Il est arrivé un peu la même chose à ma copine dans le RER (pas de violence physique mais un lascar un peu lourd on va dire pour être soft). Elle lui a dit bien fort de la laisser tranquille et d'arrêter, histoire d'alerter du monde, et pas un clampin n'a même levé le nez de son journal!
La rame était pleine...

Ralphd a écrit :pinaise dire que j'était dans cette ville de reve il y a meme pas un mois!
ça fait de la peine a voir que l'être humain en soit encore reduit à ça...monde de bouse le topic porte bien son nom
ça doit arriver 10 fois par jour à Marseille, 50 à Paris... je ne sais pas pourquoi il y a plus de bruit cette fois là
_Mazargues a écrit :ça doit arriver 10 fois par jour à Marseille, 50 à Paris... je ne sais pas pourquoi il y a plus de bruit cette fois là
Parce que c'est une fille et en plus elle est mignonne, enfin elle à l'air

_Mazargues a écrit :ça doit arriver 10 fois par jour à Marseille, 50 à Paris... je ne sais pas pourquoi il y a plus de bruit cette fois là
bon bah c'est pas grave alors...
[quote=chichiman]tu te prend un coup de couteau et t'as l'air con. (je précise
je sais mais la on est en plein non assistance en personne en danger, la fille elle ne fait rien ce con se ramene,il lui fout un coup de pied sur la tronche,quand t'as un peu de virilité tu ne peux pas laisser faire ca, sans jouer le macho ou le hero bien sur.
trop de testosterone par là... quelqu'un a mis du Axe ou quoi ?
enfin moi ché pas , j'ai pas un gabarit impressionant mais je saute d'entre sur le mec , advienne que pourra
a paris tu creves devant eux les gens ils te regardent meme pas...
Ralphd a écrit :a paris tu creves devant eux les gens ils te regardent meme pas...
je ne suis pas trop sure ,dans la reigon ,il y a tellement d'etrangers que les fachos ils s'expriment seulment,du coté de saint cloud, les agressions de ces enres son tres rares.
Yankee a écrit :mouai alors là pas sur, ce genre de lascar tout seul, ça fait pas grand chose et c'est pas des pros du couteau, tu lui rentre dedands avant qu'il comprenne ce qu'il se passe, et tu tape là ou ça fait mal@mahone:Pixie
et tu lui montre que t'es plus dingue que lui
Tu rigoles mais c'est ça.
Ca m'est arrivé(le mec ne faisait pas caguer une meuf mais un gars que je connaissais un peu),je lui ai dit d'arrêter,il semblait me prendre pour un guignol,alors j'ai commencé à lever la voix,lui ai mis une petite claque humiliante,et le mec a fermé sa gueule et est parti(non sans m'insulter).
Dans ces cas-là faut toujours prendre l'initiative.
Kneecap, very hard.
Pour être plus dans l'esprit du topic, je me rappelle une fois en 5ème où je me suis fait taxé mon portable (3310 snif) par une bande de lycéens qui m'a courageusement entouré, le bus étant plein, personne ne m'a aidé et bien entendu, il n'était pas plein que d'enfants, y'avait des adultes, et même si j'ai ralé et pesté, ça n'a servi à rien...Merci aussi au chauffeur qui a gentillement laissé partir le mec à l'arrêt d'aprés.
La revelation de l'equatorienne devant le juge révèle des phrases racistes :
"Zorra inmigrante de mierda". "Yo he matado al moro". "Yo le corté la yugular a Mohamed". "No sé para que vienen estos inmigrantes de mierda". "Una zorra a la que tengo ganas de...".
généreuse madame qui travaille très tard le soir immigrante de bouse, c'est moi qui est tué l'arabe, c'est moi qui lui est tranché la gorge à Mohamed, je sais pas pourquoi viennent ces immigrants de bouse, une généreuse madame qui travaille très tard le soir que j'ai envie de me (tirer ?)
Il s'est ensuite approché de l'Argentin (celui qui bronche pas sur la video) et lui a dit que "tous les immigrants devrait être morts"
Pour sa part le facho dit que ce jour là il avait bu 12-13 bières, plusieurs "cubatas", et 3 ou 4 pastilles d'extasis
peñiscola a écrit :Pour sa part le facho dit que ce jour là il avait bu 12-13 bières, plusieurs "cubatas", et 3 ou 4 pastilles d'extasis
Normalement on meurt avec ça.
C'est plus ce que c'était la drogue....
comme quoi on bon fait divers des familles ça fait toujours jaaaaaaaser dans les chaumières...
et si tf1 avait raison?:blondblush1:
BAKASHOW a écrit :[quote=chichiman]tu te prend un coup de couteau et t'as l'air con. (je précise
je sais mais la on est en plein non assistance en personne en danger, la fille elle ne fait rien ce con se ramene,il lui fout un coup de pied sur la tronche,quand t'as un peu de virilité tu ne peux pas laisser faire ca, sans jouer le macho ou le hero bien sur.
T'y vas un peu fort là je pense, le raciste il lui a tripoté les seins un peu, il l'a bousculée mais c'est "tout". Si tu présentes ça au juge, le mec assis te dira "j'ai vu qu'elle était sous le coup d'un danger, c'est pour ça que j'ai fixé la scène, et je me préparais à intervenir au cas où ça dérapait, mais vu que je ne suis pas costaud je n'allais pas intervenir quand le cas était encore léger". Et là, tu fais quoi ?

Comme déjà dit c'est assez facile de dire ce qu'il faut faire, par contre sur le moment personne ne sait vraiment comment il réagirait.
Parce que oui, se lever, gueuler et donner une petite tape pour qu'il se barre la queue entre les jambes, c'est très bien mais c'est surtout idyllique. Que ce soit à Barcelone, à Marseille, à Paris ou à Bruxelles, tu ne sais jamais sur qui tu tombes. Intervenir dans un cas comme celui-ci où il n'y a personne d'autre dans la rame, c'est peut-être risquer sa propre vie, tout simplement.
D'accord avec ghosta.
On sait jamais trop ce qu'on ferait.
On peut etre lache comme on peut etre courageux.
Personellement, je suis intervenu une fois au college, j'ai rousté un gars et le soir à la sortie, j'avais trois gros molloses qui m'attendaient. Mon velo s'en souvient encore...
[SIZE=3] Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps.
D'avoir à choisir un camp.
JJ Goldman.
[/SIZE]
La chèvre a écrit :D'accord avec ghosta.
On sait jamais trop ce qu'on ferait.
On peut etre lache comme on peut etre courageux.
Personellement, je suis intervenu une fois au college, j'ai rousté un gars et le soir à la sortie, j'avais trois gros molloses qui m'attendaient. Mon velo s'en souvient encore...
Oh pitain la même :lol:
Sauf que c'était pas le vélo qui avait morflé pour missa

+1 avec godfather et le filtre
moi je suis pas un pro baston mais y'a des choses qu'on peut pas laisser faire, franchement qui pourrait se laisser faire et se regarder dans une glace apres?
au pire tu fais autrement, tu le suis et tu le prends en traitre dans un coin de rue ( j'aurais aucun scrupule à le prendre en traitre, ce cono qui tape une meuf et plus encore de cette façon lâche ), mais tu fais quelque chose et tu lui mets une branlée:Pixie