xigh a écrit :Sortez l'apéro ... 
Aaaah Angela je reconnais bien là ta chaleur humaine et ton sens de la solidarité.
Les stricts allemands ne veulent pas raquer pour ces branleurs parasites de grec il paraît... sauf si bien sûr ils détruisent leurs services publics et tout. Il y a un gène Margaret Tatcher chez les femmes politiques ou quoi?
Kr1Deg1 a écrit :Mars, condé! ça m'fait une sorte de fussoire...
Pareil
caveman a écrit :On a Mazargue et Aqwarium pour ça.. Ils sont bizarres ces gens, ils gardent leurs jus de patate pour laver le sol 
Et le jus de chaussette c'est pour faire les vitres

Cyrs a écrit :Je viens de faire un bout de vaisselle et j'ai fait couler l'eau tout le temps.
J'ai aussi mis du produit vaisselle pas bio, le matin, je fais tourner le moteur du fourgon 10 bonnes minutes pour qu'il fasse bien chaud dedans quand je monte.
Et je vais aller prendre un bain, que je vais remplir au maximum, bien entendu.
Mazargues va me pourrir, mais j'aime ça. :vodevill
Et n'oublie pas... une bonne rasade de destop dans le siphon après chaque bain, c'est bon pour la nature
Kornog a écrit :Moi j' utilise le lave vaiselle
, en heures creuses en plus. Non je veux bien polluer mais si je peux le faire en payant un peu moins cher
.
Le lave-vaisselle c'est bien (si il est de bonne qualité, classe A tout ça) et qu'il est bien rempli, par rapport à certaines personnes qui font leur vaisselle en laissant couler l'eau chaude et tout, mais personnellement je ne connais aucun grossier personnage de ce genre
Vous m'aurez pas bande de coquins... je vous aime quand même.
En plus il y a vachement plus écolo que moi sur le forum, tout ceusses qui sont inscrits aux amap et autres paniers paysans.
En même temps, Aqwarium, il branle des éléphants, sans que personne se demande à quoi ça lui sert ...

Madinho a écrit :En même temps, Aqwarium, il branle des éléphants, sans que personne se demande à quoi ça lui sert ... 
Le sperme de pachyderme est peut-être un trés bon shampoing

Faites pas genre:
j'ai jamais branlé un éléphant siouplé, vous êtes pas crédibles

aqwarium a écrit :Faites pas genre: j'ai jamais branlé un éléphant siouplé, vous êtes pas crédibles 
C'est pas parce que mon sexe à la taille d'une trompe que je peux affirmer cela, effectivement
Mazargues a écrit :Une artiste chinoise censurée en France... c'est le monde à l'envers non?
http://www.liberation.fr/culture/0101618...de-sarkozy
Enorme

'tain les filles là-bas elles rigolent pas :hum:
Cyrs a écrit :C'est une agression/bagarre, ok, mais comme je comprends l'Espagnol aussi bien que l'Anglais... 
Rien à comprendre sauf que les mecs de la sécurité ne bronchent pas....
Cyrs a écrit :On peut être que d'accord là dessus.
C'est pour cela que le sujet est compliqué.
Il est facile "d'accueillir", mais si derrière, les moyens ne sont pas là, à un moment donné, cela partira en couille sévère.
Qu'on ne veuille pas accueillir tout le monde, soit.
Mais qu'on ne crée pas les conditions ailleurs pour que l'immigration de masse se perpétue...
La meilleur façon de lutter contre l'immigration, c'est de donner aux gens l'envie de rester chez eux. Ou au moins ne pas leur donner envie de partir...
souley a écrit :Qu'on ne veuille pas accueillir tout le monde, soit.
Mais qu'on ne crée pas les conditions ailleurs pour que l'immigration de masse se perpétue...
La meilleur façon de lutter contre l'immigration, c'est de donner aux gens l'envie de rester chez eux. Ou au moins ne pas leur donner envie de partir...
A ce jour, le cadre du "On ne veut pas accueillir tout le monde" est dépassé. Pour ma part, je ne suis en rien contre les régulations, fussent-elles suivies d'un accompagnement digne de ce nom.
Simplement, dans ce pays, y'a une cohorte "d'humanistes", qui demandent des régulations massives, et qui s'offusquent quand des familles entières sont brisées quand l'hôtel pouilleux qui les accueillent brûle...
Après, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de ne pas provoquer l'envie et/ou le besoin de partir, sauf que, malheureusement, avec "l'immigration positive", cela ne fera qu'appauvrir les pays qui perdront leurs "cerveaux".

. Quand tu lis la gravité des délits en plus...:lol:. Une boisson non-achetée dans l' établissement

:helpsmili.