un numéro surtaxé, mais quand après 4 min tu t'es débattu avec ton telephone et les touches pour joindre une conseillère, tu as droit à un beau "toutes les lignes sont occupées, nous allons devoir mettre fin à cet appel"...
Pathétique pour obtenir des aides...
La CAF c'est pour les gauchistes assistés.

Ils croisent leurs fichiers informatiques avec ceux des impôts. Et c'est le bordel total !

kdom93 a écrit :La CAF c'est pour les gauchistes assistés. 
21 ans, de droite et qui pointe à la CAF
???
....

ratzoire a écrit :21 ans, de droite et qui pointe à la CAF
???
....
Je me disais bien
Tu es donc un envoyé du gouvernement pour promouvoir le bonheur arbitraire dans la France de 2009

j'avais pas rempli ma déclaration de revenu pour 2007
et non, pour les curieux, je ne fraude pas

En parlant de CAF, y aurait il des gens bien informés qui sauraient s'il y a des emmerdes à la CAF en ce moment. Parceque deux moi sans APL et pas de réponse plus d'une semaine et demie après un courrier...

Idem, hier je suis passé à la CAF déposer mon dossier RMI comme le traître de gauchiste fainéant que je suis et j'ai abandonné devant la queue qu'il y avait...
Pour les APL, temps moyen avant réponse : 1 mois :helpsmili
Ben moi c'était pour mes APL qui ne tombaient plus depuis janvier, et ils m'ont dit justement qu'il fallait remplir ma déclaration de revenus 2007. Une fois arrivé au guichet, elle a regardé mon dossier, et m'a dit que c'était ça, elle m'a imprimé la feuille à remplir et c'était fait. J'ai demandé si cela était normal et si il fallait que je le fasse pour 2008 aussi, la dame m'a répondu que non, il faudra le faire en Janvier 2010.
Allez comprendre...mais si ça peut aider quelqu'un
Essayez d'y aller à des heures creuses ou tôt le matin, c'était un punaise de bonheur d'arriver à la SMEREP ce matin et avoir le 2ème ticket
EDIT : pour eviter que certains fassent des jeux de mots douteux

dune a écrit :C'est toujours la faute des chiens... Monde de bouse...
C'est pas parce qu'un chien mord qu'il est forcément agressif et dangereux... Faudrait penser un jour à se rendre compte qu'un chien réagit instinctivement et que c'est aux maîtres de faire attention à pas faire n'importe quoi.
Un chien n'attaque que très rarement mine de rien. La plupart du temps, c'est uniquement un réflexe défensif.
Olorin a écrit :En même temps c'est plus facile d'euthanasier un chien qu'un enfant 
Mais bon pour le moment c'est la mode de montrer que les chiens sont méchants. bientôt ça sera la faute des chats s'ils griffent les enfants qui les attrapent pas le queue 
jixinho a écrit :Pauvre bête.
Il n'éxiste pas de races prédisposées a devenir folle, tout comme il n'éxiste pas de gêne définissant la pédophilie chez l'homme.
Un chien, c'est comme un gosse, suffit de parents/maîtres tarés, et le gosse/chien le devient aussi. Sauf que, on ne choisit pas ses gosses, mais on choisit ses chiens. Les tarés ont une préférence pour les molosses, mais des caniches qui étouffent les nouveaux nés par jalousie c'est pas une invention.
Il y a différents types de chiens, pour la décoration (Yorkshire, Jack Russel, etc...), pour la défense (Cane corso, Rotweiller, etc...), pour la chasse (Cocker, Setter, etc...), et j'en passe, et donc différentes manières de les éduquer. Chacun de ces "types" de chiens disposent de caractéristiques spécifiques a leur race, mais en aucun cas celui d'attaquer l'homme.
Alors bon, continuons d'euthanasier ces pauvres betes, de les stériliser, mais un jour on comprendra ptetre qu'on ne vise pas le bon animal.
Vous déconnez j'espère ? Donc c'est soit la faute du maître qui sait pas élever son chien, soit la faute des parents qui ont pas appris à leur gamin à pas provoquer le chien ?
Ma soeur s'est faite bouffer par un berger allemand devant moi. Elle avait 4 ans, moi 8 et on jouait à cache-cache. Elle a pas provoqué le chien, et ses maîtres disaient de lui que c'était l'animal le plus doux du monde. Elle a juste eu le tort de se mettre près de lui.
Qu'est-ce que vous aller chercher des raisons rationnelles à ce genre d'accident ? Le chien n'est pas un être humain, c'est pas parce que tu "l'éduques" qu'il va pas dévorer un gamin de 4 ans qui joue à côté de lui.
Le toutou super gentil a décidé d'un coup d'un seul de sauter sur ma soeur, lui dévorer le visage et les mains. Elle s'en est sortie par miracle, et le chien n'avait pas la rage.
Il a été piqué ; c'est con mais sur le coup ça m'a pas dérangé.
Gamba a écrit :Idem, hier je suis passé à la CAF déposer mon dossier RMI comme le traître de gauchiste fainéant que je suis et j'ai abandonné devant la queue qu'il y avait...
Pour les APL, temps moyen avant réponse : 1 mois :helpsmili
Oh béh tu sais même la CPAM ne réponds plus, il n'envoie même plus les décomptes des indemnités. Alors tu appelles un numéro 0800 et après avoir parcouru la boite vocale, tu tombes chaque jour sur une personne différente, qui te dit, "oui je vous les envoie", mais en fait elle s'en branle, puisque tu reçois toujours rien. Re-appel jusqu'au jour ou par miracle la personne de bonne volonté est présente et elle t'envoie un récap. J'y suis allé aussi mais ça change rien.

Et leur truc AMELI, pour le moment je sais pas m'en servir, je ne sais pas s'il est possible d'imprimer les décomptes.