Bon je répondrai qu'une fois pour ne pas trop faire de HS sur le topic. Il est évident que l'OL n'a pas bien joué le coup, manque d'audace et d'ambition. Je fais porter le chapeau à Alain Perrin pour son échec tactique sur la saison, sa frilosité et son manque de vision.
Après jouer le 1-0 c'est possible quand on a une équipe pour ça, "à l'italienne" comme on dit, ce qui n'est pas le cas de l'OL, qui a une tradition de football technique, d'attaque, en domination et passes courtes. Merci Alain de nouveau pour avoir nié cette identité, pourtant pas faute de talents.
L'OL connaît une passe difficile, son étendu et ses vraies causes... j'ai des supputations et celle de l'article est plutôt bien argumentée, mais on verra. L'année de transition est évidente là encore, même si on occulte la différence financière avec les autres ligues à mon avis, mais ça reviendra sur le tableau si Marseille sort tôt de l'UEFA et que le foot français est encore absent des derniers tableaux européens.
M'enfin, il y a un jour où Melissa quittera Jamel en disant qu'elle a été conquise par un forumeur délicieux, où les autres clubs devront faire face à leur gestion de conte de fées et leurs déficits abyssaux, où le travail de fond de l'OL paiera, sur fond de Cris qui lève une grosse coupe, où Sarkozy, Boloré et leurs copains se dirigeront vers une cellule sous les hourras d'une foule sorti de sa torpeur :mf_popean
Mamours, t'as oublié le :
N'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais reste une formidable raison de rêver @OLtv

Une pensée pour nos retraités qui étaient ce matin dans la rue dans le froid, pour la revalorisation de leurs pensions qui ont augmenté de...... 9 en février. :40tf:
Papys, mamys je vous aime, accrochez vous.
deepbluebdr a écrit :Une pensée pour nos retraités qui étaient ce matin dans la rue dans le froid, pour la revalorisation de leurs pensions qui ont augmenté de...... 9 en février. :40tf:
Papys, mamys je vous aime, accrochez vous.
C'est vrai que c'et pas bézef, tous augmentent sauf la coke dont le prix baisse. Mon plein de diesel 80 :choque:. A ce prix la Coke devient vraiment Cheap, sniffons du Diesel pour oublier nos malheurs

KodiaK a écrit :C'est vrai que c'et pas bézef, tous augmentent sauf la coke dont le prix baisse. Mon plein de diesel 80 :choque:.
Ca t'apprendra à rouler en hummer...

Mazargues a écrit :Ca t'apprendra à rouler en hummer... 
Bah non une petite 306 relativement économique
Tiens vivement la voiture électrique avec une autonomie de 300 kilomètres :helpsmili
KodiaK a écrit :C'est vrai que c'et pas bézef, tous augmentent sauf la coke dont le prix baisse. Mon plein de diesel 80€ :choque:. A ce prix la Coke devient vraiment Cheap, sniffons du Diesel pour oublier nos malheurs 
Ben voilà tu vois, nicolas,quand tu veux te pencher sur le pouvoir d'achat...

JMAmours a écrit :Monde d'excrément de phacochère... deux lyonnais Sans Topic Fixe sur Opiom.:vod:
![[Image: 190003_paris_sdf_quai_marne.jpg]](http://www.pariscool.com/album/galleries/toutes/190003_paris_sdf_quai_marne.jpg)
Tant qu'on à Alain Perrin !!
Et n'oubliez jamais ...............l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux !
Guignol a écrit :Tant qu'on à Alain Perrin !! 
Et n'oubliez jamais ...............l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux !
Si je te dis que je comprends enfin le sens caché de cette phrase depuis mardi, tu me promets que tu le prendras pas comme de la provoc' hein ?
J.R. a écrit :Si je te dis que je comprends enfin le sens caché de cette phrase depuis mardi, tu me promets que tu le prendras pas comme de la provoc' hein ?
Du tout , tu m'a meme fait sourire . :paysan:
En fait, quand je vois les communiqués de l'OL, on dirait ceux d'Apple. A la fin, ils rajoutent toujours des trucs comme "
Apple ignited the personal computer revolution in the 1970s with the Apple II and reinvented the personal computer in the 1980s with the Macintosh"

(alors que le produit n'a rien à voir, c'est juste pour se la péter cette phrase). Microsoft fait un peu pareil, mais en moins pire...
Sauf que la grosse différence, c'est qu'Apple est bien plus apprécié que l'OL

LOL communiqués, voilà un domaine où Lyon est l'incontestable n°1 :winner_fi
Le triple point d'exclamation ça fait pas très pro, si??!!!!

M'enfin ils sont contents, ils font parler d'eux, beaucoup de monde clique ce qui fait rentrer des sous vu toutes les pubs flash qui se baladent sur leur "site." Après tout c'est peut-être ça le but ultime.

Chuis plutôt contre cette extension, m'enfin eux j'espère qu'ils se font bien adblock-er par les habitués de leur site.